Oui enfin c'est bête puisque je vais devoir réécrire mes arguments et je ne me souviendrais pas forcément de tous. Surtout que le sujet était à sa place ici, c'est surtout les insultes je pense qui ont été fatales.
Vraiment désolé, le sujet partait en vrille, j'ai jamais pas le temps ce soir de voir le détail.
Si tu y tiens vraiment je demande la restauration, mais cela risque de prendre beaucoup de temps.
vraiment pas le temps*
De toute facon c'est un sujet qui a été créer pour prouver a Oulghazi qu'il avait tord.
Et Aerdalis meme si tu le sais probablement déja il veut que tu le postes sur le forum PS2 dans l'espérance que les autres vont te contredire.
Je ne veux pas de règlements de compte ici.
Si vous voulez vous fighter vous échangez vos mails et c'est bon. Je suppr si je vois des règlements de compte ...
Ok ok c'est bon Castorking, j'écarte le problème sur le forum Metal Gear Solid.
Bon, j'ai pas beaucoup de temps et l'ordi est vraiment lent.
J'ai fait le plus gros morceau, je finirai demain.
Bonne soirée, et pas de disputes sinon les messages vont disparaître.
Oui enfin, on vous laisse le droit de nous faire coucou tout de même. Mais dans ce cas-là, laissez vos messages sur le forum 15-18, (là-bas, ils ne s'étonneront pas de vos messages.)
15-18? Pourquoi 15-18? Toujours 15-18... à moins que castor n'ai entre 15 et 18 ans (et non pas 4... Il m'aurait eu si je n'étais pas constamment sur mes gardes! lol)
Possible de traiter ma demande page précédente ?
Je sais pas si j'ai le droit de faire ça...
Mais je conseil à tous les forumeurs du coin d'aller voir les coms sur "les jeux videos innocenté"...
Une hymne à la vie, un chant de liberté, un soupçon d'humour et des réflexions trèèèèèèès personnelles, poussée, passionnées, passionnelles et originales... Un vrai roman à l'eau de rose en somme... Et une foi de plus: la volonté humaine plus forte que tout et voulant irrévocablement apprendre à aimer autrui, sans condition, avec abnégation de soi, et bien sur pudeur...
Personnellement ma quête de savoir s'est arrêtée à la page 17... Et oui toute curiosité à ses limites, mais promis: je reviendrai sur cette news pour tout apprécier jusqu'a la dernière miette...
Castor t'as oublier le liens "chez julia" page 57 dans "votre + grosse connerie de joueur"
Garre au surmenage lol...
Sinon ces tps-ci y'en as vachement moins... Tes longues dents doivent leur faire peur lol...
Pourquoi y a t-il un cadenas sur "CastorKing, je t'aime"?
C'est troooooooooooooooooooooooooooop mignon tout ça...
(sans me moquer quand même allons...)
Y'a plein de topic avec des poèmes... Ils sont pas forcéments moches en plus...
Un peux de sensibilité dans ce monde de brute...
ça me donnerai des idées...
Bonsoir !
Oulghazi > Je sais ce que je fais, merci.
drackoit > Ta demande a été traitée, désolé de l'oubli.
Sieg >
1. J'ai bientôt 16 ans. ![]()
2. Ta demande a été traitée.
3. J'ai bloqué car je suis censé supprimer mais le poème était si beau que cela m'arrachait le cœur de cliquer sur "Supprimer". ![]()
HEHEHEHEHE... Je comprend... et puis les règles trop strictes c'est naze... Les règles sont des outils pas des contraintes je pense... sauf pour certain... Mais bon t'as bien fait je pense... lol
Merci pour l'âge t'était pas obligé mais bon...
Au fait c'est quoi "espèce de Kévin"? J'entend souvent ça...
Pas pour moi hein...lol
Bonne soirée à tous et bon jeux... Priez pour ne pas me rencontrer
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Damn it j'avais promis d'arrêter ce genre de truc... lol
kevin = http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
tuXShadow= Wow... Eh ben je euhhhhhhhhhhh... Je sais plus trop quoi dire en fait...
D'abord merci beaucoup et ensuite... Non je... Je sais pas quoi... Je... C'étaiiiiiiiiiiiit...
...
...
...
Enrichissant... lol... Non mais je me suis grave poiller pour être franc... Mais tant de... J'ai pas l'habitude de me moquer à ce point là des gens... C'était grave fendar et franchement merci d'avoir illuminer mon esprit... lol
C'était vraiment un article bien travaillé mais bon ça désole un peu quand même tant de haine... ![]()
Holà Castor!
Nouvelle cible: "Merci à ceux"... Bordel ils se font passer pour n'importe quoi ces gens là...
C'est malheureux... ça me désole... Perso j'ai pas lu tout son speach je me suis arrêté à anatomie et ce n'était pas de la médecine...
C'est malheureux elle pourrait faire autre chose de sa vie... Ce monde me donne de plus en plus envie de gerber...
Tu fait un truc bien dure je trouve Castor... Pour un mec de 16 ans à peine je trouve ça très courageux... Bonne chance...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9339883-1-0-1-0-hs-mr-bison.htm#message_9339894
Il semblerait que Castor se soit fait un plus grand fan ![]()
secretman00717= Merci pour vadrouiller un peu sur l'ensemble du site...
J'ai appris un max... Je savais déjà qu'il y avait des bons à rien ici et je suis venu en connaissance de cause... Je savais pas pour bisons... J'avais entendu au sujet d'autre mais là...
Heureusement que je vais pas sur le forum PS3 même si j'en ai une...
Quant à oulghazi... Comment dire... Pour être franc je l'ai pas aimé depuis que je lai vu sur les dernières pages... Je vais essayer de voir ses autres coms si j'ai du temps à perdre...
En ce qui concerne Castor j'ai absolument rien à dire de négatif sur un mec qui veut "Barbie: aventures équestres" Et je dit pas ça parcequ'il vient sur ce forum, je pourrait très bien me cassé ailleur sur d'autres sites de jeux où même faire comme avant et rester jouer dans mon coin à défoncer les IA Et mes camarades en écran scindé...
Chacun peut trouver des arguments négatifs où positifs sur les gens suivant qu'il les apprécient où pas et suivant leur capacité à argumenter...
En tout cas Castor est le seul à avoir reçu des poèmes (lol lol lol lol lol...) Et j'ai pas vu trop vu trop de plaintes pour l'instant, alors je me crois plus juste que Oulgazyh Qui à dèch aussi MrPocolo qui cherche pas les embrouilles non plus...
Je vais pas porter de jugements hatif mais si tu lis mes com oulgi, sache que c'est pas la peine de chercher la baston ek moi:
1) j'aime pas me battre
2) les combats faciles ne m'intéressent pas.
Comme t'as l'air d'avoir la réplique facile je préfère te prévenir direct...