Guitar Hero, j'ai vu ça, c'est abusé. 2,8 Ghz en dual-core le truc ! Je peux faire tourner Left 4 Dead, Call of Duty et même Crysis en plus beau que la PS3 et la Xbox 360, mais Guitar Hero (que pourtant la Wii fait tourner), impossible. C'est dingue quand même, ils ont foutu quoi les développeurs avec ce jeu ?
Et encore t'as pas essayé GTAIV sur PC
Sinon Il n'y a pas que la puissance de la machine, il y a aussi le confort de recevoir tes potes dans ton salon sur le canapé au lieu d'être à 5 devant ton écran dell 22pouces ![]()
Bah... Ça a la limite, s'ils ont aussi un ordinateur...(de préférence portable), il y a le réseau local.
prend toi une ds
Pas cher du tout comparée à un pc ou une console pour 4 excellents jeux de stratégie (et il y en a d'autres!):
- advance wars DC et DS (un must)
- Panzer tactics
- Age of Empire Mythologies
Et puis il y a des RPG aussi, mais ce n'est pas vraiment mon rayon, de plus les RPG japs sont très différents des RPG occidentaux.
Donc voilà, petit budget qui n'empêche pas de se payer une console/pc à coté.
Dernier conseil "super bien, super cheap" regarde la PS2. Amha, la meilleure console du moment.
Koulamata-> je te vois pas mal sur le forum gta et ici aussi lol et je comprend pas pourquoi tu joues encore sur pc car visiblement tout est mieux sur console pour toi.A t'entendre jouer sur pc c'est "has been".
Pour en revenir au sujet les deux sont bien mais moi perso j'ai dégagé ma 360 il y a 3 mois car je suis revenu au pc, à la base j'ai toujours été sur pc car j'y trouve mon compte sans etre un "no life" il fallait que je le précise même si j'ai pas 50 potes devant un écran hd de 107cm (tiens d'ailleurs vachement économique aussi ca lol).
demonx
tout simplement parceque je ne suis pas sectaire du genre : "les consoles çay le mal, Oblivion et Fallout 3 sont à chier vive fallout 1 et Morrowind "
et comme je le disais plus haut ce ne sont pas les même jeux ni le même type de confort. Encore une fois essaye de te faire un rock band avec tes potes devant ton pc et tu comprendras l'utilité d'une console.
Il n'y a pas à dire sur console t'as pas besoin d'installation relou, d'ouvrir des comptes steams, windaube live, rockstar nolife club ou chaipokoi securom, sans compter les upgrades réguliers à faire parceque les développeurs sont pas fichu de sortir une version debuggé.
Sur console t'achète le jeux tu le met ds la boîte et stoo
C'qui faut pas lire franchement...
Des fullhd y'en a à 700 euros, et pas des trucs en toc hein. Moi j'ai un écran pc équivalent (un 24 pouces), qui m'a coûté 650 euros. Bref, les prix sont sensiblement les mêmes.
Ensuite, c'est comme le fesait remarqué quelqun, surtout une question de goûts. Tu dis vouloir faire des jeux de rôles, bah alors qu'est-ce tu fais sur pc? AChète-toi une PlayStation 1 d'occaz alors! Y a les meilleurs jdr dessus : Final Fantasy 7, 8, 9 et Tactics, Parasite Eve 1 et 2, Chrono Trigger et Chross, Breath Of Fire 3 et 4, Xenogears, Grandia... Je continue?
Après éffectivement, si tu veux surtout faire des str, alors là c'est clair, reste sur pc. Ils sont tous dessus.
Par contre, je me permet de t'éclairer toi et les gens sur la différence entre un pc et une console, avec mon avis de joueur de 17 ans (de jeux donc) :
Un bon ordinateur dans le commerce, c'est 1500 euros (750 si tu le montes toi-même). Il te permettra de faire tourner tes fps dernier crie en medium pendant... deux ans.
Une console, c'est plus de l'ordre de 5 ans en moyenne.
Après il y a les jeux : 50 euros sur pc, 70 sur console.
Ca c'était pour l'aspect financier.
Maintenant, parlons des avantages d'une console : tu peux jouer dans ton lit, sous ta couette, et non courbé sur un écran à un mètre. Les mises à jour des ordinateurs sont plus compliquées, car sur consoles elles sont automatiques. De surcroit, sur pc, tu as aussi toutes les maj à faire pour ton matos : télécharger les derniers driver etc... Quelle prise de tête! Et je te parle même pas des jeux qui plante à cause de conflits bizarre, des retour windows et j'en passe... Sur console, tu mets ta galette dedans, voir tu l'installe spour plus avoir à la refaire, et basta! C'est pas mieux quand même?
ouai bon si c'est un topic pour proner la console effectivement je vais m'abstenir bien que je joue aussi un peu sur console.
une console est plus simple et moins chère oui mais ma passion c'est le pc donc bon...sinon oui Morrowind est bien au dessus d'oblivion mais je vas passer pour un vieux c*n loool
Et au fait koulamata je suis d'accord pour dire que jouer à guitar hero ou d'autres jeux consoles c'est autre chose je ne dis pas le contraire mais bon après chacun ses gouts et je ne dénigre ni l'un ni l'autre.
Moi la première chose que je fais le matin en me levant, c'est aller sur jeuxvideo.com et continuer le troll que j'étais en train d'alimenter avant que j'aille me coucher.
PS : ![]()
Supreme Commander
Bon voila mon avis,tu as un budjet de 1500e.Alors tu te montes un Pc à 600e(y'a moyen de faire un truc simpas)et prend une Xbox ou une Ps3.
Voila
Le mieux c'est d'avoir un bon pc + une PS3 ou 360!
toi t'es un bon ![]()
Pour 1000 euros tu te fais un super pc et avec l'argent qui reste tu prend une console, et t'es tranquille! ![]()
Shakaan : Pourquoi?
filez moi 1500 euros et c'est pas un pc que je me fais mais 2 et du bon !, voir 3 ....
parce que c'est EVIDENT que le mieux c'est un bon PC et une bonne console, y a même pas besoin de le dire ![]()
Je parle pour son cas, plutôt que de mettre 1500 euros dans un pc je lui conseille de mettre 1000euros dans le pc et avec le reste prendre une console, plutôt que de prendre ou l'un ou l'autre!
moi je n'est qu'une seule chose à dire, et c'est :
Consoles>Pc
A bon?et pourquoi t'a un pc alors?