M.Poccolo = VZ!
VZ a hacké le pseudo de Poccolo pr se "venger" de lui ou je ne sais quoi,les gars!
Alors Castor ne demande pas le Ban' stp!
Poccolo le vrai ferait la gueule! ![]()
Houlà, je ne me connecte pas pendant une journée et on dirait qu'il s'est passé pleins de trucs.
Alors... Tout d'abord, concernant MrPocolo (évitez de dire Picolo, puisque le piccolo est un instrument de musique, c'est comme si je m'appelais MrVibra-slap et en fait je ne dois pas aimer ce nom à cause de Dragon Ball mais bref...).
Je disais donc, concernant MrPocolo et le fait qu'il aurait été piraté. Cela se tient en effet car il a été particulièrement désagréable ces derniers temps. Mais je doute qu'il ait été piraté par VZ car il n'a prononcé aucun "petit". Et je doute qu'il ait été piraté tout court car il lui aurait suffit de créer un autre pseudonyme et d'avertir le forum, sans parler du fait que MrPocolo déteste bel et bien Silent Hill mais qu'il n'en a pour le moment jamais donné les raisons.
Concernant VZ. Les adresses ip peuvent certes être changées. Mais lorsqu'il se connecte et poste un message, l'adresse ip n'est-elle pas enregistrée ? Et les modérateurs n'ont-ils pas accès à cette adresse ip ? Et de ce fait à l'adresse matérielle ?
"Et les modérateurs n'ont-ils pas accès à cette adresse ip"
Non non, nous on a accès à rien, on est juste là pour nettoyer leurs forums tu vois ...
Je caricature à peine ...
Concernant les IP, les vérifs' ne se font jamais, sauf en cas d'extreme exception. Et les ban par IP, n'en parlons même pas. ![]()
Castor, tu n'as toujours pas supprimé ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9057061-1-0-1-0-soiree-jeux-videos.htm
Ah oui, désolé, c'est réglé.
Il n'y a pas moyen de virer Oulghazi? C'est un boulet ce type, il croit que je suis Pocolo ou je ne sais qui d'autre, il m'accuse de foutre la merde alors que lui-même m'a d'abord insulté (et il a osé prétendre qu'il n'avait rien dit, laule)...
Plus sérieusement, ce mec est lourd avec son acharnement sur Pocolo, et parfois sur moi...
J'approuve une partie de tes propos ...
Ecoute Oulghazi, je te l'ai déjà dit, ici nous sommes sur un forum libre, de discussion. Tu es donc prié de respecter les autres, et de les éviter si eux ne sont pas respectueux envers toi.
C'est la dernière fois que je te le dis, la prochaine fois, des sanctions seront prises.
T'as pas l'air de comprendre que t'acharner sur quelqu'un produira l'effet inverse. Enchaîner les demandes de ban sur le Reclam', c'est une grosse erreur, de même que de les enchaîner ici. Pas la peine non plus de créer plusieurs pseudos pour demander le ban d'une même personne, ils peuvent voir l'IP, donc si ça vient de la même IP, c'est grillé et pour eux c'est de l'acharnement pas forcément justifié, donc la personne sur laquelle on s'acharne n'est pas bannie, à l'inverse de la personne qui s'acharne...
=========================================
"Et Damien, je te prierais de ne plus me traiter de boulet, si je t'ai insulté, je t'en prie, ne me rate pas et demande mon banissement (je suis sur que je ne l'ai jamais fait, mais si tu en doute, tu n'as qu'à me virer)"
Tu cherches à te faire passé pour un martyr? Attend, déjà tu m'accuses de monter les gens les uns contre les autres (ça c'était bien drôle), ensuite tu me dis que je t'insulte et que tu n'as rien dis (tout aussi drôle), et ce qui est encore plus marrant, c'est que tout ça part d'une BLAGUE que je t'ai fais afin que tu ne prennes pas trop ces forums au sérieux, surtout celui-ci et les forums de ramassis de débiles profond que sont le - de 15 et le 15-18 (s'il t'arrive d'y mettre les pieds).
Tout ça n'est que virtuel, un clic et toi comme moi "n'existons" plus, tu prends tout ça trop au sérieux et trop à cœur, lâche du leste, fous-toi en, ça vaut mieux...
", ou les racistes et les gens irrespectueux sont libres d'exprimer leurs opininons, et si ça dérange quelqu'un il n'a qu'à l'éviter. Alors, si j'ai bien compris, on se montre raciste envers moi et insultant, je demande un ban, et c'est moi qui est fautif (je ne suis pas le seul à avoir demandé le ban de pocolo). "
Eh oh, faut pas pousser mémé non plus ! ![]()
J'ai fait ce que je pouvais contre "le raciste", c'est à dire un kick + une demande de ban.
Après je ne suis pas responsable des actes de l'administration donc si tu n'es pas content, tu mailles l'admin et puis basta.
Ca commence à faire chier à la fin !
En première page j'ai énumeré mes "pouvoirs" en ant que modéro. Va donc y faire un tour, cela ne pourra te faire que du bien.
Non mais que ce soit clair: je n'en ai rien à foutre. Comprend par là que c'est un forum, tout cela n'est que virtuel, la personne qui t'insulte, tu ne la vois pas, tu ne la connais pas, elle ne prend strictement aucun risque à t'insulter voire à être raciste envers toi, les insultes via un forum c'est un manque énorme de courage, une absence totale même, donc à la limite, le mec qui t'insulte derrière son écran, c'est lui qui devrait se sentir offusqué, d'avoir aussi peu de courage au point de se rabaisser à se cacher de quelqu'un pour pouvoir l'insulter, c'est clairement ne pas assumer ses propos et avoir peur.
================================================
Ensuite, malgrés nos differents, je sais bien que tu es un passionné qui s'y connait en jv, donc, je crois qu'il vaudrait mieux en profiter pour partager ta connaissance avec les forumeurs qui en ont besoin au lieu de trop critiquer, car, meme si pour toi ça ne représente pas grand chose, il y a plusieurs personne que ça offence vraiment.
Une bonne manière de faire réagir les gens, c'est de les choquer, de les offenser, la preuve ici même. Je ne fais jamais rien par hasard...
=====================================
Sinon, ce forum est internationnal, et surtout multiculturel, tu as entendu parler des chocs culturels, il ne faut pas prendre ça à la légére, des pratiques qui semblent normales, ou peu offencentes pour toi peuvent paraitre trés graves pour d'autres cultures (je ne plaisante pas, meme si je suis conscient que j'en ai l'air), donc, faire attention à ce genre de truc ne peu te rendre que plus populair et plus aimé, dans le forum comme dans la vraie vie.
Non mais comprend bien que ce forum est un bordel ingérable, les modérateurs comme les administrateurs ne peuvent pas régler tout les problèmes qu'il y a sur leurs forums. Ceux qui insultent à tout va, qui postent des liens crades et des insultes racistes s'en foutent, ils savent plus ou moins qu'ils ne risquent rien, ils font ça justement pour faire chier les gens que ça fera réagir, que ça énervera, que ça offusquera. Si ça ne t'atteint pas, tu réduis à néant la seule "arme" qu'ils ont pour faire chier. Un mec t'insulte de tout les noms, tu ne réagis pas, tu t'en fout, ça ne doit pas t'atteindre, si tu le laisses t'atteindre c'est lui qui a le dessus sur toi. A l'inverse, si malgré tout ses efforts, ce qu'il dit ne t'atteint pas, c'est toi qui a le dessus sur lui.
Je ne cherche pas à être aimé sur ce forum, je m'en fout complètement même, ça ne représente rien pour moi, je préfère que les gens me jugent (et m'apprécient ou non) par rapport à la personne que je suis en vrai plutôt qu'à ce qu'ils jugent de moi en lisant ce forum, ça ne représente rien, je peux dire tout et n'importe quoi et jouer n'importe quel rôle ici, ça ne représentera pas ce que je suis dans la vraie vie. Tu prends tout cela bien trop au sérieux, vraiment, c'est le seul conseil que je peux te donner, c'est de t'en foutre, de prendre tout ça très à la légère, voire avec énormément d'auto-dérision...
======================================
Enfin, j'espère que tu comprendras mes propos, je ne veux pas t'offencer, j'espère meme qu'on deviendras potes "ok, potes définition dans un forum biensure", donc, je suis désolé si je t'ai causé du tord, j'éspère que tu le seras de meme.
Tu ne m'as pas offensé et tu ne m'as causé aucun tort, j'ai juste essayé, de part ma blague, de te faire comprendre que sur un forum, ce sont des pseudos qui parlent, et derrière ces pseudos, ça peut être n'importe qui. Si ça se trouve, je suis un pseudo secondaire de CastorKing, ou bien même de Lightman, ou même de VZ, on s'en fout, tu ne peux pas savoir qui est derrière quel pseudo, donc il faut prendre un recul total avec tout ce que tu pourras lire ici.
"""""""""Pas la peine non plus de créer plusieurs pseudos pour demander le ban d'une même personne, ils peuvent voir l'IP, donc si ça vient de la même IP, c'est grillé et pour eux c'est de l'acharnement pas forcément justifié, donc la personne sur laquelle on s'acharne n'est pas bannie, à l'inverse de la personne qui s'acharne... """""""""""
L'adresse IP est invisible pour les modérateurs! Et je ne suis pas Oulghazi! Il n'est pas le seul à avoir été outré des propos tenu pas Pocolo!
Ouais y'a toi aussi...
L'IP n'est pas invisible pour les admins, et je n'ai pas donné de noms.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9064794-1-0-1-0-mmorpg-gratuit-svp.htm#message_9064875
un emmerdeur avec un lien vers un site mercantile, il faut le bannir ![]()
Caelacanthe > Viré !
Bon les autres, l'affaire est close, et ne donnera rien de plus. Si vous voulez vous faire un petit "after", vous êtes invités à échanger vos adresse e-mail.
Merci bien ! ![]()
c'est toujours une bonne ambiance ici ? ca fait plaisir
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9065222-1-0-1-0-2euro-30-ds-lite.htm
Topic flood/Pub à supprimer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9016224-55-0-1-0-0.htm#message_9065172
| Citation de : skywalski
| Date du message : 25 février 2009 à 12:07:08
| Contenu du message :
| "c'est toujours une bonne ambiance ici ? ca fait plaisir
|
|
"
On fait avec ce qu'on a. ![]()
D'ailleurs, si tu peux te connecter un de ces soirs, c'est pas de refus. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9065316-1-0-1-0-recherche-idees-de-concepte.htm#message_9065344
y en a un autre qui veut gagner une wii sans travailler ![]()
Il veut une médaille le petit cealacanthe?