Les graphismes ? Tout le monde joue en Low-- avec la CFG trafiquée à fond. Au final, le jeu est même moins beau que CoD 1 pour le meme nombre de FPS.
Le Gameplay ? Il est affreux. Les jeux récents ont lâché le Gameplay depuis belle lurette pour ce concentrer sur les Graphisme. Les jeux comme CS/CSS/Quake(I, II, III)/Unreal(1 -> 2004) et meme le CoD 1 touchent mieux.
Ca se voit, le Ping n'a pas énormement d'influence sur un tel Jeux, parce que ça ne touche naturellement pas. On peut avoir 20 de ping de difference avec un mec sans pour autant être désavantagé. (3/4-défaut, 1/4-qualité)
Le Solo ? Ouai, super, à part une mission ou deux (et encore juste celle du Sniper qui a dû être faite pour.), c'est nul, une vieille fin à l'Américaine pour faire pleurer les bambins, un mode Solo ultra court d'une facilité bidesque. CoD 1 à une campagne Solo 10 fois plus longue...
Le Système de level ? Ah ah. Atroce, manipulable, inutile... Pour débloquer des armes encore plus pourries que celles de base. (qui sont souvent meilleurs)
Le mode online ? Excusez moi, mais y'a pas grand monde, beaucoup de serveur pourris hébergés chez Mamie... Une ambiance de merde (Lawlll nioub, stop LG) ou alors vachement gamine.
Le punkbuster ? Euh... Pas besoin d'en dire d'avantage, il fait plus chier son monde que les cheaters.
Le nombre de vente ? Il a peut être été leader, mais il est loin d'avoir le monopole.
Cod4 GOTY ? Encore un label qui sert à rien, c'est comme tout ces milliers de produits qui sont tous élus la meme année "Produit de l'année"...
?
tu as fini c'est bon tu peux partir maintenant vas sur le forum de cod maintenant aurevoir
J'essais juste de comprendre pourquoi tant de gens achètent des jeux parce qu'ils sont réaliste.
Ils confondent beau et réaliste.
Ben tu l'as aussi acheté, non ?
Oh que non. ![]()
alors comment tu peuxle critiquer si tu l'a pas l'a tu t'es trahi
Go jouer mode hardcore avec des pros. C'est seulement là que le online prend tout son importance.
Et puis pour le solo, la fin américaine est faites exprès. La mise en scène, les personnages, l'histoire, tout est fait pour coller de près à un film blockbuster.
On peut tester un jeux sans l'acheter.
C'est un amis qui me l'a passé.
Je n'ai pas l'intention de débourser de l'argent pour un jeu de ce genre avant de le tester. A moins qu'il n'ait eu une bonne presse avec les qualités que (moi) je recherche.
Cela implique de le pousser à bout et de tout regarder, autant le mode Solo qu'online.
parceque chaque jeu tu les tests toi tu va demander a ton pote de te le passer ??? sur le online il y a du monde donc retourne a la realité
Ptit_geek -> Ca ne change pas le Gameplay, à moins qu'il y'en ai plusieurs différent (mise à part hardcore & co) je ne verrais pas de différence. Sauf pour l'ambiance qui, tu as raison, devrait être plus mature. (Sans forcément pousser dans l'excès)
Sur ce je vais manger. Ne commencez pas à troller. Car ce n'est pas ce que je fais.
Mat, lis tout :
"A moins qu'il n'ait eu une bonne presse avec les qualités que (moi) je recherche."
Si au moins il y avait une argumentation au lieu de dire c'est nul, c'est affreux ... ![]()
Je dois admettre que je suis d'accord avec lui pour les 3/4 des trucs :/
Coco, as-tu pensé à lire ?
tout le monde joue en low? bizarre moi il est en high et mon pc pourtant n'est pas une bete de puissance . un ti duocore a 2Ghz avec 2Giga de ram et une gforce 7600gs .. pas de quoi gueuler mais pas de quoi avoir honte quand mm.
bref le jeu est en high est il est joli sans etre le plus beau jeu qui existe.
gameplay. je n'ai pas ete derangé une seconde et niveau fps je m'y connais quand mm. pour les derniers fps j'ai bioshock,doom3 ,fear, half life 2 et jericho.
le solo est certe tres court mais il est aussi efficace.avec un generique qui se passe ds une ville en pleine guerre civil (et quand tu parles de confondre beau et realiste, là c'est realiste qui ressort) la fameuse mission a tchernobyl qui du debut a la fin te prends au trippe et (attention spoiler) la scene ou la bombe nucleaire explose t'en fout plein les mirette.
dire que le jeu n'est pas americain serait mentir. mais il faut savoir faire abstraction des defauts relatifs quand mm. on commence a le savoir que les americains aiment dire qu'ils sont plus forts. (et spoiler encore : surtt que le soldat americain que tu joues meure et que c'est l'anglais qui continue)
le reste je sais pas et je m'en fous. j'ai joue au jeu solo et je me susi bien amusé pendant ce tres court temps de jeu. comme quoi la qualité n'est pas du tout synonyme avec quantité
garbage ->
Je ne parle pas du PC requis, mais du fait que tout le monde joue en Low pour virer tout les sprites/decals. (Oh un gars allongé par terre... Si j'avais les graph aux max, je ne l'aurais pas vu puisqu'il y'a de l'herbe.)
Pour le Gameplay, je reproche la meme chose à ces jeux, du moins pour FEAR, HL2 et je pense que les 3 autres cités sont du meme gabarit. Malheureusement...
Pour le mode Solo, certes qualité ne rime pas avec quantité. Mais il n'est pas extremement poussé. C'est un classique que l'on retrouve dans les films. Alors oui, ça change peut-etre entre film et jeux vidéo, mais la suprise n'est pas là, et au final on se retrouve avec une histoire assez prévisible.
Le solo de CoD1 par exemple, pour rester dans la série est tout aussi bon. Il est beaucou pplus long et il y'a une histoire. Meme plusieurs. (Oui je sais, il y'en a 2 dans CoD4)
Une seule chose à dire: Bioshock
En même temps mon expérience de COD4 se limite à la démo, et bon c'est sympa mais sans plus quoi.
libljhj: essaie le en vétéran. Bon moi personnellement j'avais essayé la démo et j'ai pas aimé. Le feeling des armes est bizarre, t'as l'impression de tirer avec un pistolet en plastique. Après la difficulté, j'ai pas trouvé excessivement difficile, je l'ai essayé directement en vétéran, il y a quelques ratés de l'IA mais dans l'ensemble c'est correct.
Peut-être en occase ou à petit prix je l'achèterai mais pour l'instant non.
Pour les joueurs de CoD ( 1 )
http://light.roxorgamers.com ! ![]()
CoD 1 ne m'attire pas comme tout les jeu se deroulant pendant la 2nd guerre mondiale. c'est un truc comme un autre chacun a ses propres gouts.