_skip=>c'est sur, mais si je connais rien de la PS3 ou de la 360, je vois pas comment je pourrais me faire mon idée dessus..
Ça prend des photos, ça fait Gépéhesse, tu peux aller sur le net avec, mais tu peux pas jouer parce qu'elle n'a pas de jeux... Même la N-Gage est mieux gâtée
a c'est sur la n-gage a pas haze et c'est pas fait souflé ff
et les exclu ne sont pas assez travaillé c'est tout.. comme annoncé y a pas longts mgs5..mais nimporte quoi...ce genre de jeux ,les exclu, ne doivent pas etre enchainés, ca montre juste que la marque se fait du soucis
Tout ce que tu veux dans le courant 2009 killzone 3 annocé
Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as encore fait ton choix, mais prend ton temps et surtout fait le choix qui te semble le meilleur pour toi.
Tu sais ce que tu veux, à savoir du RPG et du online, une console sert à jouer, le reste n'est que du bonus.
La PS3 et la 360 sont sur un pied d'égalité concernant le rapport forces / faiblesses.
Tu dois donc faire ton choix par rapport à l'usage que tu vas en faire, à savoir jouer.
RPG + online je te conseil la 360, tu vas payer mais à côté tu as la qualité du service qui dépasse celui de la PS3.
Les remarques du genre la PS3 est plus fiable c'est faux, il y a autant d'emmerdes potentielles avec une 360 et une PS3, à la différence que la 360 garantie 3 ans et SAV plus rapide.
A la limite, si tu es un gros cinéphile, avec une installation de passionné, je te dirais d'investir dans une PS3, pour le format BR qui va devenir un standard, mais pas avant longtemps.
Mais il ne faut pas oublier une chose, la première utilité d'une console c'est de proposer des jeux et que e possesseur prenne son pied de ce côté là.
Je te laisse voir maintenant.
Moi personelement j'ai la ps3 et par rapport à la 360, la ps3 déjà ne fait pas du tout de bruit de ventilo par rapport à la 360. Il n'y a certes pas beaucoup de jeu en ce moemnt mais le temps que tu les finisse croit moi tu auras le temps d'en avoir d'autre .
La ps3 est plus esthétique maisça ne répond pas à tes attentes, j'ai lu dans Playstation Mag que Microsoft vidé ces stok de 360 car elle n'était pas fiable au niveau de leur processeurs qui était trop pourri pour supporter le jeu. Et encore tout les jeux qui sortent sur ps3 s'adaptent à la 360 qui moins puissante que la ps3 (360 --> DVD ; PS3 ---> BluRay Disk)
Encore une chose regarde le nombre de jeu que je tiens à m'acheter et encore je crois pas que j'aurai le temps de tous y jouer tellement ils seront magnifqiue :
Jeux en Développement :
Star Wars : Force Unleashed (Septembre 2008)
Resistance 2 (Automne 2008)
Pro Evolution Soccer 2009 (Automne 2008)
Far Cry 2 (Automne 2008)
Prince of Persia (Automne 2008)
Call of Duty 5 (Octobre 2008)
Resident Evil 5 (Mars 2009)
This is Vegas (2009)
WWE Smackdown vs Raw 2009 (2009)
Just Cause 2 (2009)
Prototype (2009)
Tekken 6 (2009)
Project Origin (2009)
Mafia 2 (Octobre 2009)
Call of Duty 6 (Octobre 2009)
Street Fighter 4 (NC)
Time Splitters 4 (NC)
Uncharted Drake's Fortune 2 (NC)
Metal Gear Solid 5 (NC)
Far Cry 3 (NC)
Jeux déjà sorti :
Uncharted Drake's Fortune 1 (2008)
Grand Theft Auto 4 (Avril 2008)
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Jeux possèdés :
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot
Gran Turismo 5 Prologue
Perso je m'amuse comme un fou à GTA et je te dis pas comment j'arrive pas à le lacher avec son mode online ![]()
Comme dab tu sors des arguments en carton toi, le son, a c'est sur quand tu joues a un jeux tu coupes le son de la télé pour écouter la console c'est sur, et c'est aussi sur, moi perso jpaye une console pour la regarder, jouer avec une next gen? ji avais meme pas pensé
Et encore tout les jeux qui sortent sur ps3 s'adaptent à la 360 qui moins puissante que la ps3 (360 --> DVD ; PS3 ---> BluRay Disk)
Et la tu prouves que tu ni connais..mais rien de rien parce que c'est la ps3 qui posse des soucis aux développeurs -1
Mon pote jattends tjs des arguments en béton
et c'est pas un résistance ou un uncharted qui va me faire acheter un mange disque
Et moi aussi je mamuse a gta 4
Amicalement mec
Pour l'instant, c'est clair que la Xbox est bien mieux fournie en jeux, avec très peu d'exclus pour l'instant. Et si t'aimes les RPG, sur la 360 en exclu t'auras Tales of Vesperia, Infinite Undiscovery, Fable 2, Mass Effect, Two worlds, Lost Odyssey, + ceux qui sont aussi sur PS3
Donc jte conseille vivement la bobox 360.
t'es un vieu mec ou quoi ?? Moi déjà ca m'arrange super que la ps3 fasse aucun bruit quand j'y joue la nuit contrairement à la grosse ps2, et la x360, deuxièmement mes argument sur la non fiabilité de la x360 pour ses jeux sont de sources sûr, Microsoft s'est fait attaquer et n'a rien répondu à ce sujet.
Troisièment la x360 raye ses jeux c'est un fait mon cousin en avait une et il est niquel sur ses de ps3 contrairement à la x360, ce n'est pas tout c'est dit à peu prés sur tout les forums.
Quatrièmement d'ou tu sors que la ps3 fait chier les programmeurs, il n'yaurait pas de xbox toout les jeux serait 20 fois mieux c'est aussi un fait la ps3 est plus puissante que la x360 mas ne se fait pas exploiter au max par les bon jeux car ces jeux ne sont pas exclu donc doivent s'adapter.
Il y a peut être trés peu d'exclu ps3, mais je vous garantie que la ps3 est plus fiable que sa concurrente.
Pourquoi microsft baisse ses prix de ps3 comme un bébé avec un flingue pour vider les stock de x360 avec un processeur moche qui chauffe vite, vous aviez cru qu'il vous aimez bien ou koi, c'est pas la fête, c'est de source sûr aussi JEUXVIDEOMAG.
Dernièerement je n'ai pas essayé de causer une dispute, j'ai juste conseiller la ps3 et non dit que la x360 puait trop trop la merde, c'est toujours une bonne console mais niveau qualité je préfére la ps3.
Les bon jeux arriveront bientôt ce n'est que le début de la ps3. Resistance je n'ai pas aimé le 1er, je l'ai pas acheté mais le 2ème a en voir les démos, et assez surprenant.
Uncharted est aussi un trés bon jeu mais ce n'est pas lui qui m'a forcé à acheter la ps3, j'ai juste réfléchis à deux fois et ait plus confiance en les japonais qu'en les américains.
Quand tu sais pas tu te tais ![]()
quel mange diske ???
La ps3 est doté d'un délire aspire disque ce qui enleve toute chnce de le rayer durant la mise en marche contrairement et toujours encore à la xbox qui à toujours le classique.
Une drnière chose Final Fantasy est l'un des meilleur RPG de tout les temps et crois ça te feras oublier les autres ![]()
Dsl de rajouter encore une phrase alor que j'aurai pu le mettre en haut etc ... Mais c'est pas parsque tu vois que la ps3 n'a pas beaucoup d'exclu que tu vas acheter tout ceux sur xbox360. La ps3 n'en a pas beaucoup mais tout ceux qu'il y a sont géniaux, que des bons jeux. Je dis pas que ceux sur x360 sont mauvais mais les connaissant mal je dis que le fait de se baser sur le nombre d'exclu est totalement déchu et trés con.
Nosepass=>merci a toi pour ta réponse, qui en plus est objective concernant les deux supports ! Ta réponse ne fait que confirmer ce que je voulais, la 360 est la console qu'il faut posséder actuellement pour les RPG, mon choix reste donc sur la 360 !
donco95=>merci a toi pour tes réponses ! Perso le bruit je m'en contrefiche, quand on joue on ne l'entend plus, a moins que ta 360 ai un problème XD ou bien que tu laisse la 360 en téléchargement, mais la encore, c'est pas grave, mon pc aussi est bruyant et quand je le laisse en téléchargement je n'y fait même plus attention ! Concernant l'esthétique, je trouve la 360 Élite bien plus belle que la PS3, qui est en plus bien salissante avec la matière brillante ! (et j'ai horreur d'abimer une console, surtout a ce prix !)Merci pour avoir pris du temps pour écrire tous les noms des jeux, mais perso comme je le disait je suis surtout axé RPG, et les jeux qui me plaisent (RE5, PoP, Just Cause 2,..) sont aussi sur 360.. Concernant les rayures, la 360 en fait seulement quand on essaie de la bouger alors qu'elle est allumée ! Parce que quand j'y joue chez un de mes frères, je vois que les disques sont toujours intacts. Et pour finir, quand Final Fantasy XIII sortira, je me prendrai surement la PS3, d'ici la, rien d'interessant en matiere de RPG sur PS3 (dumoins, pas qui vaut l'achat a lui seul de la PS3)
LetsDrums=>merci pour la petite liste que tu m'a fourni ! Mass Effect j'ai déja pu y jouer et je l'ai trouver génial, ne l'ayant pas terminé je pense que je le ferai une fois la 360 acquise ! Sinon pour fable 2, two worlds, tales of vesperia et infinite undiscovery, je pense que je me les prendrai, parce qu'ils m'ont l'air plutot bien ! Lost Odyssey j'y ai joué, j'en suis arrivé au 2 ou 3eme dvd, mais j'ai décroché !
Une drnière chose Final Fantasy est l'un des meilleur RPG de tout les temps et crois ça te feras oublier les autres
tout a fais dacors, c'est pour ca quil est aussi prévu pour 3 60 et moi jdis juste que que tes arguments sont en carton
La ps3 n'en a pas beaucoup mais tout ceux qu'il y a sont géniaux
a bon? meme ceux qui en on une on dit que ca laissé a désiré
Et quand on est de 1 pas un no life pour mettre une console a 600 euros et de 2 quand la console prend de lage dans la tete on la baisse..normal (gaffe tu vas arriver a des arguments en papier et la c'est cho
) puis c'est vrai..sony ne pense pas du tout a écouler les stock..non du tout..microsoft est une entrepirse pour faire du fric et c'est pas..pas du tout sony non non non
Sur ce bonne nuit! et pense que ... demain c'est lundi et on reprends tous le taff :'(
Et pour finir, quand Final Fantasy XIII sortira, je me prendrai surement la PS3
pas besoin mon pote
Juta=>j'ai oublié de préciser que je parlais de Final Fantasy Versus XIII ^^ qui lui n'est, pour l'instant, pas prévu sur 360 ! Mais bon avoir FFXIII sur 360 c'est deja une exellente nouvelle !
Faut pas t'exciter mon petit Donco95!
...encore un qui nous fait une crise de puberté...
Bon faut arreter un peu le délire a cracher sur la 360 pr ses ANCIENS problèmes de fiabilité!
Microsoft a certes fait l'erreur de sortir une console non finalisée a 200%,ils savaient pt etre qu'il y aurait des problèmes de surchauffe ou autre avec la 360...mais au moins eux ils se moquent pas des joueurs...comme Sony qui nous prends nous pauvre Européens pr des chèvres et des portes monnais ambulants!!
Je veux dire que certes Crosoft a fait une boulette,mais ils essayent de réparer leurs erreurs du passé,ils sont a l'écoute des critiques des gamers EUX!
Imagine,tt ceux qui ont eu un pb de ROD ou DVD gravés on eu une nouvelle 360 et le remboursement des jeux rayés en échange sans rien payé!
De + tu peux meme avoir des jeux/manettes/abonnements Live GRATOS en compensation du délais de retour!
...Crois tu que SONY en fasse autant...
Certes la 360 au eu beaucoup de problèmes de fiabilité AU DEBUT,mais ca c'est arrangé depuis qd meme!
Faut pas raconter des schlagues quoi!
Sinon pr ta gouverne,ma copine taf dans un magasin de jeu...Je lui ai demandé si les problèmes de fiabilité de la 360 continuait encore...Ben figure toi qu'etonnement IL Y A PLUS DE RETOURS SAV DE PS3 QUE DE 360 DANS SON MAGASIN!!!!
Meme moi gt sur le cul!lol
Alors SVP,STOP arrete de décridibiliser la 360 pr des anciens problemes de fiabilité ridicules!
Ya pas photos de toutes facons LA meilleure console du moment,avec la + grande ludothèque,le meilleur online,le meilleur rapport qualité/prix...c'est la 360!!!
...Question d'objectivité et de réalisme quoi...
(pr info je suis ni pro-S,ni pro-M,ni pro-autre chose!)
Ca fait pt etre mal au cul,mais c'est la vérité! (tt comme celle que la PSP n'a + d'avenir dans les jeux)!
Alors moi je dit:
Fuck les injustices!
Fuck les mecs qui critiquent une console pr de vieux problèmes en partie résolue!
Fuk les mecs qui font peur aux futurs acheteurs de 360! ![]()
Lol quel stress de puberté t'es un malade toi !!
La meilleur console est la 360, c'est ton opinion, pour moi c'est la ps3, niveau ludothèque, je pense que si j'avais la 360, je n'achèterai pas TOUT les jeux possibles 360 car il y en a plein, (moi perso je pense que plus il y a de jeux, plus ils sont pourris
contrairement à la ps3 qui en a pas beaucoup, j'ai citer plus en haut tout les jeux que je souhaiterai m'avoir qui sont sur plus de 2 ans de sorties sachant qu'un jeux vaut 70e, et que je passe 3 mois sur un jeux à chaque fois (même sur Crash Bandicoot sur ps1 quand j'étais petit
), ca me suffira amplement, troisièmement, la ps3 ne coûte pas 600e mais 400e, et moi j'lai eu au prix d'une psp quand elle venais de sortait alor mon gars pour avoir perdu beaucoup de thune là-dedand jsui d'accord avec toi (250e). Et j'ai aussi beaucoup hésité entre les 2 consoles.
Je sais que tout ceux qui on répondu en faveur de la 360 ONT la 360, je trouve ça normal et j'aurai fait pareil, la preuve
)
Cordialement les amis.
Je sais que tout ceux qui on répondu en faveur de la 360 ONT la 360,
c'est pas le cas, faut avoir des arguments en béton et pas nous dire des connerie genre "gnagna ma console et plus belle, gnagna les jeux ps3 sont adapté sur 360" enfin bon..
Faut pas etre triso pour voir le gars qui a des arguments en papiers et un qui di la part des choses
ma copine taf dans un magasin de jeu
ptin ta des la chance toi... ![]()
la xbox360 la meilleure!
pfff! elle est bien ta blague!tu trouve ca ou ?alala ,sacré farceur! la ps3 EXPLOSE tout,meme votre stupide shitbox 360 vous entendez bien? la xbox 360 meilleure de toutes.... bien surr...
Bien ta grotte ?
http://www.bienmagrotte.eu