CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou...PS3 ?

juta
juta
Niveau 8
07 septembre 2008 à 16:44:17

Manu-54 stop cheat avec ta meuf quoi :noel:

Non seulement il a une nana qui accroche les jeux vidéo mais en plus elle le lui file tous les jeux, rajoute aussi quelle est blonde aux yeux bleu a forte poitrine que jme pende :noel:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:04:18

moi j'ai les 2 et ma ps3 je joue jamais et tout les meilleurs titres sont en exclusivité 360 sinon les 2 alors que si t'as une xbox le seul vraiment cool que tu peux pas avoir c MGS4 et RESISTANCE pour les autres cool ils y sont aussi sur 360 alors que il y beaucoup plus d'exclusivité sensasionnel sur 360 ...

donco95
donco95
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:24:33

Bon erso moi aussi j'ai hésité pour choisir laquelle, vous faites les mecs ouais elle est mieux la 360 et tout d'accord c'est votre avis mais moi mon avis dis que sachant que j'aime bien aussi la 360, la ps3 explose votre boite de merde, c'est mon avis est je sais qu'il y auras du monde qui vont dire " à wé mais l'autre tes un malade ou koi ??" et je m'en balance surtout shakaan ça se voit que t'es un vieu mec, tu veux à tout prix que je dise que ta bobox est magnifique, t'inquiète pas tu peux attendre, et je suis pas un ProS.

Sur ceux les gens, je reviens plus sur ce topic qui est devnu une guerre entre 2 consoles respectif.

Abidogornis
Abidogornis
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:44:58

je n'ai rien contre la ps3 mais actuellement elle ne possède pas ou peu d'exclusivités contrairement a la xbox
j' ai pas spécialement envie de payer 400 euros pour un jeu d'exclu

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:53:39

Oups désolé The Last Johnny j'avais mal lu!lol

Juta,ben figure toi que ma nana c'est Lara Croft! :bave:

Non, je déconne mais pr moi c'est la meilleure copine du monde!
...Ya pas mieux... :gni:

Bon ben sinon topic clos alors,
Mission rempli les amis!
Un gamer de + d'aidé! :ok:

djloulou96
djloulou96
Niveau 6
08 septembre 2008 à 20:36:28

prend la 360 de puis que les jai pa eu de probleme

The_Last_Johnny
The_Last_Johnny
Niveau 2
08 septembre 2008 à 22:31:40

Manu-54=>Pas grave mais je préfère dissiper le malentendu^^ Sinon concernant la 360 Élite, je l'ai commandé hier soir sur Pixmania, j'ai hâte de l'avoir !^^

SireOtoriTakeo=>Tu es tombé sur le seul jeu que je n'achèterai jamais, j'ai déjà pu essayer Morrowind, je l'ai détesté, et j'ai aussi testé Oblivion, j'ai pas aimé non plus ! En tout cas ne te limite pas a ce jeu, il y en a de bien meilleur, genre Fallout 3 (que je vais forcément aimer, vu les vidéos gameplay qu'ils ont montrer, de plus j'ai adoré le 1 et le 2 !) Sinon il y a aussi Eternal Sonata qui a l'air pas mal, ..et les autres noms je les ai pas en tête, mais il y en a de biens mieux qu'Oblivion !
Concernant les vieilles consoles, j'aime également y jouer de temps en temps, c'est sur ca fait toujours aussi plaisir d'y rejouer ^^ Mais je veux quand même voir de la nouveauté et de bons graphismes ^^

Djiloulou96=> t'inquiètes pas mon choix est déjà fait, je me prendre la 360 Élite !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:49:14

No soucy The Last Johnny,c'est ma faute! :ok:

DNIV
DNIV
Niveau 7
09 septembre 2008 à 07:03:14

t'as fait une connerie une grosse connerie!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 12:21:13

Non, il a juste été logique dans son choix

The_Last_Johnny
The_Last_Johnny
Niveau 2
09 septembre 2008 à 19:18:43

dniv=>Les deux consoles sont bien, malheureusement j'ai pas assez d'argent pour investir dans les deux, donc je m'en prend qu'une, une qui correspond le plus a mes attentes, c'est a dire celle qui possède le plus de RPG (rpg de qualité, qui plus est). La PS3 en possedera surement plus tard, dans ce cas je l'acheterai certainement plus tard, mais pour le moment elle en vaut pas le cout niveau rpg.

juta
juta
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:41:26

ce topic est pas encore fermé ? :noel:

la ps3 explose votre boite de merde, c'est mon avis

okok donco95, mais des arguments, a part sortir que la console est belle, quelle ne fait pas de bruit, quelle a un lecteur blueray, et quelle frezz, a non pas ca :noel:

et pour en revir a oldschoolratz jai constaté que chaque fois qune personne disait qulle avait les 2 consoles a chaque fois

juta
juta
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:45:06

elle disait que la 360 était la meilleurs

et donco95 tu as prouvé de part des "arguments" totalement faux dune part, et de lautre totalement bidon que tu ny connaisais rien alors tait toi :noel:
:merci:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses