CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livebox juste pour PSN, ps3?

elf44
elf44
Niveau 6
03 septembre 2008 à 23:20:16

Besoin de vous défoulez ? Ne vous privez plus :

http://RomainWantier.skyblog.com !

En plus d'être moche il est facho -_- !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 septembre 2008 à 04:01:18

ya pas de pb,je te dirai ca vers midi car je pars au taf la.bonne nuit!@+

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
04 septembre 2008 à 13:07:53

manu-54 t la?? sans mon appart, j'ai une prise de telephone fixe, pour brancher une box ça marche?? J'ai regardé les offres y'en a 15 ou 20 Euros avec juste internet. Pour le modem que j'ai en ce moment il se pourrait qu'il soit surchargé pcq y'a plein de PC connectés dessus mais bon j'attends la reponse du fournisseur....

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:36:41

Oui je suis la mais po logtemps car je v dodo! ;)

Alors Réponses a tes questions:

.Oui normalement ta Neuf Box se branche direct sur ta prise téléphonique,tu la mets en marche,fais les differentes manip' pr qu'elle fonctionne normalement!
Après tu allume ta PS3,et la relie a la Box en wifi,il faut aller dans "options internet" ou se "connecter sur le net/PSN"
et suivre les procédures d'installation (détection Neuf Box,entrée Clé Wep ,fixée sous ta Box, dans ta PS3...)

.Perso qd ma PS3 et mon ordi sont branchées en meme tempsen wifi sur le net,ca met un tt petit peu + de tps pr charger une page c'est tout!
Alors t'inquiètes SI tu branches QUE la PS3 ca ne ramera pas;bien sur si tt tes voisins sont pas branchés sur le net en meme tps sur la meme ligne que la tienne (imagine 10 personnes sur le net en meme tps,le ramage a donf' surtt pr du 2.9 Méga)

.Pr branchr ta Neuf Box,il te faut:
Une ligne téléphonique fixe compatible avec l'ADSL
Un numéro de tél fixe

Sinon OUI ca doit etre ca,me modem Cisco rame car il y a trop de personne dessus!

Explique bien ton cas a la téléconseillère,demande lui:
.Les forfaits possibles sur ta ligne
.Si la ligne n'appartiendra qu'a toi,cad que les autres e puissent pas se connecter sur ta Box au lieu de se connecter sur le modem Cisco!

Un conseil: NE DONNES JAMAIS TA CLEF WEP A QUELQU'UN!
Ce code protège l'accès a ta Neuf Box (personne d'autre ne pourra se connecter dessus une fois rentré)

Sinon Faudras que tu désactives l'option Hotspot de ta Box ou sinon n'importe quel abonné Neuf pourra se connecter gratos sur ta ligne!

Vala je peux pas te dire +,explique bien ton cas a la demoiselle (ou le mooonsieur!lol)

Bon dodo time me!

Bon courage!

A ce soir ;)

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
04 septembre 2008 à 14:04:12

merci manu de tes précieux conseils...merci beaucoup^^...last question est-ce que je suis obligé d'avoir une ligne fixe??? Bonne nuit bro see you soon

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
04 septembre 2008 à 17:57:36

ps manu t'es sur facebook??

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:17:15

Mais de rien!
je ne suis pas non plus un pro dans les ordis,je peux faire des erreurs sur ce que je dis toutefois.
...de bon conseil mais pas la science exacte... :o))

oui,t'es obligé d'avoir une ligne fixe pr aller sur le net,;et encore mieux une ligne fixe perso (sur laquelle personne peut se connecter!

non je suis pas sur facebook,désolé!

ils t'ont rappelés Neuf??

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
04 septembre 2008 à 20:51:14

non mais je vais passer à leur magazin demain je te tiens au courant si tu veux!!

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:18:19

Oki d'ac'!
Bonne soirée! ;)

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
04 septembre 2008 à 21:29:32

sinon je peux avoir une ligne fixe mais pas de téléphone fixe je payerais quelquechose en plus?? entretien de la ligne par exemple??

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:35:01

Non si la ligne est déja ouverte tu payes rien de +!
Qd t'as le net,t'as obligatoirement le tel (abonnement chez Orange,Neuf ou autres) car le net passe par une ligne téléphonique juqu'a ta Box!

En résumé tu payera un abonnement Tél + Un abonnement Net

Si possible prends les 2 chez Neuf,t'auras un prix moins cher je pense (que de prendre Tel chez Orange 18€/mois + Net chez Neuf a 20€)!

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
05 septembre 2008 à 11:39:06

je voulais dire tu payes un abonnement mensuel. et si t'as pas de teléphone fixe ça sert à rien...mais bon cet après-midi je vais voir à leur magasin vu qu'ils ne m'appellent pas mais je vais d'abord m'informer chez Cisco pour voir s'ils ont une solution...Merci encore bro

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
05 septembre 2008 à 18:40:29

manu est-ce que tu as canal +

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:30:23

Pr ta 1ere question,Oui tu payera pt etre un abonnement Tél que tu jugera inutile...mais si une option Tel+Net te permet de payer moins cher le net,faut pas hésiter a le prendre! :oui:

Sinon Non j'ai pas Canal+,j'ai pris que l'offre Tel+Net car je peux pas prendre l'offre Tél+Net+TV car je suis en zone Non dégroupé.

Pourquoi ils t'ont proposé quoi et dis quoi pr ta ligne??

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
05 septembre 2008 à 21:36:47

ils étaient fermés!!!

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
05 septembre 2008 à 21:37:46

y'a des cons surun autre forum qui m'ont dit que la play avait un problème et que je devais la changer

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:02:08

non le pb c'est pas ta PS3,mais le modem commun Cisco "surbooké" par le trop de personnes dessus qui fait ramer la vitesse de surf sur le net!

O fait ca veut dire quoi "bro"???
Ben quo jsuis plus un djeun's moi! :noel:

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
05 septembre 2008 à 22:13:03

bro c'est le diminutif de "brother" c'est comme gros en français, un petit surnom amical.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:38:28

AAAAAh oki!lol

Tu revois les gars de neuf qd alors??

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
05 septembre 2008 à 22:58:16

j'ai eu des expliquations de la part des autres gars de l'autre forum dont un gars travailler dans ça. Il m'a dit que ce serait compliqué de prendre une box et que peut-etre les ports du modem cisco pour jouer étaient fermés donc je vais questionner le régisseur et j'aviserai. Au pire, ça ne m'est pas indispensable donc ce n'est pas si grave si je ne peux pas jouer online. Anyway, j'ai FIFA 09, Midnight Club : LA et NBA 2k9 qui m'attendent donc j'aurais de quoi faire!!!Merci quand même et last question canal + par cable ça marche comment??

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo