Ouais mais Final Fantasy 7, c'est le jeu qu'il faut terminer plus d'une fois pour que ce jeu prenne tout son sens. Ce jeu ne s'arrete pas sur le duo Aeris Clad
Personne parle du théme centrale du jeu, qui ressemble fortement à notre bonne veille terre avec l'énergie Mako
Le personnage de Sephiroth, surement le "méchant" le plus charismatique car son histoire, sa démarche est comprehensible par tous
Le systeme de Materia, qui pour ma part reste le meilleur systeme de magie dans un RPG
Les moments clées du jeu en passant du groupe d'Avalanche, la poursuite de Sephiroth, les flashback....Le parc d'attraction Gold Saucer ^^
Au fond Final Fantasy 7 c'est un scénario plus que complexe car on ne s'arrete pas au scénario principal qui tourne autour de Clad mais tourne aussi autour des autres perso
Aprés c'est sur, il prend une grand place dans le coeur des fans de RPG car beaucoup de personne on débute les RPG avec FF7, ça lui apporte une touche de nostalgie que n'apporte pas d'autre jeux.
Moi pour ma part j'ai abandonné FF aprés le 8 -_-', le 10 sur PS2 m'a carrement dégouté...Comme il a été dit....les héros bogosse androgyne avec teinture .....faut arreter quoi....
Dernierement j'ai beaucoup apprécié Lost Odyssey