CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je demade UNE qualité de CoD4...

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:21:42

je comprend pas trop pourquoi tu gueules.
Si le jeu te plait pas, ba l'achète pas puis ensuite fait pas chier le monde.

Après j'ai envie de te dire ceux qui joue en lox en multi pour pouvoir niquer les autres plis facilement, ba ils font se qui veulent, franchement ceux qui font ça sont loin d'être les meilleurs et au final sans utiliser cet artifice tu les bats sans problème.

Ensuite pour le ping, j'ai envie de dire que s'est tant mieux que ceux qui 20 ping d emoins que les autres ne soit pas trop avantagé, parce que sinon nous les français qui avont des pinpg bcp moins bas que les américains ou autres on se ferait laminer.

Pour ce qui est de punkbuster, c'est de la merde j'avoue mais après faut savoir se trouver les bons serveurs, moi j'en ai une dizaine dans mes favoris et j'ai pas d eproblème d enoob ou autre.

Pour le gain d'exp c'est un de la chiotte aussi mais bon on s'en fou tu peux y faire abstraction facilement.

Par contre le gameplay j'ai pas compris, qu'est ce que tu lui veux, c'est un gameplay tout ce qu'il y a de plus basique utilisé par la plupart des fps actuel et avant aussi.

Et enfin un solo super court et très facil, limite honteux de sortir un jeu comme ça, mais bon le multi est bien foutu, puis le solo malgrès qu'il soit court il est plutot fun et bien foutu également.

iron76
iron76
Niveau 7
07 septembre 2008 à 17:35:57

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=121040615

libljhj
libljhj
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:20:08

-> Le thème de CoD 1 est aussi assez récurrent. Je ne le cache pas.

dark[lord] ->
je comprend pas trop pourquoi tu gueules.
Si mon poste ne te plait pas, ba répond pas puis ensuite fait pas chier le monde.
(Ta phrase peut t'être retournée, ce n'est pas dis méchament)

Ensuite, je suis désolé mais si. Jouer en low donne un immense avantage. Excuse moi, mais ça gâche le jeu de se faire OS par une M4 alors qu'on était tranquillement allongé dans l'herbe avec un M10A (un sniper) + camouflage alors que le tireur se trouvait à l'autre bout de la map.
Ca donne un énorme avantage, Trop gros pour être facilement compensé par le skill.

J'ai prévenu pour le ping, ça peut peut-être être retourné comme une qualité, mais c'est ce bander les yeux sur la cause de cela.

Je vois pas le rapport entre noob et punkbuster.

Le Gameplay ? Ca ne touche pas, les armes sont trop sensiblement les mêmes.
Ce n'est pas une question d'aim ou autre, certains me diront "Mé c normal si tu tire en foulll tn arme elle se bar en kouille, c realist !!!1" mais dans la réalité, ce n'est pas comme ça non plus. Certes les balles ne partent pas comme une balle de sniper, là où on vise, et encore, y'a déjà l'ironsight pour regler ce problème mais elles restent tout de meme correctement rassemblées. C'est du n'importe quoi là, on voit un ennemi à 2m, on s'allonge et on full au niveau de son torse : 15 balles tirées pour 5 qui touchent.
Pour mettre 10 balles à côté à un ennemi éloigné de 2m alors que le viseur est dessus, le canon doit être tordu oO !
C'est pour ça que le ping n'influe pas énormement.

Aussi, le fusil à pompe... Inutile dans ce jeu j'ai eu l'impression.
Un ennemi devant moi, accroupi. Je m'approche - il ne m'entend pas - je suis à 1 mètre, je vise correctement son dos : je tire.
Raté.
Il se retourne, me tue.

Pourtant... On pourrait classer 4 type d'armes :
- Explosifs
- Snipers
- Mitrailleuses
- Fusils à pompe

Si déjà on retire la couverture du fusil de précision, et si weak les fusils à pompe, il ne reste plus que les mitrailleuses et les explosifs... Et ce n'est pas parce que ce sont les armes les plus utilisées qu'il faut dénigrer les autres.
(Je sais que le snipe peut aussi etre utilisé en rush, mais pour moi, le snipe reste une technique de couverture.)

"Par contre le gameplay j'ai pas compris, qu'est ce que tu lui veux, c'est un gameplay tout ce qu'il y a de plus basique utilisé par la plupart des fps actuel et avant aussi."
-> Je pense la meme chose du Gameplays de ces autres jeux. Sauf que certains touchent plus où moins.
Mais ne dis surtout pas que le Gameplay de Quake III est le meme que celui de CoD4, ce serait absolument absurde.

Parce que oui, dans Quake III, il y'a des armes différentes et, bien que certaines soient misent en avant, les autres sont là et sont réellement utiles.
Je sais que pour CoD4, on ne peux pas faire 1 railgun, 1 plasma gun, 1 shaft... Le jeu se veut réaliste et des armes dans ce genre n'y aurait rien à foutre.
Alors pourquoi dénigrer les autres armes originales ?
Pourquoi pas 5 fusils à pompe différents ? On a bien un paquet de mitrailleuse...

ersnip
ersnip
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:57:47

Les graphismes ? Tout le monde joue en Low-- avec la CFG trafiquée à fond. Au final, le jeu est même moins beau que CoD 1 pour le meme nombre de FPS.

allor pour sa je t'arrette

mon ordi est assez vieux donc les prix on dut baisser
X1950 pro 100euro
2go DDR2 24 euro (corsair)
E2180 60euro
carte mere asrock a 50euro
tour trouver dans la decharge 5euro le ferailleur nous a pris la tete
alim 30euro de marque

270 euro et je fait tourner cod 4 a FOND ! et sa lag pas ! même pas un CHOUILLA ! et pourtant chui dificil !

