En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes gaming live
tauruxbis
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:50:27
Du sérieux pas forcément. De l'objectivité, un peu, mais pas la recette fade qu'on a déjà entendu sur les tests internet. Des remarques subjectives nous mettent aussi à l'aise car on te connaît en suite mieux sur ce que tu penses des détails.
[Zorglomme]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:07:08
J'essaye de rester objectif, mais je fais évidemment ces tests pour souligner que j'ai bien aimé ou pas aimé tel ou tel jeu Donc je me fais aussi plaisir à critiquer un jeu qui m'a décu. Les tests objectifs, c'est sur les sites pros, et encore, c'est jamais objectif, c'est juste "professionnel"
Qu'entends tu par moins de verbiage et plus de phrases utiles quelles vidéos as-tu regardé ? N'oublie pas que contrairement aux GL de jv.com par exemple, mes vidéos test sont improvisés! A part pour Bioshock, je ne choisi par le lieu où je vais jouer, et encore moins ce que je vais dire, ca vient tout seul une fois lancé
[Zorglomme]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:35:31
hugh!
Comme promis voici quelques temps, j'ai fais la vidéo test de Race Driver GRID En cours de publication, et bientot en upload. Disponible avant ce soir
[Zorglomme]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:07:44
re,
voilà, les vidéo est publiée sur DM http://www.dailymotion.com/group/videostests/video/12729831 N'oubliez pas de cocher "HQ" sur le lecteur pour profiter au maximum des beaux graph de GRID
MacGyver57
Niveau 1
01 décembre 2008 à 20:25:22
Salut,
Trés bonne video bon commentaire mais pour ma par je trouve que c'est trop copier sur gaming live les commentaire genre " graphique c'est tres beau " ou " on ce retrouve pour.." Mais attention ce n'est que mon avis c'est pas une critique c'est bien de faire sa , pasque moi par exenple, regarde j'en serais pas capable lol Et puis ta ecris de mettre ce qu'on n'en pense non ?
Sur ce très Bonne continuation quand meme =)
tauruxbis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:56:55
Qu'il donne son avis sur l'aspect graphique c'est bien, qu'il s'attarde sur les aspects intéressant du jeu, c'est mieux (bien sûr si les graphismes sont un des cotés très intéressant du jeu il faut en parler)
Par contre je n'ai pas encore regardé la vidéo donc je m'arrête là.
nitro6200
Niveau 1
02 décembre 2008 à 01:02:56
bonjour est ce que quelqu un sais commnt fair epour fair un gaming live de jeux video comme ex hiro sa serai gentisl car sais mon plus grand reve
tauruxbis
Niveau 10
02 décembre 2008 à 01:21:20
précise tes exigences
Kingpin3
Niveau 10
02 décembre 2008 à 02:00:42
oublie le mot "donc" !!!!!! sinon c'est bien
Kingpin3
Niveau 10
02 décembre 2008 à 02:02:38
tu devais dire combien de fois donc"? 100 par test?
Kingpin3
Niveau 10
02 décembre 2008 à 02:08:23
c'est au début de Fear..un peu exagéré on dirait que t'avais un cotat a tenir hum. Sinon c'est bien..
[Zorglomme]
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:57:59
Salut,
une fois encore je m'excuse pour les "donc", mais n'oubliez pas (une fois encreo ) que les GL de jv.com sont fais à 2. Moi je n'ai pas qqn pour me donner la réplique, alors que franck, lui donne la réplique au testeur, ca évite les doc ;)
[Zorglomme]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:59:04
Vidéos déja onlines : -Far Cry 2 -FEAR -SWAT 4 -Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés -Rainbow Six Vegas 2 -Audiosurf -Bioshock -Sega Rally -Titan Quest -Gears of War -Race Driver GRID
http://www.dailymotion.com/group/videostests
[Zorglomme]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:09:11
[Zorglomme]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:22:37
Prochaines vidéos tests :un oldies, Alien vs Predator 2 ;) Une vidéo pour chaque classe : humain, alien et pred
J'ai été obligé, à mon grand désarrois, de bloquer l'ajout de commentaires sur la VT de Gears of War, car de nombreux idiots m'ont insulté car je n'ai pas aimé le jeu, ce qui est tout de même mon droit, même si la majorité l'a apprécié
Super tes tests perso moi jtrouve que c'est pas toujours facile d'etre a l'aise en VT et ya pas trop de blanc ni de moment ennuyeux par contre quand tu parle de long chargement sur far cry 2 avec mon pc ca va largement plus vite et j'ai jamais eu de chargement en cours de jeu lorsque j'arrive dans une nouvelle zone donc voila c'est dommage de généralisé et d'autres point interessant que tu n'a pas assez exploité genre la propagation du feu,le cycle jour/nuit...
merci pour le lien j'avais pas vu ce topic excellent les idiots qui sont incapable de faire quoi qu ce soit et donc qui insulte celui qui n'a pas aimé "leur" jeu j'aime bien le gars qui me traite de "noob" ! En plus que ce soit une insulte stupide, être un noob pendant qu'on fait une vidéo test, bon ben le mec a perdu une occasion de montrer qu'il était intelligent quoi
rudboy
Niveau 7
20 décembre 2008 à 11:52:57
J'adore énormement les Gears of War, je n'est pas été du même avis que toi sur Gears 1, et on en a même parlé.. mais tes gaming live sont super sympa.. Dans le lien que j'ai posté hier, Seiphe (désolé pour l'ortho) fait une bonne remarque : réaliser des test vraiment décalé...je trouverai ça marrant
Mais ce n'est pas ton registre donc si quelqu'un d'autre veut s'essayer...
Zorglomme, quels seront tes futurs test? (canis canem edit tu pourrais? je ne sais pas s'il est sorti sur pc )
enfin, bonne continuation!!
[Zorglomme]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:02:40
Merci pour ton soutien dans "l'affaire" GoW Et enfin qqn de tolérant Pour les futurs tests, je crois que je vais me tourner vers un ou deux oldies, j'ai Alien vs Predator 2 en ligne de mire, ainsi qu'un vieux jeu de stratégie nommé Battle Realms (les deux jeux sont en test sur JV.com ) Ce sont des jeux qui m'ont marqué quand j'étais plus petit, donc je voudrais revenir dessus
Je crois que canis canem n'est pas sorti sur pc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.