"Encore une chose regarde le nombre de jeu que je tiens à m'acheter et encore je crois pas que j'aurai le temps de tous y jouer tellement ils seront magnifqiue : "
j'ai hurlé de rire. t'a bien compris le cours de monsieur sony, toi
on voit bien le fan
et je pense pas que tu sais ce que ça veut dire, avoir trop de jeux pour pas pouvoir y jouer
"# Une drnière chose Final Fantasy est l'un des meilleur RPG de tout les temps et crois ça te feras oublier les autres
"
Tu viens de perdre tout crédit.. Ne va surtout pas au forum RPG, tu va te faire descendre en flamme. T'y connais pas grand chose visiblement...
"moi perso je pense que plus il y a de jeux, plus ils sont pourris
contrairement à la ps3 qui en a pas beaucoup"
Damage control? sache que plus y a de jeux sur une console, plus le taux de hits par rapport aux daubes est bas. SAUF QUE y a enormément de hits. Regarde la PS2, toute les daubes sont sorties dessus, sauf qu'on a eu du ico, du okami, du shadow of the colossus et je t'en passe trop..
Petit joueur, fanboy, mentalité etrange, conclusion, t'es pas vraiment un mec a ecouter dans un débat pareil ![]()
slt moi chui un PRO-sony mais la je dois dire que tu a interet a te prendre la elite. au moin tu pourra jouer en ligne avec des 2 freres se qui peut etre sympa.
apres moi je prefere la PS3. car elle est entrain de decoller !!! rien que en 1ans elle a presque ratrapé la bobox3-6 alors qu'elle est plus vieille. alors voila fait ton choix !! si tu est joueur en ligne il faut voir car la ps3 il y ora bientot le PSHome/ little big planet /... voila ![]()
tu m'expliquera en quoi un clone de second life et un jeu en 2D avec un peu de physique dedans sont des atouts majeurs ![]()
Alors là, nouvelle excuse pour la PS3.
"Ouais plus y a de jeux, plus ils sont pourris, donc moins y a de jeux, plus ils sont bons"... Remarquez, ça expliquerait la ludothèque majoritairement daubée de la PS2... Par contre, ça n'explique pas celle de la PS3...
Alors maintenant, nouvel argument (vu qu'ils n'ont pas de jeux les Pro-S), "ouais elle en a moins mais c'est mieux parce qu'ils sont meilleurs"... Là j'aurais vraiment tout vu en matière d'argumentation débile
==============
apres moi je prefere la PS3. car elle est entrain de decoller !!! rien que en 1ans elle a presque ratrapé la bobox3-6 alors qu'elle est plus vieille. alors voila fait ton choix !! si tu est joueur en ligne il faut voir car la ps3 il y ora bientot le PSHome/ little big planet /... voila
Rattrapé la Xbox 360? En terme de quoi? De jeux? Non. De qualité de ceux-ci? Non. De ventes? Non. De qualité des services? Non.
Faudra me dire en quoi la PS3 a rattrapé la Xbox 360, parce que là, sur tout les plans, ce n'est pas le cas...
Décidment,ils ne savent plus quoi inventer les Pro-Sony...
Moi ce qui m'énerve c'est que ces moutons sont a l'origine de l'hésitation des gamers entre une PS3 et une 360!
C'est a cause de ce genre d'arguments en cartons qu'on voit fleurir ce genre de topic...
Actuellement,y'a pas meilleur rapport qualité/prix que la 360,c'est un fait,c'est une vérité!
Peut etre que dans 1 an la situation aura changé,mais la ya pas photo franchement!
Juste une question de bon sens quoi...
Sinon Donco95,t'inquiètes moi la puberté j'en suis très loin...pas comme toi!
Pt etre que je m'enerve trop vite,mais la franchement je ne peux rester sans rien dire face a de telle connerie qui font encore + hésiter les gamers qui vont décider de leur achat!
Franchement VOUS LES MECS QUI HESITEZ ENTRE LA 360 ET LA PS3,PRENEZ LA 360,C'EST LE CHOIX DE LA RAISON,LES ANCIENS PB DE FIABILITé CE N'EST + QU'UNE LEGENDE !
Vala,
de plus l'auteur de cce topic hésitait a cause qu'il preferait les RPG...ben ya pas photo la console de cette gen' a RPG c'est bien la 360,il n'y a qu'a compter...
Pr en revenir a une remarque,Oui c'est cool d'avoir sa meuf qui taf dans un magasin de jeu,ca me vaut l'honneur d'avoir des jeux gratos...et souvent de Sony... ![]()
(meme en m'achetant je reste objectif!! ;) )
une meuf qui bosse dans un magasin de jeux et qui ramène des jeux gratis
elle est gameuse aussi? Veinard va ![]()
Ouais, laissons tomber ce topic, il sert à rien, tout comme son auteur d'ailleurs...
Lol le pire c'est que je m'attendais a une remarque comme ca venant de toi XD, penses ce que tu veux de moi, j'en penserai autant de toi. Si moi je sers a rien, réponds moi, a quoi TU sers ?
Et oui,j'ai du bol Shakaan! ![]()
Bon ce qui est chiant c'est que il n'y a pas la notice dans le boitier...mais bon j'ai le jeu quoi!
Les derniers qu'elle m'a ramené c'est Singstar Pop3(les 2 micros+le jeu!) sur PS2,GT5 Prologue sur PS3,Echocrome+Every body's golf+Agent secret Clank+God of war PSP,et GTA4 emballé sur 360!
Cool quoi,ca me fait faire des économies!
...le reve de tout gamers... ![]()
Non le prends pas mal DVP devait parler des Pro-Sony!
Alors The Last Johnny,t'as choisi quel console??
Manu-54=>y aurai pas moyen que tu taxe des jeux aussi pour moi ? De quoi bien commencer avec la 360 ? XD
Moquette66=>c'est bien gentil a toi de me répondre ! C'est vrai que ca peut le faire de jouer avec ses frères en ligne^^
Alors The Last Johnny,t'as choisi quel console??
Non non, je parlais bien de The_Last_Johnny, qui a fait un topic dont il savait l'inutilité, et dont il savait que ça tournerait en guerre des consoles.
Il n'a pas prit la peine de
et veut que tout lui tombe dans le bec tout frais...
Non non, il parlait de l'auteur du topic, je suis l'auteur donc bon...
Mon choix c'est fait sur la 360 élite ^^ Je me la commanderai dans pas trop longtemps genre le week end prochain elle devrait etre chez moi !
DemianVonPrios=> Il est bien vrai que je n'ai pas utilisé la fonction rechercher (je m'en excuse) mais bon, je vois pas ou tu vois qu'il y a des hostilités entre possesseurs de 360 et de PS3 ici, pour le moment j'en voit pas, et c'est pas le but rechercher. Et puis bon, je pense (j'ai bien dis PENSE) qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans mon cas, c'est a dire qui a deux de ses frères qui possèdent une 360, que j'hésite entre une Élite, Premium, et une PS3 ! Donc je pense que j'aurai du chercher pas mal de temps avant de trouver une réponse a ma question.. >>>>message posté a la page 2 du topic, tu remarquera que mes criteres sont : deux de mes freres possedent une 360, j'hésite entre une Elite, Premium, et une PS3, je ne pense pas pouvoir trouver de topic qui parle de ces 2 criteres..
AAAAh t'as fait le bon choix!!
Cool!
en + l'élite,qu'est ce que j'aimerai avoir cette 360...
A pr les jeux désolé,je paye en nature pr moi...donc pas possible pr toi!
Non mais c'est bien,t'a bien choisit et ps écouté des "chèvres"...
Dans tout les cas, tu reviens à l'hésitation PS3 ou 360, et ça, je t'ai donné deux liens qui détaillent les topics qui ont été faits dans cette optique, et encore, pas mal de topics dans ce genre ont été supprimés...
C'est toujours pareil, d'un coté tu auras les possesseurs de PS3 (dont la majeure partie sont des Pro-S stupides sans arguments) qui te diront "prend la PS3, c'est l'avenir, la Xbox 360 est bientôt coulée", et d'un autre, les Pro-M (qui ne valent pas toujours mieux que les Pro-S) qui te diront "prend la Xbox 360, elle a des jeux elle au moins"...
Les arguments déployés par les deux parties sont toujours les mêmes, le conflit est toujours le même, le choix reste le même également, et après que tout le monde se soit taper sur la gueule, tu n'es pas plus avancée.
Tu veux une vraie réponse: regarde les jeux Xbox 360 et PS3, ceux disponibles et ceux à venir. Ensuite, prend la console qui a le plus de jeux qui t'intéressent. Tu t'en fout des considérations techniques genre "ouais la HD, le Blu-Ray, le online payant mais performant", etc etc, tu t'en tape, prend une console pour ses jeux, pas pour le reste.
Manu-54=>XD XD mince je vais abandonné pour les jeux alors ! Tu as bien de la chance qu'elle travaille dans les jeux ! Tu peux pas lui demander justement une Elite pour toi que tu paye en nature ? ^^
DemianVonPrios=>toujours est il que j'ai deux frères qui possèdent la 360, certains trouveront ca inutile de prendre une 360 justement pour cette raison, c'est ce que j'ai pensé au début, et pourtant, grace a ceux qui ont répondu, j'ai pu changer d'avis et me prendre la 360 Elite ! Pareil pour l'hésitation entre la Premium et la Elite, certain trouveront les modifications trop faibles pour 100€ d'autres non ! Bref ce topic tu peux le trouver inutile, mais moi je l'ai trouvé tres utile quant a ma décision. De plus niveau conflit, je n'en ai pas (ou tres peu) vu ici.
J'aimerai bien pr une 360 Elite...mais c'est pas possible,seulement pr les jeux c'est déja le bonheur quoi!
Sinon pas d'abonnement possible,car pas Touch' a ma nana ou je mords!
Sinon pr en revenir o Pro-Sony,au vu de leurs arguents en carton,j'ai tjrs l'impression que leurs auteurs sont des gamins...
Non ce que voulait dire DVP c'st que c'est enervant de voir moult topics sur ce sujet parce que des gamers hésitent,et que ca se termine souvent en guguerre...la d'accord....
Mais bon c'est vrai que ceux qui s'y connaissent pas ou qui ont un doute ont raison de "prendre la température" grace aux forums et les gamers objectis ...car les médias racontent quelque fois des bobards sur des consoles (nous ont est pas achetés quoi...sauf les Pro SNM)
J'étais dans le meme cas que toi
mais au final j ai pris la xbox 360
pour le faite que elle possede plus de jeux que sur ps3
![]()
Abidogornis=>Je prendrai une 360 et je ne pense pas etre décu avec parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux, et des bons, donc j'aurai pas le temps de m'en lasser^^
Manu-54=>>Quand tu as parlé d'abonnement , je crois que t'as mal compris ma phrase "mince je vais abandonné pour les jeux alors ! " et si c'est pas une erreur de ta part, t'inquiètes pas que ne suis pas de ce genre^^