CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tabarnac ca arrete pas!!!

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:28:43

Tu oublie Silent hill oui, je trouve que le film est vraiment pas mal pour une adaptation d'un jeuxvidéo.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:31:42

Doom était chiant ! :nah: La seule scène qui vaut la peine, ce sont les 6 minutes en FPS :bave:

Ah c'est vrai, j'ai oublié de dire que le scénario de House of the Dead 1&2 n'a absolument rien à voir avec celui des jeux :non:
Tout commence avec une bande de jeunes qui veulent allez se bourrer la gueule, faire le fête et tâter de la fesse sur une île "paradisiaque" sur laquelle une monstre rave party est organisée (par Sega ?).
Et puis bon, ils arrivent sur l'île avec un marin pervers qui fait du trafic d'armes et les autres jeunes ne sont plus là parce que les zombies les ont tous bouffés, et après ils s'aventurent dans l'île armés jusqu'aux dents, ils entrent dans la cabane au fond du jardin, découvrent un sous-terrain, et puis il y a une histoire d'élixir de l'immortalité que voulait utiliser ce pirate espagnol je sais plus trop pourquoi... :hum: et puis bon, il y a un peu tout le monde qui meurt, sauf un gars et une miss si je me rappelle bien, et le pirate zombie espagnol c'est en quelque sorte le boss de fin qui se fait décapiter sa grosse tête en caoutchouc prédécoupé (suivez la ligne pointillée :rire2: ), et après les deux jeunes se cassent pour retrouver la civilisation, à part que le miss était sensée être morte mais que son mec lui a filé de l'élixir de zombification, et donc ça va engendrer une nouvelle vague de zombies et voilà.

Mais pour faire référence au jeu vidéo, ils ont incrusté des images issues du jeu vidéo The House of the Dead 2, il fallait y penser :ok: pas cons les producteurs !

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:34:14

par contre je serai pas contre un film de Need for Speed avec le héros/criminel de Most Wanted

le voir faire les courses contre tous les boss 1 par 1 ca serai génial de voir Punk contre Razor

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:54:47

Ou alors une déclinaison de films basés sur les jeux Lego Star Wars et Lego Indiana Jones :bave:

Ouais je sais, à la base ce sont déjà des films avant d'être des jeux, mais je verrais plutôt des remix des films avec des personnages Lego qui s'expriment sans parler, comme dans les cinématiques marrantes des jeux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:19:44

Donc, les meilleurs adaptations faîtes sur grand écran (non parce que sinon il faudrait inclure Resident Débile qui est par ailleurs bien marrant) sont...euh...je veux dire est Silent Hill.
Mouais... Il faudrait un truc bien pour égaliser quand même... Du genre une adaptation de Tetris (ce que j'aime bien dans ce jeu c'est l'histoire), en plus, je suis sûr qu'il aurait du succès et serait classé meilleur film contemporain. Une heure et demi de pierres qui tombent et le tout en musique !
...
Ou alors simplement arrêter de faire des adaptations sur des jeux qui ne peuvent aboutir qu'à des films d'actions. Ou arrêter de faire des adaptations tout court. C'est au choix.

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
18 juillet 2008 à 02:35:24

Heeeummm.... hitman est un exellent film sachez le!

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:44:22

j'ai entendu dire que bioshock en faisais parti ainsi que DBZ on peut que s'attendre au pire car le contraire je l'ai rarement vu sauf le ff7 advent children

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:45:54

Film tiré de jeux= Grosse daube.
Jeux tiré de film= Ultra grosse daube.

[MisterDark]
[MisterDark]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:43:30

Les 2 Tomb Raider sont plutôt bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 09:58:13

Pourvu qu'ils ne touchent jamais à Zelda :ange:
Pour The Darkness j'attends de voir le résultat, ça peut être pas mal.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:24:06

Pour Zelda le site IGN avait fait un poisson d'avril :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=3iHn6ez_oFY

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:06:09
  1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 08:45:54 Avertir un modérateur
  3. Film tiré de jeux= Grosse daube.

Jeux tiré de film= Ultra grosse daube.

-------------------------------

Exception faite à Indiana Jones les Mystères de l'Atlantide et Indiana Jones la Dernière Croisade de LucasGames ainsi qu'à 007 : Quitte ou double.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:44:40

Mais là ce sont des jeux avec un scénario exclusif, il me semble.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 12:47:58

Le dernier en effet mais les deux autres non. Faut pas oublier qu'il y a eu des films "Indiana Jones" depuis le début du XXe siècle!

happiste_2008
happiste_2008
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:52:55

halo ? si j'ai compris tu dis que halo et un jeu et un film ? n'importe quoi ! je suis un fan de halo ! je les est tous ! quand halo sera en film la je le serais ! mais halo risque de ne pas sortir en film ! en livre oui ! jai meme le livre ! la chute du reach ! le c'est les floods et le trois je ses plus mais a cultura dans le rayonpolicier-science fiction il y aure les 3 livre ! (enfait le 2 et le 3 vu que jai acheter le 1 !

happiste_2008
happiste_2008
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:53:37

le *DEUX*

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:48:14

quand on se faire du blé sans se soucier des conséquence (mortal kombat,double dragon,street fighter et j'en passe)les réalisateur en ont rirn a foutre si c réussi ou pas la logique sera que tous les de chaque ira faire 1 tour au ciné pour allez voir c films qui n'ont rien a voir avec le scénario du jeu

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo