CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livebox juste pour PSN, ps3?

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 13:44:57

Ne pouvant me connecter sur le PSN et sur Internet avec le modem actuel( cisco systems) est-ce que ça vaut la peine que je m'achète une livebox, neuf box ou freebox pour pouvoir me connecter? Sachant que je dépenserais 30 euros par mois, juste pour jouer à la ps3

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:45:56

Ben si tu veux jouer beaucoup en multi en ligne et télécharger des démos/add ons ou autres trucs...OUI c'est interessant!
Perso j'ai la neuf Box avec PS3 et 360 branchés en wifi,ca marche super bien,ya juste eu un plantage une fois en 1 an...ce qui n'est pas le cas de la Live Box de ma mère... :o))

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 18:52:36

tu payes combien par mois juste pour jouer, Manu-54

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:00:24

Ben j'ai pris l'option Tel+Net 8Mg (je crois) pr 24.99€/mois il me semble!
je paye sure 75€/3 mois!

pis pas de frais en + sur la PS3 branché en wifi!

Perso j'ai pris Neuf car yavais de bon bouche a oreille et jsuis pas décu!

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:02:09

je rajoute que j'ai pas pu prendre le triple Play a 29€ ou 25 je sais plus car je suis en zonz NON dégroupé!
et toi?

Vas voir sur neuf.fr pr + d'infos. ;)

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 19:39:13

zonz non dégroupé??

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 19:44:07

et je suppose qu'il faut avr une ligne fixe??

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:44:38

Zone Non dégroupée=Zone en France ou tu ne peux pas avoir l'ADSL2+ (débit Max 8 Méga je crois)!

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:46:22

Ben oui,si t'as pas de tél,faut ouvrir une ligne chez France Télécom/Orange qui eux te diront le débit Max de ta ligne!

...Bizarre si t'as le net la,tu as OBLIGATOIREMENT un numéro de tél...

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 21:03:22

j'ai un portable oui mais pas de fixe. C'est pour ça que je veux savoir si on peut souscrire un abonnement à 9box ou autre mais pas pour le téléphone, juste pourjouer en ligne et aller sur internet

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 21:09:11

en fait c'est un modem commun à plusieurs appartements. mais j'arrive pas à me connecter dessus pourtant ya pas de clé wep ou de sécurité même. pourtant j'ai l'adresse IP mais pas la connexion internet. J'ai des codes erreurs (surtout le 80711008) mais je trouve pas ce que ça veux dire. Donc en attendant la réponse de SONY, et si celle ci ne pouvait me donner satisfaction ou résoudre mon problème, je me suis dit que une 9box ou livebox à 30 euros par mois ça pourrait suffire. Le modem qu'on a dans la résidence universitaire' c'est un cisco mais c'est relou...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:32:17

Ouille!Alors la c'est compliqué du fait de 1 modem/ligne téléphonique pr tt les appart'!!
Ben avant de prendre une Box ADSL,demande au proprio ou loueur SI c'est possible de brancher une Box sur la ligne sans que les autres en profite quoi!

A mon avis ca risque d'etre impossible...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:35:07

sinon pr un forfait JUSTE pr le net,oui c'est possible ,c'est moins mais le débit doit etre moins rapide!

Si tu peux pas contacter ton proprio,va sur le site www.neuf.fr ,il y a un tel ou une option pr tester ta ligne et te dire quels forfaits sont possible (Sousrire ofrre puis tester ligne je crois).

Sinon essaye www.degrouptest.fr ;)

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 22:00:09

je suis censé voir quoi sur ce site en tout cas merci de tes conseils ta la ps3? on ID c koi??

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:16:30

Ben en fait tu es censé voir une option "Testez votre ligne" pr justement le faire et voir si il est possible de brancher une Box et les forfaits envisageables (4/8 Méga ou autre) pr ta ligne.
Désolé jpeux pas te dire mieux!
Mais tu es branché comment la pr aller sur le net??
Dans ton appart' ou il y a le pb??

Mon ID PS3:Manu-54 (je crois)

Mias je suis + sur la 360 en ce moment! ;)

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 22:20:59

j'ai fait le test et le résultat au final me donne 287.297 kbps(35,912 ko/dec) ce qui veut dire??

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 22:23:26

la je suis branché sur lordi de ma soeur en fait un vendeur en jeux vidéos m'a dit que peut-etre le modem ou le réseau n'est fait que pour aller sur internet et pas pour jouer vu que c'est un milieu étudiant mais moi j'y connais rien c'est pour ça que je demande

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:49:10

Ben en fait 287 297 kbps ca veux dire 2.9 Mégas baups (si je convertis bien!lol)...en gros ca fait pas beaucoup pr jouer en ligne mais ca devrais aller toutefois avec un peu de lag (ralentissement/coupures)!

Le gars avaitpt etre raison,vu que c'est une ligne collective c'est pas fait pr jouer,meme si tu peux...plutot pr le net!

En gros si tu preferes si t'as du 8 Méga de base,et 4 ordis branchés dessus, la fréquence pr chaque ordi sera de 2 Méga chacun normalement!

+ t'as d'ordis branchés sur une ligne internet,+ sa rame (car la vitesse de surf diminue avec le nbre de + en + élevé d'ordis branché sur la ligne)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:51:11

ce test a été fait dans ton appart'???
Le résultat a été donné par quel site???
Si c'est Neuf il te propose quoi en forfait???

Sinon y pas de soucis,on a tousgaléré la 1ere fois ! ;)

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
03 septembre 2008 à 23:18:50

oui dans mon appart. Résultat donné par degroupteset le site que tu m'as conseillé. Pour Neuf il me rappelle demain et je vais aller voir le loueur de modems pour des renseignements. Mais pour la Neufbox faudra la brancher sur un eprise téléphone? Si ya que ma ps3 qui sera connecté ça ramera ou pas? Pour connecter la box faut le réseau de l'université?? Je te pose plein de questions pcq j'y connais rien absolument rien lol

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo