CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC VS Console.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:08:23

"Je parle pour son cas, plutôt que de mettre 1500 euros dans un pc je lui conseille de mettre 1000euros dans le pc et avec le reste prendre une console, plutôt que de prendre ou l'un ou l'autre!"

Away sorry j'avais pas compris.. Je croyais que tu prenais pour le cas général :noel: baway, c'est ce que je lui conseillerai de faire, aussi.

sinon c'est qui ce mec? Comment peut-on humainement considerer que console> PC? :doute:

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:13:14

Ras le bol de claquer du fric sans arret pour la nouvelle gtx turbo 750, en plus çà bugge, bref les consoles, meme si elles ont un peu moins de jeux sont meilleurs, stoo!!

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:17:20

Faut etre naze pour ne pas avouer cette évidence!

Funk84
Funk84
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:18:46

Ouf...gtx t'aurais pas bu avant de te connecter?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:21:29

t'es pas obligé de t'upgrader a chaque jeu, hein? :hap: dans 3 ans, sur console, tu jouera en moche. Mais t'aurais aussi pu garder ton PC, t'aurais économisé le prix de la console, et pis l'upgrader eventuellement, pour jouer mieux. Et tu ne sais pas te servir d'un PC vu que le tien bugge. Faut etre naze pour jamais avoir appris a réfléchir deux minutes...

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:25:27

Je l'ai gardé mon pc, il est même puissant, mais j'ai des bugs inexplicables et j'en est ras le bol, avec ma 360 je joue tranquillement sur mon lit et c'est bien mieux, mais bon t'es encore trop p'tit pour comprendre tout ceci, donc je t'en veux pas!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:31:53

ce que je voit, moi, c'est un mec incapable d'entretenir son PC qui préfère aller voir monsieur console pour faire le travail a sa place et dit que c'est la faute au PC :hap: remarque, je doute que tu t'en servais vraiment de ton PC, car dès qu'on fait quelque chose d'a peine poussé, LA on pige l'interet par rapport a une console. mais t'a jamais rien fait comme ça, la console c'est suffisament bon pour toi :hap:

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:47:06

Moi je m'en contrefiche de faire des choses poussées, ce que je veux c'est jouer, et le Pc n'est pas la meilleure plateforme pour cela, car bugs, etc...
Avec une console, tu met le disque et c'est parti, avec le Pc, tu met le disque mais çà plante car windows si, les drivers çà...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:50:06

nan, TON pc plante, pas le mien :( le mien, je met le disque, ça marche (bon faut installer avant mais c'est que la premiere fois :hap: ). Bon, après, si t'aime que les jeux de 360, autant prendre une 360, bon, tu jouera jamais a supreme commander, X3 conflit terrien et autres jeux fabuleux mais c'est ton choix, c'est toi choix :oui: que je trouve bidon mais c'est toi choix :hap:

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:54:30

mais j'en est rien a faire de ces jeux, moi j'aime les fps et les jeux d'action, ok sur Pc y a le choix, mais a quoi çà sert puisque je pourrais jamais tous les finir, autant jouer à quelques bons jeux sur console, çà me suffit et je suis tranquillement installé sur mon lit, et c'est bien mieux!

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 décembre 2008 à 14:55:44

Exemple plus conséquent (puisque Shakaan a un eeepc.)

Mon ordinateur ne plante pas (normal, c'est un mac). Je n'ai pas besoin de l'upgrader puisqu'il est déjà assez puissant pour faire tourner les jeux actuels.
Et PAF ! Ça fait des chocapics !

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:57:13

Le mac c'est encore pire, y a rien comme jeux, et en plus c'est très cher, plus nul tu meurt!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:57:51

chaud le mec qui joue a des FPS sur console :( l'horreur.. En fait t'es pas un gros joueur, ça explique tout..

"Exemple plus conséquent (puisque Shakaan a un eeepc.) "

Euh, j'ai un enorme PC a coté, sous windows, 3 ans d'age, hein :noel: il faut tourner crysis car il est bien optimisé et equilibré, marche a merveille car je l'entretien bien, etc etc.. Un eeepc tout seul c'est la mort :peur:

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:00:47

C'est parfaitement jouable les fps sur console!

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:01:53

Un pc de trois ans d'ages sur Crysis? çà doit être beau à voir...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:04:21

"C'est parfaitement jouable les fps sur console!"

Surtout avec les balles a tête chercheuses et les viseurs automatiques :hap: ne dit pas le contraire, c'est exactement ça.

"Un pc de trois ans d'ages sur Crysis? çà doit être beau à voir..."

30 fps en high tweaké, je te cache pas qu'a l'epoque il avait couté cher mais je suis infiniment content de ses possibilités pour le prix :hap:

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:06:58

Les balles à têtes chercheuses?Je connais pas...
Je parie qu'y a une 7800GTX dedans!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:11:27

nan, une 7800gt, la GTX coutait VRAIMENT trop cher :noel: c'est quasiment un prototype, le coup d'essai de la serie geforce 7 avec des petit bugs inexplicables dans les jeux genre des carrés autour des algues de farcry, super fiable, elle n'apparait même plus dans la liste des geforce 7 sur le site de Nvidia, je l'aime :coeur: je la jetterai jamais :oui:

T'avouera que dans les FPS console, y a des facilités, sinon :hap:

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:15:10

Parfois y a des aides à la visée, mais où est le mal, plus de frags plus de plaisirs! :oui:

Ouais la 7800gtx c'est un peu comme la 8800ultra à sa sortie, dans les 700euros voire plus, mais j'avoue qu'une 7800gt c'est pas mauvais!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:16:40

mway, enfin, quand je joue a un FPS j'aime savoir que je vise bien :( plutot que ce soit la machine qui vise bien..

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS