CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite [ PS3 -VS- 360]

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 janvier 2009 à 12:37:46

Mettre des Blu-Ray de 400go sur le lecteur blu-ray le plus lent du marché, quelle idée brillante!!!

A coté, il faudra penser à changer le disque dur de la PS3, pour mettre un 2to dessus, sinon elle ne suivra pas...

Donc, des disques de 400go, grosse erreur, surtout que la moindre petite saleté ou micro-rayure foutra ton jeu en l'air, trop bien (un jeu qui se fini en 10h et que tu auras payé 70€, cela va de soi)...

T'es toujours un troll débile ProSonyPS3, à débiter des infos que tu ne comprends pas et à ne pas voir la réalité.

Super, Killzone 2 est sorti, les Pro-S ne se sentent plus pisser, le jeu est joli (enfin, y a quand même un flou cache-misère partout o_O) mais a une durée de vie trop pauvre et un multijoueurs également pauvre, face à la concurrence sur PS3 (Resistance en tête de liste) mais aussi face à la concurrence sur Xbox 360. Au lieu d'un KillerApp, les joueurs PS3 ont de nouveau un jeu excellent bien que court, qui tient en haleine quelques heures, mais dans quelques jours on va l'oublier et on va nous sortir "vous verrez "nom d'un jeu", il va tout tuer!!!"....

C'est beau de tenter de se réconforter via l'auto-suggestion, mais ça ne te fait pas voir la réalité.

alirobben2
alirobben2
Niveau 9
30 janvier 2009 à 13:30:52

360 :ok:

ProSonyPS3
ProSonyPS3
Niveau 2
30 janvier 2009 à 14:41:23

Sacré DemianVonPrios dit moi ou ta vu que la Ps3 est le lecteur BR le plus lent (sur le site de Microsoft ?.
Sa sert à rien d'inventer des bêtise pareille demain tu va me sortir quoi ? Que la Ps3 lit pas les BR ????
Et puis tes arguments à deux franc du style rayure ou saleté alors la tu me déçoit beaucoup je t'ai connu plus convainquant.
"Super, Killzone 2 est sorti" Désolé man il est pas encore sorti. Tu le veut ? Hein c'est sa gamin ? :hs:

Un jour vous comprendrez mes amis, pour l'instant vous êtes trop jeunes ou trop con pour comprendre qui est la vrai console NextGen :banzai:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 janvier 2009 à 15:00:29

Lis les comparatifs sur le net, tu verras que le lecteur Blu-Ray de la PS3 est actuellement le plus lent sur le marché. Elle peine à lire assez aisément des blu-ray de 25go, sur lesquels sont gravés les jeux plusieurs fois, ce afin d'en accélérer les chargements.

Un CD de 700mo, s'il est rayé, il peut encore être lu sans trop de problèmes, la lecture n'est pas très précise. Un Blu-Ray de 400go, c'est hyper précis en lecture, la moindre petite saleté ou micro-rayure te fusillera ton disque et le rendra complètement illisible, ça en fait donc un support beaucoup trop fragile, et c'est un argument logique, pas comme les conneries que tu nous débites...

Killzone 2, les tests tombent, c'est un très bon jeu, mais pas la merveilleuse claque que tout le monde attendait. Une fois sorti, on va en entendre parler pendant 2 semaines, puis les Pro-S débiles comme toi palerons d'un autre jeu annoncé comme "KillerApp", comme Heavy Rain par exemple...

En attendant, la PS3 ne fait toujours pas ses preuves, mais un jour tu comprendras que tu as acheté une console qui n'aura pas un très brillant avenir. Tu sauras reconnaître cette vérité lorsque tu enlèveras tes œillères de marque Sony, okay le mioche débile :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 janvier 2009 à 16:40:29

J'aurai préféré que vous disiez God of War plutôt qu'Heavy Rain puisque du coup, je suis inclus dans le lot.

En tout cas, juste une chose ProSonyPS3. Comme les gens l'ont dit, un Bluray 400 Go ne servira qu'à graver les jeu dessus plusieurs fois. Alors certes, ils sera très fluide. Mais ce n'est pas pour autant que les développeurs auront plus de place, etc pour faire un jeu puisque les 30 Go sont eux aussi à peine exploités.
Sans parler que l'argument du "vous verrez"... C'est l'argument des frustrés n'ayant plus rien à dire. Il ne faut pas tourner son regard vers l'avenir mais le présent.
(Killzone 2 n'est pas sorti ?)

juta
juta
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:17:30

J'ai pas tout lu, mais je suis sur que ca
"(550€ minimum pour le lecteur le plus bas-de-gamme)."

Ca...c'est pas vrai du tout, et je le dis, lorqu' on ne sait pas on se tait au lieu de dire des ... d'énormes bétises.

juta
juta
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:32:28

un téléviseur aux alentours de 5000€ afin de jouir de la qualité exceptionnelle de ce nouveau média

Faux aussi soit dite en passant

et [No] ton texte est vraiment...nul, qui es tu pour te permettre de juger une personne part quelles lignes d'écrit ?
De plus on se fou de ton avis

Deja que di nimporte quoi, en plus tu juges en disant n'importe quoi, pauvre type va...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo