CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 20:26:48

ya quelqu'un
répondait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 18:46:38

je suis seule sur cce forum ou quoi? :gne:

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 avril 2011 à 20:29:48

bonjour a tous
coucou funkiki37,tu a quoi comme jeux,français ou usa ?

gros bisous a tous :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 13:32:27

des jeux en ligne ou en cd?

luckylou
luckylou
Niveau 7
12 avril 2011 à 20:34:56

bonjour a tous

non,je parle du jeux funkey,tu a quoi,version française ou usa?

bisous a tous

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
14 avril 2011 à 09:50:55

bonjour,funkiki,j'ai trouve les cd mais je dois verifier ,car ce sont peutb etre que des Françaises ,et j'ai sur la version usa ,les funkeys des RACER ,ceux qui jouent dans le circuit ,personne chez moi n'y a joué donc ceux la je peux les ceder ,mais il faut la version us ,donc ,comme luckylou je demande laquelle avez-vous et quel funkeys avez-vous déja ???car il en faut pour ouvrir certains portails ,le cd ne suffit pas ,a plus tard momo

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
14 avril 2011 à 09:55:11

luckylou ,j'aimerai bien avoir DOT ,seriez-vous prete a me le vendre ,ou alors me le preter jusqu'a ce que j'ai pu mettre son jeu dans la salle de jeu ,enfin ,si bien sûr par la suite on peut jouer sans le personnage ,merci de me repondre sitôt que vous aurez le temps MERCI a +++++ momo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 11:53:25

j'ai 12 funkeys:

lotus,xener,boggle,twinx,sol,flurry,webley,nibble,
scratch,deuce,bones et le ub francais

luckylou
luckylou
Niveau 7
14 avril 2011 à 20:44:45

bonjour a tous
désoler de te dire ça momo,mais on peurt plus se conecter au jeux usa,donc on peut plus metre de nv funkeys,y'a plus de télechargement,sinon,pour dot,il faut que tu l'aye tout le temp pour jouer.mais on peut plus télécharger,donc pas de nv portail,ceux qui les on temp mieu,pour les autres c'es triste.
voilà bon jeux a tous
bisous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 12:21:11

salut les amis!
j'ai une idée on pourrait faire une pub du jeu américain avec l'ordinateur et l'envoyer à matel

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
15 avril 2011 à 15:23:06

merci luckylou ,dommage pour DOT ,je vais essayer de l'avoir sur ebay ,mais je n'y crois pas beaucoup ,pour FUNKIKI 37 ,pensez-vous qu'avec le cd us (que je n'ai pas encore )il pourra ouvrir les autres portails et sans les autres funkeys, il ne sera pas beaucoup plus avancé ,qu'en pensez-vous A++++++momo

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
15 avril 2011 à 15:34:00

bonjour funkiki,pourquoi faire une pub ,ils ne changeront pas d'avis chez MATTEL on est pas plus d'une poignée que ça interesse ,en tout cas ,j'essaie de vous aider ,mais ce n'est pas facile c'est surtout mon fils qui me mettait tout en place et il habite loin ,donc ça ne va pas vite ,mais même si on y arrive,il vous faudra beaucoup de personnages et cela revient tres cher vos parents vont'ils voulloir ??? a++++MOMO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 18:03:11

je pense pas :hum:

luckylou
luckylou
Niveau 7
15 avril 2011 à 21:31:16

bonjour a tous

coucou momo,maintenant ça sert a rien le cd usa,les funkeys son fermer,y'a plus le jeux,j'ai essayer avec mon cousin,je lui es donner le cd usa,il atelecharger,ok,mais apres avec les nv funkeys,ça fontioner pas,car plus de conection,funkeys,c'es fini,on peut plus se conecté,donc plus de portail usa.

bisous a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 11:05:03

c'est triste

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
17 avril 2011 à 18:58:27

MERCI luckylou,si j'ai bien compris cela ne servirai a rien que funkiki37 ai le cd US ,il aurai le decor ,mais ne pourrai pas jouer??? ,moi je peux jouer comme avant ,et même que lorsque j'allume il y a des mises a jour ,d'ailleurs je n'ai jamais vu ce que ça changeait,pour funkiki37 c'est dommage ,mais j'ai vu qu'il doit avoir le portail jaune (d'ou son nom)je vais voir avec mes petits enfants si je peux lui en trouver un ou deux qui lui manquent des les portails rouge,bleu ou vert merci de me confirmer que le cd US ne marche plus je vous souhaite une bonne semaine MOMO

luckylou
luckylou
Niveau 7
17 avril 2011 à 21:58:37

bonjour a tous

oui c'est triste,on peut plus télécharger,lejeux usa,plus de conection,ils on fermé,on peut jouer,comme moi,si vous aver tout le jeux usa,mais pas plus,plus d'amis,plus nv de portail,y'a bien des mise a jour mais sa change rien.

bon jeux a tous et bonne féte de pâque

gros bisous :bye:

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
18 avril 2011 à 08:45:12

bonjour funkiki,vous voyez ce que luckylou pense ,donc j'arrete de chercher le cd US ,mais je vais voir avec mes petits enfants pour vous proposer certains funkeys que vous n'avez pas ,vos parents seraient'ils d'accord ???,vous devez avoir les portails ,rouge ,bleu ,vert et le jaune ,regardez ce qui vous manque dans la librairie sur terrapinia et moi je regarde aussi,je vous les ferais tres peu chers ,selon le personnage ,en tous cas rien a voir avec le prix ou je les ai eu ,,,a bientôt ,,,momo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 11:48:31

j'ai tous les portail mais mes parent n'achete pas sur ebay il faudrait que tu les mette sur ebay
il me manque tous les funkeys a part ceux que je t'ai cité message 9 page 70

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
19 avril 2011 à 19:10:15

POURQUOI LES METTRE SUR EBAY ,SI TES PARENTS NE VEULENT PAS LES ACHETER ?QUAND JE SERAI PRETE JE T'ENVERRAI UN MAIL ,POUR L'INSTANT JE N'AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS ,MAIS JE NE T'OUBLIE PAS ,EN PLUS JE SUPPOSE QUE TU AS PENSE QU'IL Y AURA DES FRAIS DE PORT: AU MOINS 5 EUROS MEME POUR UN SEUL FUNKEYS ?ENFIN JE TE DIRAI TOUT QUAND J'AURAI VU CE QUE JE PEUX TE PROPOSER A PLUS TARD MOMO

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo