Oui je suis la mais po logtemps car je v dodo! ;)
Alors Réponses a tes questions:
.Oui normalement ta Neuf Box se branche direct sur ta prise téléphonique,tu la mets en marche,fais les differentes manip' pr qu'elle fonctionne normalement!
Après tu allume ta PS3,et la relie a la Box en wifi,il faut aller dans "options internet" ou se "connecter sur le net/PSN"
et suivre les procédures d'installation (détection Neuf Box,entrée Clé Wep ,fixée sous ta Box, dans ta PS3...)
.Perso qd ma PS3 et mon ordi sont branchées en meme tempsen wifi sur le net,ca met un tt petit peu + de tps pr charger une page c'est tout!
Alors t'inquiètes SI tu branches QUE la PS3 ca ne ramera pas;bien sur si tt tes voisins sont pas branchés sur le net en meme tps sur la meme ligne que la tienne (imagine 10 personnes sur le net en meme tps,le ramage a donf' surtt pr du 2.9 Méga)
.Pr branchr ta Neuf Box,il te faut:
Une ligne téléphonique fixe compatible avec l'ADSL
Un numéro de tél fixe
Sinon OUI ca doit etre ca,me modem Cisco rame car il y a trop de personne dessus!
Explique bien ton cas a la téléconseillère,demande lui:
.Les forfaits possibles sur ta ligne
.Si la ligne n'appartiendra qu'a toi,cad que les autres e puissent pas se connecter sur ta Box au lieu de se connecter sur le modem Cisco!
Un conseil: NE DONNES JAMAIS TA CLEF WEP A QUELQU'UN!
Ce code protège l'accès a ta Neuf Box (personne d'autre ne pourra se connecter dessus une fois rentré)
Sinon Faudras que tu désactives l'option Hotspot de ta Box ou sinon n'importe quel abonné Neuf pourra se connecter gratos sur ta ligne!
Vala je peux pas te dire +,explique bien ton cas a la demoiselle (ou le mooonsieur!lol)
Bon dodo time me!
Bon courage!
A ce soir ;)