http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1312&_nkw=abonnement+xbox+live&_sacat=See-All-Categories
Topic déjà fait une bonne centaine de fois, à supprimer.
mais sur cette question on na pas à rèfléchir prend la ps3.Elle est plus fiable que la 360 ki se plante chaque 5km en plus jai 3 trois amis ke je connais les 360 a rendu l'ame .Et en plus sur ps3 le psn est gratuit sur 360 cè payant en plus sur ps3 on peut naviger.Conclusion prend la ps3 60go.
ces arguments, du moins ceux qui sont valables (exit donc les abnégations sur la 360, ridicules de par leur forme "la 360 se plante chaque 5 Km"
), ont été démontés dans ce qui précedait
try again ![]()
et en terme de jeux argumente la ps3..parce que moi jai un pote qui en a une et entre les frezz et le online qui bug, et entre les forum qui disent "mais non non le service ps3 online est bon sans lag ni rien.."
puis bon moi jme souviens ca gars quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8991601-1-0-1-0-fini-a-tout-jamais-la-xbox-360.htm
alors les péloys qui ont une ps3 et qui disent que la 360 bug tout le tps sans jamais en avoir touché une.. (jdis pas spécialement pour toi manou940 ) mauvaise fois aux toilettes et c'est tout!
Turtle_Crazy =>Merci de ton aide, c'est franchement sympa parce qu'au final ca reviens pas cher !
DemianVonPrios=>Si tu viens ici juste pour dire ca, alors...
désolé mais c'est plus fort que moi, ton commentaire ne sert a rien a part emmerder alors bon... Je vois que ce forum est remplis de gens qui aide (merci a eux) et d'autres qui sont la pour emmerder (heureusement beaucoup plus rare a voir !)
Manou=>merci de ta réponse ! Donne ton avis par rapport aux jeux aussi, parce qu'une console, aussi fiable soit elle, ne sert a rien si aucuns bons je ne sort dessus (je ne dis pas que la PS3 n'en possede pas !)
pour acheter une ps3 faut attendre encore pour les jeux(jespère) et les soucis de bug, c'est mon avis et il est bien fondé
C'eeeeeeeeest parti...
Tu aurais utiliser la fonction
(que tu n'as, semble-t-il, pas du voir), tu saurais que ce genre de topics a DÉJÀ été fait une bonne centaine de fois, et QU'A CHAQUE FOIS, c'est parti en débats puériles entre Pro-S sans arguments et Pro-M à la répartie foireuse (et entre les deux, des gens sensés, qui étaient les seuls à avoir des paroles intelligentes). Et je n'emmerde pas, je dis la vérité, c'est toi qui est emmerdant à refaire une énième fois un topic qui part toujours en conflit qui ne mène à rien. Mais tu as manqué d'intelligence, en pensant d'abord à rechercher avant de poster... Peut-être t'es-tu dis que personne avant toi n'était retrouvé confronter à un tel dilemme...
lol le vieux topic de danlag, je l'avais oublié
Sache, the_last_johnny, que c'est pas vraiment toi le gentil et DVP le méchant... Sur ce forum, des mecs comme toi pas foutus de chercher qui balancent leur question en pâture aux "gens qui aident" (= bonne poires?), y en a déja eu des centaines. Tape "PS3" dans la barre de recherche pour voir. Ca nous emmerde de sortir sans cesse les mêmes arguments et de refaire sans cesse le même débat, a la longue ça devient très enervant
On finit par leur dire d'aller au forum guerre des consoles mais le mal est déja fait
et chaque jour, y a un nouveau topic pareil pasque des mecs infoutus de chercher nous prennent pour une vulgaire hotline.. T'a pas eu de message "titre de topic déja utilisé", nan?
merci de vos conseils mais je reste sur ma position car aussi 2009 et 2010 seront les années de la ps3 au niveau des jeux.Vive la ps3
Si elle arrive à obtenir une dizaine de jeux exclus en deux ans, ça tiendra déjà du miracle, alors je doute que 2009 et 2010 verront la consécration de cette console...
"vous verray dans quelques années", la phrase que sortent systématiquement les pro-S, tellement même qu'elle est devenue une parodie au GDC.. This is waiting and installing?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-2-360%20ou%20ps3.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-2-ps3%20ou%20xbox.htm
Non mais dans quelques années, on verra que la PS3 sera toujours pauvre en jeux, mais à quoi ça sert d'attendre puisqu'on le voit dés maintenant ça? ![]()
aa les célèbres arguments
1)online gratuit
2) on verra bien elle sera bien..
et quoi après tu vas nous sortir le blueray alors que ca coute les yeux de la tete et qune personne possédant un lecteur blue ray nen achète que très peu part an
Et largument des jeux alors ![]()
pour la fan de 360 j aime bien la console puisque je l'ai eu mais elle a durée 4 mois et ma enervé.Pr,ends la ps3 pour les jeux et la technologie(bluray, internet,...)
1)online gratuit
2) on verra bien elle sera bien..
et quoi après tu vas nous sortir le blueray alors que ca coute les yeux de la tete et qune personne possédant un lecteur blue ray nen achète que très peu part an
Et largument des jeux alors
Enfin!!! Tu n'as pas encore compris? Une PS3 c'est pas fait pour jouer, tout comme une PSP.
Ça prend des photos, ça fait Gépéhesse, tu peux aller sur le net avec, mais tu peux pas jouer parce qu'elle n'a pas de jeux... Même la N-Gage est mieux gâtée...
Les pro-S ont tous eu 5 xbox 360 qui sont tombées en panne. Ils ont aussi tous 5 potes à qui il est arrivé exactement la même chose...
Ils ont vraiment pas de chance.
Super la technologie de la PS3, elle va sur internet
c'est la révolution didon. Quand au bluray, 2X c'est ça? 9 Mo/seconde? quand le DVD en débite 16, ça fait rire... Le bluray n'est franchement pas un argument, les films sont encore rares, et celui de la PS3 est franchement bas de gamme, c'est les débuts, quoi ![]()
DemianVonPrios=> Il est bien vrai que je n'ai pas utilisé la fonction rechercher (je m'en excuse) mais bon, je vois pas ou tu vois qu'il y a des hostilités entre possesseurs de 360 et de PS3 ici, pour le moment j'en voit pas, et c'est pas le but rechercher. Et puis bon, je pense (j'ai bien dis PENSE) qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans mon cas, c'est a dire qui a deux de ses frères qui possèdent une 360, que j'hésite entre une Élite, Premium, et une PS3 ! Donc je pense que j'aurai du chercher pas mal de temps avant de trouver une réponse a ma question..
Shakaan=>t'inquietes pas pour moi, pas eu de message de style "titre de topic déja utilisé"..
De toutes façons, c'est ce que toi tu penses qui compte. Demander aux autres de choisir à ta place est inutile et en plus, les arguments véritables sont connus et ont déjà été débattu des milliers de fois.
Ton seul souci c'est éventuellement de trier ce qui te semble recevable et ce qui te semble être de la connerie.