CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

luckylou
luckylou
Niveau 7
19 avril 2011 à 20:45:43

bonjour a tous

ta laire d"avoir du mal,avec tes funkeys,ma petite momo,c'es pas facile,je te souhaite bon courage et te fait de gros bisous

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
20 avril 2011 à 10:13:11

bonjour,LUCKYLOU,,,,non ;;ça va ,mais cela me ferai plaisir d'aider un peu funkiki ,moi aussi tu m'a beaucoup aidé ,pas de la même façon ,mais c'etait super important ,et surement que je n'y serai pas arrivée toute seule ,mais je ne comprends pas trop comment je peux faire avec funkiki, j'y reflechi ,et il n'y a plus que nous trois sur ce forum ,j'ai lu un peu plus avant que tu n'avais plus beaucoup de temps pour jouer ,alors merci d'etre toujours là ,,bisou momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
20 avril 2011 à 20:11:37

bonjour momo

oui c'est triste y'a plus personne,et adieux petit funkeys,mais je l'es garde en souvenir ,car j'ai eu des bon moment,dans le jeux et sur le forum,et ça,ça soublie pas.merci d'etre là momo

gros bisous

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
21 avril 2011 à 11:47:24

bonjour ,moi j'essaie de temps en temps ,le jeu entier est sur un disque dur externe ,comme ça je peux le preter ,il suffit que la personne ai un ordi avec xp ou vista moi je dois changer le mien et je vais en prendre un d'occas mais plus puissant ,et je vais voir VROOM aller tres tres vite (lol)comme disent les jeunes ,bisous momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
22 avril 2011 à 20:16:46

bonjour momo

ta raison vroom,iras plus vite,lo
mes amies et amis joueur me manque,comme sacha,et thomas,wii005,et tout les autres,on a passer de bon moment,de jeux et de délire.
gros bisous momo et passe de bonne fête de pâque

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
26 avril 2011 à 06:26:59

bonjour,funkiki37 j'ai 6 funkeys a te proposer,il ne te manquerai que GLUB ,pour que tu ai l'ensemble du jeu Français ,,vois avec tes parents ,je t'envoie un mail avec le prix des 6 +les frais de port ,as-tu pu aller au volcan ,dans funkiki ??? voila j'attends ta reponse ,va voir sur ebay les prix habituels ,bonne semaine momo

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
26 avril 2011 à 06:35:41

bonjour LUCKYLOU ,as-tu toi aussi passé de bonnes fetes de Paques ,moi ca a été ,j'ai un peu jouer aux funkeys ,en cherchant pour funkiki37 ,ça m'a donner envie d'y rejouer un peu ,et a mes petits aussi ,mais ils sont tres fort avec l'ordi et il y a tellement de choses a voir je trouve que les enfants de maintenant ont de la chance ,je te souhaite une excellente semaine ,a bientôt ,,,,,momo

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 avril 2011 à 20:47:06

bonjour momo
oui les enfant de maintenant son tres doué avec les ordie,je te souhaite une bonne semaine

gros bisous ma momo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 10:54:01

salut les amis
je suis deja aller au volcan j'ai tous les funkeys de funkiki
mais il me manque beaucoup <de funkeys

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
27 avril 2011 à 13:14:42

bonjour funkiki ,et bien, je suis désolée mais si tes parents ne sont pas au courant ,je ne peux rien faire pour toi ,dommage ,,,,,ce jeu des funkeys revient tres cher ,moi j'ai acheté les personnages a l'etranger et avec des frais de port importants ,passe une bonne semaine quand même ,,,,momo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 12:42:04

salut les amis.
j'ai un truc à vous demander :hs: , conaiser vous hypercam car j'ai un problème:je n'arrive pas à enregistrer ma voix et j'ai un micro

luckylou
luckylou
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:02:20

bonjour a tous

je vous souhaite beaucoup de bonheur de joie et de santée
pour se 1er mai
et pour toute l'année

gros bisous a tous :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 19:29:36

salut les amis.
bonne nouvelle j'en ai parlé à ma mère et elle être d'accord pour les acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 15:32:33

mais je tien a précicé que ma mère hésite encor un peu et mon père ne sait pas que je suis sur ce forum

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
07 mai 2011 à 16:20:21

bonsoir funkiki37 ,je t'ai repondu a ton adresse mail,j'attends ta reponse ,mais je ne vais pas attendre trop longtemps ,je dois m'en aller bientôt et je n'aurai plus du tout la possibilité de m'en occuper ,alors bonne chance avec tes parents ,,,,,,,,momo

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
07 mai 2011 à 18:19:17

bonsoir,toujours tres heureuse de vous retrouver sur le forum luckylou ,moi aussi je vous souhaite plein de bonnes choses ,je ne vous connais pas ,mais le peu que j'ai pu voir ,c'est que vous le meritez ,pour rendre service a tout le monde ,vous avez toujours été là ,donc merci et a une prochaine fois ,je suis une mamie et vous avez l'age de mes petits enfants alors je vous embrasse tres fort momo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 19:48:11

je suis désolée mais je n'ai pas assez d'argent pour acheter les funkeys, j'ai cassé un casque avec micro pour skype donc je doit en achter un avec mes sous

luckylou
luckylou
Niveau 7
14 mai 2011 à 20:11:27

bonjour a tous

je vous souhaite un bon weeken

gros bisous a tous

MJPL
MJPL
Niveau 1
15 mai 2011 à 17:33:30

Bonjour à tous.
Je découvre votre forum car je cherche comment pouvoir installer ce jeu pour ma petite fille sur mon nouveau PC sous windos 7.
Le cd est de 2007 en version francaise et semble ne pas être compatible avec le 64 bits. (c'est le message qui s'affiche lorsque j'essaye de l'installer)
Y-a-t'il une astuce pour contourner cette difficulté?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter et peut-être permettre à ma petite fille de pouvoir retrouver le plaisir de jouer avec ces petits personnages qu'elle vient de découvrir à son dernier noêl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 12:35:29

en fait je sais qu'en amérique il y a les funkeys driver mais je suis pas sur que ca existe en france

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo