Salut,
je viens de regarder ton gaming live de Gears Of War, et je trouve qu'il est bien dommage de ne pas avoir insisté sur le fait que le jeu (à t'écouter) à été très mal porté sur pc.
Car voici les differences que je peux te noter, venant d'un joueur ayant testé la version 360:
-des locustes (drônes,boomers), des rebus, des rebus contaminés, des krills,bersekers,corpser... de memoire, donc plus de 2 ou 3 ennemis differents.
-pour se plaquer, pas la peine de lacher la touche trente fois...sur 360 ce systeme n'a aucun soucis.
-les armes: mitrailleuse, tronçonneuse (associée mais utilisation completement differente), mitrailleuse locuste, gun locuste, pompe, grenade, fumi, rayon de l'aube, arme boomer,sniper...de memoire.
-decors pas extremement variés mais acte 1 et 2 similaires, acte 3 repere locuste, acte 4 maison de fenix, acte 5 le train.. il est donc bon de tout de même signaler cela non?
-enormement de passages à plus de 10 locustes...en dement tu serres les fesses
, des combats donc intenses!!
-zero lag.
voila. Donc le seul petit reproche que je peux te faire c'est d'avoir voulu faire la video sans avoir terminé le jeu.
Tu aurais peut être dû tester la version originale pour te faire un avis du vrai Gears, car visiblement, c'est le jour et la nuit.
Mais je sais que tu teste principalement sur pc... bonne continuation