CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis plate forme

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 18:12:09

bah non tu verra quand t'aura 500bornes a te tapé par jour , tu comprendra ce que veut dire conduire
bref tchusss

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:19:36

Mais oui, et crysis est bien plus confortable a jouer sur un ordi puissant.

Tshaw

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:21:31

Sûr que pour aller bosser, payer une voiture trois fois plus cher qu'une déjà bien suffisante juste pour un siège plus confortable et pouvoir frimer sur le parking du leclerc, c'est bien plus légitime que dépenser 600/700euros pour un PC capable de faire tourner Crysis et tout le reste dans de très bonnes conditions.

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 18:23:11

pfff vous comprenez rien du tout , bon bref je vais pas me prendre la tête !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:25:45

C'est toi qui raisonne de manière completement bidon :( nous on a tout vu, tu dit que payer un PC plus cher est totalement useless mais ça t'empeche pas de t'acheter une voiture LARGEMENT plus chère qu'une autre, pour des raisons qui me semblent au moins aussi futiles que l'amelioration des graphismes... L'amelioration du design :question: le confort= framerate sur PC? les accessoires= le nombre de procedés techniques que peut encaisser le gros PC? c'est pas nous qu'avont pas compris, c'est toi :-(

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 18:27:53

une voiture c'est nécessaire !! un pc c'est un loisir
et puis merde quoi c'est mon fric , qu'est ce que sa peux te foutre a toi que je me "ruine" ? j'ai dit que le jeu crisis c'est de la merde après ceix qui dépense du fric pour leur ordi je m'en cogne !! sérieux c'est dingue sa !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:30:52

une voiture est nécessaire, certe, mais ça justifie pas de gonfler la note de 20000 euros alors que ça roule pareil, nan? 20000 euros de trucs plus ou moins useless, il me semble, si ça c'est pas du loisir... Après tu fais ce que tu veut de ton argent mais ce que je te reproche c'est de jouer les opprimés "l'ordi coute trop cher". Et crysis est un bon jeu. Creux, de peu d'interet, mais on peut pas dire qu'il y a pas de travail derriere..

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 18:33:09

pfff bon j'arrête , c'est un forum rempli de connerie !
bref bon jeu avec ce jeu de merde qui vaut rien
bye

ps : au lieu de jouer a l'homme qui a le permis , bah vérifie que le photo ne soit pas sur google ...

Sinusoidale
Sinusoidale
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:38:17
  1. das-bootiste Voir le profil de das-bootiste Citer Ignorer das-bootiste
  2. Posté le 07 octobre 2008 à 17:51:09 Avertir un modérateur
  3. bah c'est juste un jeu commercial c'est tout , il a pour but de faire acheté du matos en plus , un peu comme windaube et son vista :rire:

Après le point Godwin a quant le point Hebus ???
Comprendra qui voudra . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 18:38:59

:lol:

Comment pousser quelqu'un a bout de nerfs selon la méthode du professeur Shakaan Vol.1

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:40:16

Clair que là c'est chaud, voir même triste à voir tant das-machin est sectaire, il pense avoir raison, dans l'habitacle de sa voiture 20.000euros plus chère que la moyenne.

Sinusoidale
Sinusoidale
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:40:33

ptain je viens de finir de lire mais ce type est vraiment le dernier des trolls bouseux >_<

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:41:13

Genre, ton avis sur un jeu auquel t'a surement même pas joué vaut quelque chose :noel: OK tu joue a des jeux que personne connait et c'est quelque chose que je respecte mais veille a pas te faire mousser a cause de ça, ça en deviendrait risible. Tiens, sinon
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC01343043745.JPG

y t'en faut, toi. et vient pas hurler au fake, y a pleins d'infos perso dedans ça me ferait chier de devoir l'ouvrir pour te montrer qu'y a pas ecrit "specimen".

Au fait, neuve la 407, c'est ça? Pour 10000 euros de plus t'a une BM d'occase, de qualité allemande donc indestructible (donc equivalente a neuve mis a part les chiures sur le pare-brise), bien plus confortable :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:41:47

fuck, j'me suis gourré :(

pour 10000 euros de MOINS je voulais dire. sinon ça aurait pas été interessant :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:43:37

jerry à laggle de ton :noel: , shakaan :noel:

Sinusoidale
Sinusoidale
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:43:51

"" Tiens, sinon
http://www.noelshack.com/[...]/DSC01343043745.JPG ""

Jerry Comunporc :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:46:15

je suis curieux de voir si il va me redonner une nouvelle fois le bâton pour le frapper :noel:

Sinusoidale
Sinusoidale
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:48:59

Il a l'air professionnel dans la matière donc je n'en doute pas et puis avec toutes les seringues qu'on lui met ça m'étonnerais qu'il revienne pas :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:50:56

Enfin ce mec fait un tout p'tit peu jacky quoi.. Ou kéké, ou beauf chais jamais comment on appelle ça. Borné, culte de la voiture, se contredit en permanence, voila quoi..

Sinusoidale
Sinusoidale
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:53:44

On peut dire qu'il fait mouton.
Vous savez le genre de mouton qui pense que dire le contraire de ce que tout le monde pense le rendra plus intelligent, si en plus il rajoute le côté "j'ai trop réussi ma vie j'ai une voiture de ouf et je kiff trop la mécanique qui est un passe temps de yeslife" alors la il passe pour une référence auprès des autres moutons, pas de bol il est tombé sur un os . . .

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo