En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un 4ème constructeur ?
undertaker02
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:54:57
FFCPROD
Oui Sega c'était financier avec Microsoft
Mais avec Sony et Nindento c'est l'amour......Bah oui
Heuresement que tu es là pour nous faire ouvrir les yeux.....
FFCprod
Niveau 4
21 novembre 2008 à 21:07:48
SONY SEGA se fesez la guerre jadis ok maintenant vous allez voir par vous mm..que sa a changer vous verrez!!. g jamé di ke c t lamour g di ke c t une bonne guerre enfin bon on va pas y passer des heure la dessu vu ke ct pas la baz du topic...
mes salutations aux BillGates du jeu !! xD
le noob des jeux
Shakaan
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:26:45
tu nous apprend rien, nostradamus. Ca a DEJA changé. Sega fait la p*te auprès des autres en vendant sonic a nintendo et autres, sort quantité de jeux avec juste leur nom dessus et j'en passe..
undertaker02
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:31:47
Sega joue surement un grand rôle pour foutre certaines de ses licences en l'air tels que les Sonic
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:32:13
quelle argumentation
undertaker02
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:52:13
En tout cas en relisant FFCPROD je me dis que ça serait mieux se supprimer ce topic pour abus de connerie et d'argument en carton.....Je sais pas ce qu'il lui a pris de dire tout ça mais bon....il a peut etre des actions chez Sega
allangba7
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:00:21
Que d'info sur sega et d'embrouille pour si peu. Depuis leur échec sega est un simple éditeur sortant des jeux ( plus ou moins ) intéressant multiplateformes tout en s'appuyant sur leur titre fétiche : Sonic comme Nintendo et Mario. Enfin j'espérai juste qu'il fasse un retour sur la scène des console, j'avai aussi appris qu'il avit toujours conserver le nom de la dreamcast au centre des brevets.