Up !
Bon, plus sérieusement, un petit bilan s'impose :
Les sorties du mois : A l'air de plutôt bien marcher, l'idée plait donc je garde.
Les jeux flash : Bon, ça a plutôt bien commencé et ça finit par bider. Surement mon choix de jeux qui ne doit pas être parfait non plus. Idée au point mort pour l'instant.
Maintenant, par rapport à ce qui avait été proposé avant :
La gazette, je n'ai pas le temps, et je pense que le forum n'est point du tout adapté à ce genre de projet.
Le concours Paint. Je reste sur mon avis que ça pourrait être sympa, faut voir s'il y a de la participation.
J'avais aussi pensé à un Anti-vote. Pour ceux qui ne connaissent pas, on choisit un thème, donc ici ce serait plus les consoles/les jeux sur une console spécifique/les 100 meilleurs jeux toutes consoles confondues. Ensuite, chaque console/jeu part avec 100 points et chaque jour, chacun peut avantager et désavantager ce qu'il veut du style +1 Xbox/ -1 Wii ou +2 PS3. On peut éventuellement mettre des bonus les week-end etc ... Chaque forumeur qui arrive à éliminer un jeu/console gagne un point et à la fin, le jeu/console qui reste est le gagnant et le forumeur qui a éliminé le plus de jeu/console aussi.
Pour que vous voyiez un peu ce que ça donne, Youghy62 a fait ça sur le forum Heros de Jeux Vidéo, voilà comment ça rend :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-82903-1-0-1-0-0.htm
A voir, ça pourrait être une bonne idée, et j'ai le temps pour organiser tout ça.
J'attend vos avis.