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
07 septembre 2008 à 23:23:34

libljhj: t'as qu'à te mettre aux FPS tactiques si tu veux du réalisme...

La série des COD ne s'est jamais prétendue réaliste et "libre". D'ailleurs ce sont d'anciens gars qui ont bossé sur MOH qui ont créé la série COD.

libljhj
libljhj
Niveau 6
08 septembre 2008 à 07:14:59

ersnip -> :dpdr:

Voisinou -> Je ne souhaite pas forcement le réalisme dans un jeu.
Mais si il se présente comme tel, faudrait qu'il diversifit les moyens...

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
08 septembre 2008 à 08:28:10

vive l'inspiration pour créer COD en venant de MOH

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
08 septembre 2008 à 08:39:13

mais tant mieu pour ceux qui aiment vu ce que vau medal of honor mnt, c'était surement pour la releve

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 10:52:54

ba en faite quand tu joue à cod4 en mode normal, avec un snipe il te faut 2balles pour tuer ou alors viser la tête, c'est frustrant, et au corps à corps il faut se balancer un chargeur entier. Enfin la les armes ont un réel impact sur notre façon de jouer. Car un fusil d'assaut aura peur de chance à face à face contre un fusil mitrailleuretc...

Et le mode warfare ou hardcore enlève tout l'interêt des types d'armes ou presque, car n'importe quel arme peut plus ou moins rivaliser avec un snipe. Mais bon au moins il y a pas de chichi ici s'est le premier qui tire et qui vise bien qui tue l'autre.

Pour le fusil à pompe je suis d'accord, je l'utilise rarement mais des fois tu vises le mec qui est devant toi à même 2-3metre et tu arrive à le rater, et des fois dans des couloirs alors je me demandes ou parte les balles ^^.

Bon après faut juste savoir que cod4 en multi est un jeu bourrinpuis voilà, si tu veux faire des tactiques et tout le bordel ba faut jouer dans une team ou alors changer de jeu.

coco34
coco34
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:03:38

Bon allez je vais répondre :sarcastic:

Les graphismes ? Tout le monde joue en Low-- avec la CFG trafiquée à fond. Au final, le jeu est même moins beau que CoD 1 pour le meme nombre de FPS.

:d) Ceci est un exemple pas un argument, et il ne tient pas debout vu que cela dépend de la machine qui le fait tourner ( a noter que sur console il tourne tres bien. )

Le Gameplay ? Il est affreux. Les jeux récents ont lâché le Gameplay depuis belle lurette pour ce concentrer sur les Graphisme. Les jeux comme CS/CSS/Quake(I, II, III)/Unreal(1 -> 2004) et meme le CoD 1 touchent mieux.
Ca se voit, le Ping n'a pas énormement d'influence sur un tel Jeux, parce que ça ne touche naturellement pas. On peut avoir 20 de ping de difference avec un mec sans pour autant être désavantagé. (3/4-défaut, 1/4-qualité)

:d) A part dire qu'il est "affreux" tu parle d'autre jeux et de ping :sarcastic: mais pour ajouter le gameplay de cod 4 est simple et efficace surtout si on le compare a R6V

Le Solo ? Ouai, super, à part une mission ou deux (et encore juste celle du Sniper qui a dû être faite pour.), c'est nul, une vieille fin à l'Américaine pour faire pleurer les bambins, un mode Solo ultra court d'une facilité bidesque. CoD 1 à une campagne Solo 10 fois plus longue...

:d) Le jeu est facile en facile, bouh c'est pas bien :hum:

Le Système de level ? Ah ah. Atroce, manipulable, inutile... Pour débloquer des armes encore plus pourries que celles de base. (qui sont souvent meilleurs)

:d) "atroce" inutile" si au moins tu disais pourquoi ? :sarcastic:
Puis pour les armes débloquables suffit de savoir jouer pour comprendre qu'elles sont meilleures après :ok:

Le mode online ? Excusez moi, mais y'a pas grand monde, beaucoup de serveur pourris hébergés chez Mamie... Une ambiance de merde (Lawlll nioub, stop LG) ou alors vachement gamine.

:d) On a pas du jouer au même jeu il y a énormément de serveur et en général ils tiennent la route

Le punkbuster ? Euh... Pas besoin d'en dire d'avantage, il fait plus chier son monde que les cheaters.

Fallait pas jouer sur pc

Le nombre de vente ? Il a peut être été leader, mais il est loin d'avoir le monopole.

Aucun rapport.

Cod4 GOTY ? Encore un label qui sert à rien, c'est comme tout ces milliers de produits qui sont tous élus la meme année "Produit de l'année"...

Aucun rapport également

eexter
eexter
Niveau 6
08 septembre 2008 à 12:36:35

salut!!
moi tout ce que je peu dire,que ce soi cod 1,2ou4, c'est que je m'eclate a fond! le mode multijoueur est terrible et plus les mecs sont fort plus c'est interressant!!ça fait 4 ans que je jou tout les jours a cod et c pas pret de s'arreter!!!++
http://world3.knightfightt.fr/?ac=vid&vid=146037310
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324024092

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:42:10

un tas de gens s'éclatent avec wii sports, aussi :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo