CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis plate forme

hitkiller
hitkiller
Niveau 7
07 octobre 2008 à 15:38:37

Je suis arrivé à la fin du jeu, on me demande de tuer le vaisseau avec le fusil TAC(après avoir détruit les 4 tours)j'ai détruit le premier bras mais quand je vise avec le TAC sur le deuxième il me marque toujours pas de cible.j'ai beau balayer la zone avec le fusil, ca reste sur "pas de cible"
ARGGGGGG ça me soul

hitkiller
hitkiller
Niveau 7
07 octobre 2008 à 16:54:26

je n'est pas trouver de solution dans les forums

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 17:45:13

bah jette cette merde commercial par la fenêtre ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:45:53

qu'est-ce que tu reproche a ce jeu :question:

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 17:48:08

c'est une merde commercial , ilm faut un ordi sorti de la nasa pour le faire tourner nickel !

et puis bon il y a mieux comme histoire et surtout il y a pas besoin d'un pc super puissant !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:49:56

Baway mais faut bien ça pour gouter a la technologie :( t'a des jeux qui mettent le paquet sur l'histoire, d'autre sur la musique, bon, crysis a choisi les graphismes, le reste est discutables mais d'un autre coté, c'est plutot reposant..

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 17:51:09

bah c'est juste un jeu commercial c'est tout , il a pour but de faire acheté du matos en plus , un peu comme windaube et son vista :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:52:37

ouais euh, d'un autre coté c'est comme ça partout hein :( faut pas etre arrieriste non plus, le jeu video a toujours été un loisir cher (sauf peut etre a l'epoque du ZX80, ou tu bricolais toi même ton ordi et tes jeux :noel: )..

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 17:55:39

sérieux a quoi sa sert de dépenser du fric juste pour du graphisme ? ou juste pour un jeu ? autant investir dans quelque chose car le matos info perds sa valeur en peu de temps
regarde j'ai acheté une 407 , bon j'en ai pour cher par mois mais c'est un investissement alors que l'ordi sa sert pâs a grand chose

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:57:06

Chacun ses valeurs, je trouve que la voiture est certe pratique mais est un gros boulet :hap: je me démerde avec mes pieds, les transport en communs et mes potes, j'ai pas de probleme :non: en tout cas bravo pour ta perspicacité, on peut pas dire que l'ordi serve a grand chose :noel: on peut bosser OK mais de la a dire que c'est vital.. Après, si t'aime pas les jeux videos j'me demande ce que tu fais la :(

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 18:00:15

nuance , j'aime les jeux vidéo qui font réflechir , par exemple hearts of iron doomsday c'est un peu comme les échecs il faut comprendre le jeu de son adversaire

bah la tire c'est obligatoire quand tu es a la campagne , la ville la plus proche c'est 20km et il y a pas de transport
mais bon bref chacun sa vie :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:01:01

Au fait ça coute cher une 407 :question: je n'y connait absolument rien en voiture, je sais que mon père avant une 505 dans le temps, et je suppose que le numero de série ne veut pas dire grand chose vu qu'elle est bien plus vieille..

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 18:03:08

30.000€ avec beaucoup d'option ;) mais elle es très bonne a conduire et surtout super bonne en temps de pluie

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:04:25

away. Et dire qu'une logan d'occase t'aurait couté 4000 euros pour le même résultat :-( j'ai du mal a cerner ta psychologie. Quand on voit qu'un PC qui fait tourner crysis a fond coute 800 euros, et je sais de quoi je parle, je comprend pas que tu vienne geindre parce que ce serait trop cher :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:05:58

J'espère que das-machin est un fake, c'est pas possible autrement...

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 18:06:10

euh un ordi et une voiture il y a une grande différence , un ordi c'est juste un loisir , moi ma voiture c'est pour le boulot et surtout que les grands trajets dans une voiture neuve sa me rassure car je risque moins une panne :)

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
07 octobre 2008 à 18:06:48

si tu le dit azote c'est bien , je savais pas que tu connaissais ma vie mieux que moi

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:09:32

Non mais das-bootiste, stop quoi. Crysis ne demande en aucun cas un "pc de la nasa" (d'ailleurs les PC de la nasa ne feront pas tourner un HL1, ils sont pas conçus pour ces tâches là =) ), il demande une grosse config pour tourner en very high mais autrement en medium par exemple il tourne sur pas mal de machines. Il tourne convenablement en tout cas sur un PC moyen d'aujourd'hui, c'est pas ma faute si les gens prennent comme référence du PC moyen les merdes de grand-surface.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:09:42

ouais, bon euh je pense que quand y a 20000 euros de différence entre deux voitures, a moins que celle qui coute le plus soit capable de voler, ça me parait surtout du superflu quoi.. Rouler en logan est un peu la dèche, rouler en 407 est surement infiniment plus plaisant mais c'est la même chose, un loisir. Ta manière de penser repose uniquement sur tes gouts personnels, car tout autre considération te donne tort.. Donc dis le directement, tu préfère l'automobile a l'informatique mais evite de dire que crysis est un jeu commercial de richoux pourri gaté de la nasa..

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:10:37

Par contre j'avoue qu'il n'a en lui même qu'un intêret limité, il est vraiment agréable à jouer mais sa bande-son minable et son absence de scénar' le relègue au jeu moyen, mais plaisant.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports