salut,
etant donner que j'ai la 360 et la ps3 je peut evidement te conseiller...
et mon verdicte est simple je te conseil la xbox 360,
car elle est moin cher et tout à fais identique à la ps3 ok ok... elle est un peut moin fluide par moment notament dans gta 4 " jai que sa comme exemple mais sa ma frapper " tu creer un bouchon dans la rue plus ya de voiture plus sa ram... bref sa parait logique.
la 360 tu peut la up en rejoutant dans composant " jai rajouter dla ram...
niveaux connection aucun probleme,
niveau connectique la ben idem c'est top port hdmi sur ecran full hd sa tape sa mommy !
un hic... il en faut elle fais un max de bruit en meme temp c'est un ptit monstre quand meme
pour moi et pour beaucoup d'autre la 360 à encore beaucoup de jour devant elle.
contrairement à sa copine la ps3 qui n'est pas sortit il y a mintenant 4ans entre 4ans et quelque mois avoir pu garder tout autant de peche c'est quand meme afolant enfin bref voila mon jugement est tomber.
je sais elle me tente beaucoup mais à cause de mes notes mes parents refusent que je défonce mon argent dans une autre console alors pour l'instant j'économise et The Conduit sera ma prochaine cible
moi je te conseille 360 c'est le mem que la ps3 mai en mmoins chères ^^
personellement j'ai les 2(c'est la wii que j'ai dégagé sans aucun remords):je te conseille aussi la 360.Plus de jeux,plus de démos,et on attends pas les avantages 3 plombes par rapport au reste du monde.Le probleme de la play3 n'est pas la console,le probleme c'est sony europe qui nous prends pour des cons:pas de carte de recharge pour le playstation network,certains démos et themes qui n'arrivent jamais(pas plus tard que cette semaine démo de last guy sur psstore us,la démo de siren blood curse jamais arrivé non plus,et des dizaines de démos comme cela,etc...),tu ajoutes à cela des titres exclu jap intéressant qui ne sortiront jamais chez nous(afrika,etc...) mais qui sont injouables si tu les importes en jap car incompréhensible pour qui ne parle pas bien la langue,.Des démos inexistantes ou presque sur la psp,et encore la moitié ne marche pas(s.filter,wipeout pulse,etc..;) alors que dans les autres store aucun probleme.Pour courroner le tout les consoles ps3 ne sont pas retrocompatibles ah si la 60go emulation logiciel alors que le reste du monde a eu le droit sur ce modele a une emulation hardware.Enfin pour les autres modeles que 60go un add-on est dispo pour la retrocompatibilité voir store us pour les jeux correspondant au pays mais pas en europe mais non.
Bref microsoft a l'avantage de mettre tout le monde sur un pied d'égalité on a les jeux la plupart du temps en simultané ou 1/2 jours après leur sortie us(meme pour les jeux mineurs) tandis que pour sony il faut attendre souvent des plombes avant d'en profiter et quand cela sort chez nous.
ah j'oubliais ! tu n'es pas obligé de sortir une cb avec le risque de se la faire pirater avec la 360 des cartes prépayés existes dans TOUS les magasins valables de france et avec cela tu te loues des films en vod(tjs pas dispo chez sony europe avant 2009),tu achètes des jeux sur le marketplace,etc...
Moi le bruit de la 360 ne ma jamais causé de soucis :o , avec le son de la télé jentends que dal, et meme quand jme fais une parti dans ma chambre avant dme couché casiment sans son vu que des personnes dorment juste a coté, jsuis concentré dans le jeux alors ji fais pas gaffe
Après jadmet que si je lécoute, c'est sur elle fait du bruit mais bon c'est vraiment pas en prendre en considération ![]()
hey!
Petite question, y a t il un nouveau modèle de PS3 de prévu? (j(ai etendu parlé d'un modèle 80GO a 400€). C4est deja sorti?
quel est le modèle vendu actuellement?
merci
Je sais qu'elle va bientot sortir chez vous en France car j'ai ma 80 GO depuis environ 1 ans maintenant
Il a également la 160 GO qui vient juste d'être annoncé qui va sortir fin octobre ![]()
La 80 Go sort le 27 août. En revanche, ce que j'aimerais savoir, c'est à propos du retro-gaming. Il y sera sur la 80 normalement non ?
Seuls les Playstation 3 60go étaient rétrocompatibles PS2/PS1. Toutes les autres ne le sont pas, elles ne font tourner que les jeux PS3 et les jeux PS1 disponibles sur le Playstation Store (jeux qu'il faut donc repayer, même si vous les avez déjà sur CD)...
Ah oui? Et pourquoi ma 80 GO est rétrocompatibles? Renseigne toi mieux avant de dire des conneries ![]()
Alors lit bien ça nabot: c'était ce que Sony annonçait au départ. Je viens de vérifier (avant que tu ne poste ton message de merde), et sur la page wiki il est dit qu'effectivement, la 80go est retrocompatible PS2. Enfin, dans tout les cas, ça reste une rétrocompatibilité software, que Sony pourrait aisément appliqué sur les autres modèles de PS3, mais il faut croire que ça ne les intéresse pas... Par contre, les modèles 120 et 160go ne sont pas rétrocompatibles PS2, et la rétrocompatibilité PS1 se limite uniquement aux jeux Playstation Store...
Et pour finir, la PS3 est zonée, c'est en tout cas ce que la page wiki rédigée par Sony laisse largement sous-entendre...
Et ben... J'ai déjà vu des serveurs pvp moins violents que ce forum.
Quoiqu'il en soit, la PS3 80 Go est rétro-compatible PS2 et PSone ? Les deux à la fois ?
D'après la page wiki rédigée par Sony et l'autre abruti de taximachin, ouais.
Ils sont forts Sony, à se contredire à chaque déclaration...
Pour info, seuls les japonais ont la rétrocompatibilité hardware, le reste du monde n'a que du software. Enfin, dans les deux cas, autant garder sa PS2, la qualité est bien meilleure...
"Enfin, dans les deux cas, autant garder sa PS2, la qualité est bien meilleure..."
T'en as tu d'autres conneries de même?
Le son et l'image sont bien meilleur
Et Wikipedia n'est pas une source mais c'est excellent pour faire des mot-croisé...
T'en as tu d'autres conneries de même?
Le son et l'image sont bien meilleur
Et Wikipedia n'est pas une source mais c'est excellent pour faire des mot-croisé...
C'est toi qui dit des conneries. La rétrocompatibilité PS2 software est lamentable, tout les joueurs le disent, il y a tout un tas de comparaisons sur le net qui le prouvent. Et la page Wikipédia PS3 est rédigée par un gars de chez Sony, mais on t'en veut pas d'être de plus en plus con chaque jour...
Mais DVP, comment fais tu
serais tu un aiment a soucis ?!
quoi que técrive tas tjs un gars qui te ...je dirais te cherche des nouilles.
Dans tous les cas je trouve pitoyable de ne pas faire toutes les ps3 recompatibles ps2/ps1, et moi qui ai gardé un vieux duke nukem de la ps1 pour rien ![]()
Je te rassure pr Duke Nukem 3D pas besoin de PS1,2 ou 3...car ils vont le sortir sur le Live de la 360!!!
...Regarde dans les news d'aujourd'hui...enfin d'hier!lol;)
moi j'ai la 360 (j'en suis très content), je l'ai acheté il y a presque deux ans car le live était largement supérieur (bien que payant) et l'est toujours bien qu'il perde grandement de l'avance et à grande vitesse à ce qui paraît...
A l'époque j'ai pris la 360 sans trop hésiter mais maintenant si je devais faire un choix, je ne saurais pas trop choisir...
J'ai pas regardé les genres de jeux que t'aimais mais si c'est le foot, le sport en général, le combat, prends la ps3 pour la manette déjà...
Sinon pour les FPS et les jeux de caisse la manette 360 est mieux je trouve, après actuellement je pense que je prendrais la ps3 pour sa longévité supposé plus longue mais la fiabilité de la 360 s'améliore constamment...
Après est-ce que tu préfères Gears of war 1 et 2, Fable, Ninja Gaiden 2, Dead Rising, Halo 3 et 4, Alan Wake , Splinter Cell
ou du côté de la ps3 MGS4, Little Big Planet, Resistance 1 et 2, Motorstorm 1 et 2, God of War 3, Heavy Rain, Killzone 2, Ratchet and Clank (les deux), Wipeout, etc pour les deux consoles...
En fait quand on dit que la 360 est une console qui a plus de FPS, c'est pas si vrai que ça... Mais la manette est mieux en tout cas pour ce genre de jeux...
Et pour les jeux d'aventures et jeux de rôles, quelle console est la meilleure ?