Doom était chiant !
La seule scène qui vaut la peine, ce sont les 6 minutes en FPS
Ah c'est vrai, j'ai oublié de dire que le scénario de House of the Dead 1&2 n'a absolument rien à voir avec celui des jeux 
Tout commence avec une bande de jeunes qui veulent allez se bourrer la gueule, faire le fête et tâter de la fesse sur une île "paradisiaque" sur laquelle une monstre rave party est organisée (par Sega ?).
Et puis bon, ils arrivent sur l'île avec un marin pervers qui fait du trafic d'armes et les autres jeunes ne sont plus là parce que les zombies les ont tous bouffés, et après ils s'aventurent dans l'île armés jusqu'aux dents, ils entrent dans la cabane au fond du jardin, découvrent un sous-terrain, et puis il y a une histoire d'élixir de l'immortalité que voulait utiliser ce pirate espagnol je sais plus trop pourquoi...
et puis bon, il y a un peu tout le monde qui meurt, sauf un gars et une miss si je me rappelle bien, et le pirate zombie espagnol c'est en quelque sorte le boss de fin qui se fait décapiter sa grosse tête en caoutchouc prédécoupé (suivez la ligne pointillée
), et après les deux jeunes se cassent pour retrouver la civilisation, à part que le miss était sensée être morte mais que son mec lui a filé de l'élixir de zombification, et donc ça va engendrer une nouvelle vague de zombies et voilà.
Mais pour faire référence au jeu vidéo, ils ont incrusté des images issues du jeu vidéo The House of the Dead 2, il fallait y penser
pas cons les producteurs !