une belle petition en pleine croissance pour que mass effect soie sur la playstation 3
http://www.petitiononlineline.com/metops3/petition.html
pourquoi, vous manquez de bons jeux?
vous n'imaginez pas le prix de développement qu'une version ps3 couterait a bioware, surtout avec une architecture de console aussi naze, vous voulez les faire couler ou quoi? ![]()
Tu sais c'est pas ca qui va faire bouger Bioware pour que Microsoft perdent une EXCLU (c'est meme rare car le contraire se voit de plus en plus) Ils devront remanier tout le jeu pour qu'il puisse passer sur ta PS3
Tu crois pas qu'ils ont assez de boulot que pour devoir faire ME PS3 apres tout ce temps??
Laisse les faire les projets qu'ils avaient en tete un point c'est tout!!!!
en plus c'est un jeu bien sympa, avec un add on gratuit sur pc et 2 autres episodes de prevus =)
"We truly hope you are here to continue to make games for gamers, and not for specific consoles. " c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité avec celle là? les pro-S qui ne parlent que de leur licence sony (mgs/GT/ ex FF) et mnt on entend ça. meme si je sais que ce jeu est tres bien et que cela puisse frustrer des joueurs de pas pouvoir y toucher (enfin je le trouve pas si extraordinaire quand mm) je trouve ça un peu abusé d'un coté =/
refaire les modèles 3D en enlevant des polygones... les niveaux en abaissant la qualité des textures...
baisser la qualité du moteur physique pour économiser le processeur, et surtout, refaire tout le jeu avec le SDK de sony pour qu'il marche sur le cell, et l'optimiser pour avoir un framerate correct!
c'est du boulot
et une petition internet n'y changera rien ![]()
ça me rappelle la fameuse petition sur dungeon keeper 3...
quoi, ils voulaient que le jeu sorte sur ps3?
et pourquoi pas bioshock, tant qu'on y est ![]()
caelacanthe c'est de l'ironie ? Car bon, bioshock va sortir sur PS3. ![]()
On voit quand même que la PS3 pose de sérieux problèmes aux développeurs pour les portages.
Et malgré le temps investi, ils n'atteignent que rarement les sommets en terme de qualité.
c'est comme si un constructeur de voiture decide de creer la voiture de course la plus puissante au monde... mais finalement seul qq tres bons pilotes arrive a la conduire parce qu'elle est trop dur a manier.
c'est de beau de se projetter ds le futur "la console la plus puissante pour avoir les plus beau graphisme" sony n'arrive pas a piger que une console difficile a programmer equivaut a sortir des jeux moins bon que prevu
Dire que j'ai une PS3 et que je l'allume presque pas et ça quand même ça me tue. Surtout que la conférence de l'E3 ne m'a pas convaincu en ce qui concerne l'avenir, (:frustré:) je trouvais plutôt mon bonheur chez la concurrence.
Lorsqu'un jeu sort sur toutes les plate-formes, la PS3 est systématiquement le parent pauvre. Puisqu'on nous bassine depuis un bon moment à nous dire qu'elle est tellement plus puissante que ses concurrentes, il faudrait expliquer pourquoi dans les faits, c'est tout le temps la preuve par l'inverse.
c'est pour que t'achète.. A l'epoque de la PS2, ils faisaient tout un flan sur l'emotion engine, capable de donner vie a une IA, les cheveux en temps réel, le graphic synthetizer qui crachait ses 75 millions de polygones a la seconde.. Quelque bench non significatifs basés sur les nombres flottants, le point fort du processeur, avec une architecture pareille que celle de la PS3, quelque petites videos truquées, et roule. "je veut pas de dreamcast, j'attend la PS2", tragédie au virgin megastore.
leur erreur a été de croire que ça pouvait marcher deux fois..
c'est sur mais a la difference entre ps2 et ps3, la ps2 au bout d'un an il y avait de bonne exclu qui lui a permis de sortir la tete de l'eau. la ps3 peine a avoir de tel exclu
sur ps2 : zoe, devil may cry, jak and daxter,onimusha et finalement le jeu qui a incité pas mal de joueur a acheté une ps2 ff10.
plus le fait d'avoir des adaptations des gd jeux pc comme half life et deus ex
Mais ce ne sont pas trois rpg japonais pour fétichistes des culottes d'écolières en uniforme qui feront la différence actuellement.
"# garbage Voir le profil de garbage
Oui si on veut ,moi je dirais plutot c'est comme si des constructeurs créaient la formule 1 la plus puissante qu'on puisse imaginer dans le but de participer au dakar...
ba encore s'il y en avait 10, 10 rpg de gde qualité. la ps3 aurait deja plus de raison a etre achetée. mais c'est meme pas le cas.dans 2 semaines il va encore avoir un salon de jeux video je crois, si sony ne presente rien de bon... ba heu il faudra qu'ils pensent a revoir les prix de la ps3 a la baisse (tellement a la baisse qu'il faudra qu'elle soit moins cher que la wii). parce que là :on a pas de jeu mais on vous sort uen nouvelle ps3 80Go :alors heureux?
(note que j'arrive pas a piger si tu parles des rpg pour les jeux que j'ai cité ou pour des jeux que la ps3 a aujourd'hui)
et alors y ont qu'a le mettre sur la wii c la seul console qui manque de bon jeu ![]()
mass effect, sur wii? C'est bon, la réputation de bioware serait ternie a jamais..
Les jeux développés sur 360 et qui arrive sur PS3 sont des portages à partir de la version 360 donc vu que les deux ont une architecture différente il est normal que ça prenne du temps et que les versions PS3 ne profitent en rien des capacités de la PS3.
Surtout que graphiquement Mass effect n'a rien d'insurmontable pour la PS3 quand on voit des jeux comme Uncharted ou GT5 prologue et je dirais même Motorstorm (magnifique graphiquement) dont la qualité graphique n'a rien à envier à leurs homologues sur 360, je dis ça en connaissance de cause vu que je posséde les deux consoles.
Seul Gears of war sur 360 fout une vraie claque mais bon Unreal tournament 3 sur PS3 est aussi beau surtout que c'est la même boite à l'origine des deux jeux. Même Uncharted drake's fortune est aussi beau, le travail sur les lumières et les ombres, les textiles mouillés si on va dans l'eau, la végétation enfin tout les décors.
ouais, a trente fps
doués comme sont les développeurs de bioware pour l'optimisation, t'inquiète que ca ramerait sur ps3, surtout avec une architecture pareille, même si le jeu "n'a rien d'insurmontable pour la ps3" ![]()