CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important : 360 ou PS3?

Hit75
Hit75
Niveau 8
19 août 2008 à 18:57:31
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 19 août 2008 à 17:37:57 Avertir un modérateur

Tu crois que je me fais un avis par les tests? Non, j'essaye le jeu moi-même, c'est comme ça qu'on se fait un avis, et c'est comme ça que je me suis fais un avis de pas mal de jeux de PS3, vu que je la possède.

:d) Comme ça nous sommes au moins deux! Ensuite les tests renseignent un minimum avant de se faire sa propre opinion. Et pour finir ce n'est pas parce qu'un jeu ne te plait pas qu'il est une "daube" surtout quand bon nombres de personnes et de journalistes les encensent un minimum. Après tu peux ne pas aimer, tu as cette liberté.

==========

Pour moi, Uncharted est une pâle copie, mauvaise qui plus est, de Tomb Raider. Les graphismes sont plutôt corrects (mais étrangement, ils ne m'impressionnent pas), mais la jouabilité est franchement perfectible. Le jeu se trouve vite répétitif, et l'intérêt diminue progressivement à mesure que l'on avance dans le jeu...

:d) Pour commencer si les graphismes de ce jeu sont juste plutôt correct, cela veut dire que l'on croule sous les horreurs et que rien n'est correct à ce niveau. Tu peux ne pas aimer le character design de ce jeu et reconnaître l'aspect "vitrine technologique" de ce jeu car c'est indéniable. Je n'aime spécialement character design
de Gears of war mais le jeu reste graphiquement la référence sur 360 avec Unreal tournament 3 sur les 2 consoles.
Sinon le rapport avec Tomb raider est assez mince, je vois plus de rapport avec Indy à la rigueur pour l'ambiance, car pour le reste les deux jeux sont très différents, l'un étant beaucoup proche de Gears of war que de tomb raider au final.
La jouabilité est parfaite, là je vois pas vraiment ce que tu veux dire. Quand on joue à un jeu de tir qu'on ne s'étonne pas de tirer, de plus je trouve que les phases de plateformes aventures et énigmes diversifient le tout.

==========

Alors celui-là, la perle. Graphiquement sans plus, jouabilité... du grand n'importe quoi, aucune sensation, pilotage assez aléatoire, la conception des circuits laisse franchement à désirer et le fun est totalement absent (si si, vous avez bien lu, je dis que ce jeu n'est pas fun du tout). Pour ma part, j'ai déjà vu LAAAAAAAARGEMENT mieux sur tout les plans: design, fun, intérêt. Le coté "post-apocalyptique" aurait pu m'intéresser, mais là, il est juste mal exploité, uniquement dans le look, alors que les développeurs auraient pu aller plus loin. Le jeu ne procure aucune sensation ni de vitesse ni de conduite (sans doute à cause de l'absence de vibrations), ce qui fait qu'au final, on s'ennuie à faire des courses durant lesquelles on a aucune dose d'adrénaline... Il n'y a que la durée de vie qui peut sauver ce titre, car elle est tout de même assez conséquente, et le jeu online, bien que je n'en vois pas l'intérêt. Les développeurs ont fait l'erreur d'oublier le jeu à deux en écran splitté, ce qui aurait pu tout de même faire un jeu un minimum sympathique à jouer avec un ami...

:d)Le jeu est magnifique, les effets de poussières et autres particules sont bien rendues ainsi que les lumières. Le tracé des circuits est intéressant dans le sens où il y un éventail de différents chemins possibles pour terminer la course, et selon celui qu'on emprunte, il est plus ou moins adapté au véhicule que l'on a choisi et c'est la Particularité du titre. La gestion des dégats est grandiose également et le fait que tout les véhicules se bousculent et se font des coup de p*tes ajoute à l'ensemble un côté sauvage mis en valeur par le côté rock et Mad max du titre. En online tout ça prend grandement de l'intérêt, cela reste un des titres les plus joués. Et vu que ce jeu n'est pas récent, cela parle de soi!
Sinon ok avec toi pour l'absence de vibrations.

==========
Sans mauvaise foi, l'aliasing est assez présent, les bugs, notamment de collision, sont aussi présents, les réactions des voitures sont parfois tout sauf réalistes, et pour une démo, payer 40€, j'appelle cela du vol. J'aurais passé l'éponge sur les quelques défauts si cette démo avait été gratuite (le but premier d'une démo à l'origine), mais là, faire payer pour cet ersatz de jeu, c'est du vol.

:d) L'aliasing ne me dérange pas, je ne le sens pas sur ce jeu, la beauté plastique et la modélisation des véhicules me captivent bien plus. Perso, l'argument réaliste ou pas réaliste je n'y pense pas et je m'en fous, l'important est que ce jeu m'amuse et me plaise. Pour te donner une indication je préfère PGR 4 à Forza 2. Je l'ai acheté en occaz à 15 euros, c'est peut-être la raison qui fait que contrairement à toi je ne me sens pas volé.

==========

Niveau jeu, ce genre de jeu me gave généralement très vite, à de rares exceptions. Il est certes beau et détaillé, mais le HDR gâche tout à être présent partout, même là ou en toute logique il ne devrait pas y en avoir. Ça nuit aussi également à la lisibilité de l'ensemble et rend le jeu très désagréable à jouer. Jeu sympathique, bien que de nombreuses idées ont été repompés honteusement sur les nouveaux Prince Of Persia... Uncharted est à Tomb Raider ce que Heavenly Sword est à Prince Of Persia, une copie en moins bien...

:d) Dans ce cas Gears of war repompe tout sur RE4 et time crisis pour la couverture.
Pour Prince of persia je vois pas vraiment, toutes les phases "d'escalades" ou liée au genre plateforme sont des QTE, donc je dirais que c'est "donc pompé" sur Shenmue, allez plutôt Dragon's lair.
Uncharted et HS sont totalement différents des jeux que tu cites.

==========

La 360, je ne l'ai pas, néanmoins pas mal de jeux actuels et à venir m'intéressent, bien plus qu'il ne peut y en avoir sur Playstation 3 (GT 5 et GTA IV étaient les deux seuls jeux que j'attendais sur PS3). Banjo & Kazooie, Project Gotham Racing 3, Fable 2, Dead Rising, rien que ces quatre jeux m'inciteraient à m'acheter une Xbox 360. Le fait aussi que la fiabilité de la console ai été très bien amélioré m'inspire confiance.

:d) à part PGR et Dead rising que je possède déjà par ailleurs, les autres ne m'intéressent pas, ce sera sûrement de très bons jeux mais pas pour moi.
Tu vois la nuance.

Pour tout ce qui est FPS, sur consoles, ça ne vaut rien si on est habitué à jouer sur PC. C'est mon cas, et c'est pourquoi je fustigerais toujours un FPS console, puisque la jouabilité n'est jamais bonne sur ce support (sauf sur Wii, mais ce n'est pas encore tout à fait ça).

:d) Là je ne peux pas te contredire sur ce point, ce serait idiot. Mais comme je ne joue pas sur PC, je me contente de jouer sur consoles.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 août 2008 à 20:51:53

Moi non plus je ne joue pas à des jeux PC..Le seul FPS interressant sur Wii (et fermez votre bouche si vous n'êtes pas d'accord) c'est the Conduit

[babos]
[babos]
Niveau 7
19 août 2008 à 21:31:53

La PS3 et la Xbox 360 sont à égalité... aucune se démarque vraiment.

Même niveau jeu, même si la PS3 en a moins (rappel : elle est sorti 1 ans et demi apres la 360), y a vraiment moyen de s'éclater sauf si on s'achete 1 jeu par semaine.

Y a moyen de vraiment avoir du fun avec les 2 consoles, aucune n'est mauvaise au point de ne pas valoir son prix.

Et qui a dit que Uncharted était une bouse ? Avec Dead Rising, ce sont mes jeux préférés de la next-gen...

Cette guerre est de mauvaise foi... c'est incroyable... je me rapelle pas que c'était aussi pitoyable a l'époque de la PS2-NGC-Xbox.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 août 2008 à 21:33:38

"Cette guerre est de mauvaise foi... c'est incroyable... je me rapelle pas que c'était aussi pitoyable a l'époque de la PS2-NGC-Xbox."

t'a la mémoire courte :noel: va fouiller dans les vieux topics.. A l'epoque, c'etait flood, usurpation d'identité (pas d'inscription ni de mot de passe), moutons fanboy dans tous les recoins etc..

HT_NOTORI0US_93
HT_NOTORI0US_93
Niveau 4
19 août 2008 à 21:37:19

http://not-93.labrute.fr

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
20 août 2008 à 02:30:22

à l'époque c'était pire ou pas pareil: on comparaisait la ps2ca la xbox et a la gc qui finissait toujours dernière.maintenant c'est différent la ps3 vs 360 et la wii est mise à part considérée comme inferieure...sa toujours été une guerre de mauvaise foi sauf pour les possesseurs de console nintendo... :honte:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
20 août 2008 à 05:25:08

La PS3 sans hésiter :oui:

C'est LA console pour les fans de FPS.

Voici les hits et les futures hits pour la PS3

Hit :d)

Assassin's Creed
Battlefield Bad Company
Call of Duty 4: Modern Warfare
Condemned 2 : Bloodshot
Devil May Cry 4
Everybody's Golf : World Tour (exclu)
Gran Turismo 5 Prologue (exclu)
Grand Theft Auto 4
Guitar Hero III: Legends of Rock
Heavenly Sword (exclu)
La Mémoire dans la Peau
Les Simpsons: Le Jeu
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (exclu) :bave:
Motorstorm (exclu)
Overlord : Raising Hell (exclu)
Resistance : Fall of Man (exclu)
Rock Band
Siren: Blood Curse (exclu)
Skate
Soul Calibur IV
Splinter Cell: Double Agent
The Elder Scrolls IV : Oblivion
The Orange Box
Uncharted : Drake's Fortune (exclu)
WarHawk (exclu)

Future Hit :d)

Bioshock (+ de contenu sur PS3)
Brothers in Arms : Hell's Highway
Far Cry 2
Damnation
Dead Space
God of War III (exclu)
Gran Turismo 5 (exclu)
Guitar Hero: World Tour
Home (exclu)
Killzone 2 (exclu) :bave: regarde les vidéos!
Le Parrain II
LittleBigPlanet (exclu)
Mafia II
MAG: Massive Action Game (exclu)
Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas
Mirror's Edge
Motorstorm Pacific Rift
Prince of Persia
Pure
Ratchet & Clank : Operation Destruction (exclu)
Resistance 2 (exclu) :bave:
Rock Band 2
Silent Hill Homecoming
Skate 2
SOCOM Confrontation (exclu)
Sonic Unleashed
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
This is Vegas
Tom Clancy's EndWar
Tom Clancy's HAWX

La 360 est entrain de rendre son dernier souffle. Plusieurs excellents jeux sont prévu sur la play3 et quelques un sur la 360.

Alors cest simple, la 360 est la console d'hier, la playstation 3 la console d'aujourd'hui :ok:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
20 août 2008 à 21:09:59

son prix me fais très chier

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
20 août 2008 à 21:45:55

Moi aussi au début j'étais pas sur du prix mais quand j'ai acheté la console, je me suis vite rendu compte que cette console avait de l'avenir. Je te le conseille vivement car cette console est une véritable bombe!

juta
juta
Niveau 8
20 août 2008 à 21:51:46

[babos] Posté le 19 août 2008 à 21:31:53 La PS3 et la Xbox 360 sont à égalité... aucune se démarque vraiment.

Ca c'est toi qui le di, ce n'est pas du tout mon avis, ne serait ce par le coté multimédia ps3 qui a fait une parti de ca vente, et en face mes favoris, les exclus gears of wars et halo, et il a bien dautres différences

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 22:06:16

taxi_driver93 Voir le profil de taxi_driver93
Posté le 20 août 2008 à 05:25:08 Avertir un modérateur
La PS3 sans hésiter :oui:

C'est LA console pour les fans de FPS.

:d) Pas vraiment non. La console des fans de FPS, c'est le PC, et pour une véritable console adaptée aux FPS, la Xbox 360 répond mieux à ces attentes, avec un pad bien plus adapté...

Voici les hits et les futures hits pour la PS3

Hit :d)

Assassin's Creed => Tourne mieux sur Xbox 360.
Battlefield Bad Company
Call of Duty 4: Modern Warfare => Tourne mieux sur Xbox 360.
Condemned 2 : Bloodshot
Devil May Cry 4
Everybody's Golf : World Tour (exclu)
Gran Turismo 5 Prologue (exclu) => Démo payante = arnaque.
Grand Theft Auto 4 => Tourne mieux sur Xbox 360.
Guitar Hero III: Legends of Rock
Heavenly Sword (exclu)
La Mémoire dans la Peau
Les Simpsons: Le Jeu
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (exclu) :bave:
Motorstorm (exclu) => Exclu oui, mais pas de qualité.
Overlord : Raising Hell (exclu) => Faux, c'est juste une autre version du premier Overlord sorti d'abord sur Xbox 360.
Resistance : Fall of Man (exclu)
Rock Band
Siren: Blood Curse (exclu)
Skate
Soul Calibur IV => Tourne mieux sur Xbox 360.
Splinter Cell: Double Agent => Aussi sorti sur PC, support bien plus adapté.
The Elder Scrolls IV : Oblivion => Tourne mieux sur Xbox 360.
The Orange Box
Uncharted : Drake's Fortune (exclu)
WarHawk (exclu)

Future Hit :d)

Bioshock (+ de contenu sur PS3) => Faux, ça va être la même chose.
Brothers in Arms : Hell's Highway => Sortira aussi sur Xbox et PC.
Far Cry 2 => Sortira aussi sur Xbox et PC.
Damnation
Dead Space => Sortira aussi sur Xbox et PC.
God of War III (exclu)
Gran Turismo 5 (exclu)
Guitar Hero: World Tour
Home (exclu) => Sauf que c'est pas un jeu, juste une pâle copie de Second Life version aseptisé, et encore.
Killzone 2 (exclu) :bave: regarde les vidéos! => Pas convaincu.
Le Parrain II
LittleBigPlanet (exclu) => Ça avait l'air prometteur, mais ça sens de plus en plus le pétard mouillé, et pourtant, je m'extasiais sur le concept...
Mafia II => Sortira aussi sur Xbox et PC.
MAG: Massive Action Game (exclu)
Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas
Mirror's Edge
Motorstorm Pacific Rift
Prince of Persia
Pure
Ratchet & Clank : Operation Destruction (exclu) => Il est déjà sorti, LE meilleur jeu de la PS3.
Resistance 2 (exclu) :bave:
Rock Band 2
Silent Hill Homecoming
Skate 2
SOCOM Confrontation (exclu)
Sonic Unleashed
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
This is Vegas
Tom Clancy's EndWar
Tom Clancy's HAWX

La 360 est entrain de rendre son dernier souffle. Plusieurs excellents jeux sont prévu sur la play3 et quelques un sur la 360.

:d) Ça c'est toi qui le dit, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est en rupture de stock au Japon et qu'elle a dépassé les ventes de PS3 dans ce pays...

==========

Alors cest simple, la 360 est la console d'hier, la playstation 3 la console d'aujourd'hui :ok:

:d) Une console qui n'a pas de jeux n'est pas une console d'avenir. La PS3 est très mal conçu, ce qui fait que peu de développeurs peuvent se permettre de développer des jeux dessus. Nombre de développeurs jugent même ses capacités "pas assez intéressantes", compte-tenu du coût de développement d'un jeu sur cette console, comparativement au coût de développement sur Xbox 360, inférieur à ceux de la PS3...

Bref, les Pro-S, vous manquez d'arguments...

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
20 août 2008 à 23:11:27

:rire: Tu me fais bien rire DVP :ok: La 360 est en rupture pour la seul et unique raison et c'est le jeu Tales of Whatever. Une fois que les fans de RPG vont avoir le jeu, la 360 va retourné en bas des ventes.

Et d'après ta mentalité de débile léger, tu dis que les "Pro-S" n'ont pas d'arguments alors que les arguments des "Pro-M" se résument à "Votre console est un cinéma console. Vous etes tous des moutons et vous avez des mauvais jeux! Beh Beh!"

Et quand vous allez vous rendre compte que votre gueguerre se passe juste dans votre tete de gamin. Arrêter de défendre votre jouet et trouvez vous une vie :ouch:

Et arrête de vivre dans le passé car pour ton info, la PS3 dépasse énormement la 360 alors fout quelque chose d'autre de ta vie a part de défendre ton jouet atomique :ok:

Guan
Guan
Niveau 10
20 août 2008 à 23:17:55

360 ou ps3...
Hum..
Après une longue réflexion je te conseille...

Un bon couple Megadrive-Supernes, avec tout les hits (et ils sont nombreux) sortis dessus :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 23:22:52
  1. taxi_driver93 Voir le profil de taxi_driver93
  2. Posté le 20 août 2008 à 23:11:27 Avertir un modérateur
  3. :rire: Tu me fais bien rire DVP :ok: La 360 est en rupture pour la seul et unique raison et c'est le jeu Tales of Whatever. Une fois que les fans de RPG vont avoir le jeu, la 360 va retourné en bas des ventes.

:d) Tales Of Vesperia, et sachant que la Xbox 360 est vendue moins cher que la Playstation 3, que d'autres RPG sont à venir sur la console de Microsoft, ainsi que d'autres jeux ciblés pour le marché japonais, je doute qu'elle retombe en bas des ventes...

==========

Et d'après ta mentalité de débile léger, tu dis que les "Pro-S" n'ont pas d'arguments alors que les arguments des "Pro-M" se résument à "Votre console est un cinéma console. Vous etes tous des moutons et vous avez des mauvais jeux! Beh Beh!"

:d) Quelle mentalité? Tu n'as aucun argument à avancer, je te le fais remarquer, et tu m'insulte. C'est donc moi le débile, mais bien sûr... Je ne suis pas un pro-M, je relate juste les faits. Et les Pro-S comme toi déforment les faits, pour vous rassurer d'avoir achetés une console qui a bien du mal à démarrer. C'est du fanatisme pur pour une marque, à en oublier les jeux, ce qui n'est pas bien difficile sur PS3 vu qu'il n'y en a que trop peu...

==========

Et quand vous allez vous rendre compte que votre gueguerre se passe juste dans votre tete de gamin. Arrêter de défendre votre jouet et trouvez vous une vie :ouch:

:d) Alors en gros, les Pro-M sont des débiles parce qu'ils font la guerre, mais les Pro-S qui la font, eux, ne sont pas débiles... Belle "mentalité"...

==========

Et arrête de vivre dans le passé car pour ton info, la PS3 dépasse énormement la 360 alors fout quelque chose d'autre de ta vie a part de défendre ton jouet atomique :ok:

:d) La dépasse en quoi? Sur quels plans? La PS3 n'est, sur aucun point, supérieur à la Xbox 360, alors si c'est ça ton argumentation, je comprend pourquoi on dit des Pro-S qu'ils sont profondément stupides et qu'ils agissent comme des moutons, tu es le parfait exemple de ce dont tu te moques, c'est affligeant...

Allez, dis-moi en quoi la PS3 dépasse la Xbox 360? En termes de ventes? Faux. En terme de jeux? Faux. En terme de puissance? Non plus. Il n'y a qu'en terme de capacité de stockage qu'elle est supérieur à la Xbox 360, c'est tout. C'est vrai que ça fait un argument énorme!!! Le fait que sur Playstation 3 il faut installer les jeux pour diminuer un peu l'accès au Blu-Ray, qui est trop lent, ce qui provoquerait des chargement hyper longs dans les jeux...

Ohhh oui, que d'avantages, la PS3 est un monstre de puissance!!! Ben non, la PS3 n'est pas un monstre de puissance et le CELL est plus un argument marketing qui nuit même au développement de jeux sur la console, puisqu'il n'est pas du tout fait pour les jeux. Vas-y, sort-moi que le CELL a 7 cores et que le proc de la Xbox 360 n'en a que 3, c'est vrai que ça change tout!!! Sauf que c'est le CELL n'est pas fait pour le jeu, il est même très mauvais dans ce domaine, la preuve par le fait que les jeux multisupports tournent mieux sur Xbox 360 que sur PS3.

Ah, au fait, j'attends toujours ton argumentation qui me prouverait que la PS3 est mieux que la Xbox 360. J'ai tout mon temps, mais je sais que ça ne servira à rien puisque tu ne sauras pas quoi dire, hormis les pathétiques réponses "parce que c'est Sony et pas Microsoft", "parce que Microsoft c'est de la merde", "parce qu'elle a un CELL et un Blu-Ray et pas la Xbox 360", etc etc...

C'est bien ce que je dis, les Pro-S, vous n'avez rien dans la tête et aucune argumentation...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 août 2008 à 23:51:31

Pour être anti-microsoft (et donc de ce fait, légèrement pro-sony), je peux dire que de toute façon, quoi que l'on dise, les pro-sonys seront toujours brimés. J'avais apporté pas mal d'arguments et de raisons en faveur de sony (et contre Microsoft), résultat, je me suis fait traiter de paranoïaque fou et psychopathe. Donc, je ne m'y risque plus trop aujourd'hui.

garbage
garbage
Niveau 12
21 août 2008 à 00:07:21

le pb c'est que bcp d'argument des pro-S sont basés sur des promesses de sony et bcp de subjectivité. c'est facile de dire qu'une console est la plus puissante... mais plus dur d'avouer qu'elle est difficile a programmer.

comme j'en parlais avec des amis l'autre jour on est arrivé au summum du capitalisme avec cette console puisque mnt les gens prefere acheter une ps3 parce qu'elle est plus cher et que c'est donc un gage de qualité ... mnt pour etre competitif il faut etre plus cher que les autres.

je derive un peu bcp le sujet et je mets de l'huile sur le feu. mes parents ont acheté un ecran lcd (trop grand pour le salon je toruve ) et mon frere se renseigne pour un blue-ray. evidement il mate la ps3 . bien que ce ne soit pas un gros gamer, il est tenté parce que cela reste une console. moi perso j'acheteré un lecteur blue-ray ds les 250 euros si j'en trouve des bons.
en plus je vois mon frere mater le pack gt5 moins cher que les autres. c'est là que je me rends compte que les gens qui s'y connaissent pas bcp se font avoir... les mecs comme lui qui ne jouent pas bcp et qui aiment surtout les jeux de courses achete ce pack mais c'est trop l'arnaque parce qu'ils ne savent pas forcement que gt5 prologue n'est pas un jeu complet...

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
21 août 2008 à 00:13:11

:rire: regarde, jen ai serieusement rien a foutre de ta gueguerre la preuve, jai rien lu :noel:

apprend a accepter les gouts des autres. ca ne te sert strictement a rien de defendre ta console.

jai decider de m'acheter la ps3 parce quelle tombait pile dans mes gouts mais quesque ca peut bien te faire que je n'ai pas pris l'autre?

alors arrete de faire ton idiot et ne perd pas de temps a dire des conneries qui ne servent a rien :ok:

alors je conseil a l'auteur du topic de prendre la ps3 parce quelle est superbe et elle va tomber pile dans tes gout tous comme moi car je suis egalement un fan de FPS et les fps a venir, specialement killzone 2 et resistance 2 sont a tomber :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 août 2008 à 00:34:24
  1. taxi_driver93 Voir le profil de taxi_driver93
  2. Posté le 21 août 2008 à 00:13:11 Avertir un modérateur
  3. :rire: regarde, jen ai serieusement rien a foutre de ta gueguerre la preuve, jai rien lu :noel:

:d) Ca prouve que tu n'as aucun respect pour l'avis des autres, qu'il n'y a que le tient qui compte. Encore une fois, belle mentalité...

==========

apprend a accepter les gouts des autres. ca ne te sert strictement a rien de defendre ta console.

:d) Mais je l'accepte très bien, juste je n'aime pas que l'on dise de la merde. Ce que tu dis à propos de la PS3 revient à dire "Sony dit qu'elle est mieux, c'est qu'elle est mieux, donc prend-là". Argumentation? Preuves? Que dalle, du lavage de cerveau. Tu dis ne pas être un mouton mais tu as la même argumentation qu'un Pro-S lobotomisé. Ah, au fait, je n'ai pas de Xbox 360, mais j'ai une PS3, et si vous voulez que je le prouve, aucun problème, je peux poster des photos dés demain.

==========

jai decider de m'acheter la ps3 parce quelle tombait pile dans mes gouts mais quesque ca peut bien te faire que je n'ai pas pris l'autre?

:d) Absolument rien, et à aucun moment je ne t'ai dis d'acheter la Xbox 360 ou que tu avais de mauvais goûts parce que tu as pris la PS3. Ta phrase n'a pas sa place ici puisque tu te sens accusé de quelque chose, alors que tu accuse depuis le début...

==========

alors arrete de faire ton idiot et ne perd pas de temps a dire des conneries qui ne servent a rien :ok:

:d) Vu ce que tu as sorti depuis le début, je crois qu'entre nous, tu es l'unique personne à avoir dis des conneries...

==========

alors je conseil a l'auteur du topic de prendre la ps3 parce quelle est superbe et elle va tomber pile dans tes gout tous comme moi car je suis egalement un fan de FPS et les fps a venir, specialement killzone 2 et resistance 2 sont a tomber :bave:

:d) Sauf que, comparativement, un fan de FPS trouverait plus son compte sur Xbox 360 que sur PS3.

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-type-00000002-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-type-00000002-noms.htm

Et sachant que les jeux multisupports tournent mieux sur Xbox 360 que sur PS3, le choix est vite fait...
Quand aux FPS à venir, ils sont plus nombreux sur Xbox 360...

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
21 août 2008 à 01:02:23

:rire:

LOL!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 août 2008 à 01:07:12

Quelle argumentation, je suis impressionné. Tu viens seulement de confirmer que j'avais raison sur tout les plans, félicitations...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo