CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tabarnac ca arrete pas!!!

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 03:43:58

salut a tous je sais que le titre du topic est vulgaire mais la ca va trop loin.. vous vous demandez de quoi je parle?

des films basés sur les jeux vidéos maudit crisse de tabarnac ils ont pas encore compris qu'un film tiré de jeu c'est a chier

http://www.consoleshop.com/product.php?productid=16949&cat=260&page=3

a date ceux que je connais sont

Lost Planet
Halo
Hitman
PacMan
Gears of War
Bioshock
Resident Evil
Far Cry
Dead or Alive (C'est une honte pour Ryu :banzai: )
Metal Gear
Splinter Cell
et plein d'autre fuck c'est du gaspillage et une honte de faire ca

et pourquoi pas un film de Tetris et de Crysis et oubliez pas un film de Need For Speed aussi ou bien de The Darkness

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 03:53:03

mauvais lien

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=8839

impatient pour un film de Half-Life tant qu'on y est?

linconnu002
linconnu002
Niveau 7
17 juillet 2008 à 03:55:34

Les films ne sont pas obligatoirement à chier, ce sont les putains de types qui sont toujours choisi qui gâche ce qui pourrait une putain de bombe

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 04:00:35

Hitman avait un potentiel

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 04:23:14

tu as oublié le film devil may cry et onimusha :noel:

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 04:24:26

quoi ils existent???

bulzeb
bulzeb
Niveau 2
17 juillet 2008 à 06:11:45

et aussi un film de warcraft

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 12:50:26

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 12:54:58

Ostie de crisse de calice :noel:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:12:24

Tu oublies les films de Mortal Kombat et Street Fighter, et bien sûr le mythique (que je n'ai toujours pas vu) Super Mario Bros. :rire:

Pour ma part, je n'ai pas détesté les Resident Evil (j'ai juste vu les deux premiers), mais je me rends compte que j'aurais préféré que le jeu se passe dans une ambiance moins high-tech et plus dans une sorte de ville en chaos, avec un vieux manoir (comme au début du premier film, malheureusement après on file droit au labo sous-terrain) et que le film soit moins penché sur l'action pure, mais plus sur la notion de survie. Je ne voulais pas des gunfight avec 50 zombies, j'aurais préféré moins de zombies, moins de munitions, plus de tension !
Le fait est que je n'aime pas jeux de la série, à dire vrai je n'ai jamais aimé les déplacements (même dans RE4, Leon est constipé) ni le côté dirigiste de ces jeux. Mais les films de zombies ça me plaît, mais dans le cas de Resident Evil, ça reste trop axé sur le film d'action et c'est dommage, même si ça reste divertissant.

Silent Hill était assez trippant, même si je n'ai pas joué aux jeux. Il y a un côté malsain et une ambiance pesante du début à la fin, même s'il y a quelques longueurs, je suis content que Silent Hill n'ait pas fait comme Resident Evil en ne misant que sur l'action.

The House of the Dead, premier du nom, était un nanar. Mais tellement nanar, que t'es obligé de prendre un certain plaisir en le regardant, en fait tu vas juste de moquer de la réalisation à mourir de rire, avec des effets bullet time "faits à la main" (l'acteur reste immobile et la cameraman lui tourne autour), des trampolines un peu partout, quelques plans nichons pour amadouer le spectateur mâle (un classique du nanar), un tas d'armes, une grosse banderole en arrière-plan avec écrit "Sega" (y a rien de mal à se faire un peu de publicité), et le plus drôle: LA maison du Mort, qui en fait ressemble davantage à "Ma Cabane au Fond du Jardin" de Laurent Gerra :rire2:

The House of the Dead 2 est déjà moins nanar, et du coup, il est moins drôle aussi.
Un film de zombies classique en somme, avec des militaires et toute la clique, rien d'inoubliable. En fait je préfère le premier film The House of the Dead, même si c'est véritablement un nanar pure souche, parce qu'au moins il fait rire.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:27:56

Hitman ressemblait à du Max Payne en plus nanar genre film de Luc Besson.

A ce qui paraît Rainbow Six est prévu pour une adaptation en film en 2009 ou 2010...

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:46:26

Surtout ne pas oublier le beau Silent Hill de l'ami Gans!

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 18:51:11

vous voyez ca n'arrete pas!!!

Halo le film :honte: personellement je n'aime pas halo mais ca me fait de la peine pour les fans :triste:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:51:53

De mon coté j'ai trouvé Silent Hill excellent (en tant que joueur, et même par rapport au film).

J'ai bien aimé voir les films adaptés de Resident Evil (c'est toujours sympa de voir ce genre de films de zombies avec des clins d'œil aux jeux etc...), même si je reconnais que ce ne sont pas des mythiques films à la Lord of the Ring.

J'attends beaucoup du film adapté de Max Payne, car les deux jeux de la série sont justes excellents (d'ailleurs si vous ne les avez pas encore fait, allez-y : ils ne sont pas très longs mais passionnants et inoubliables).

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:54:21

comme jeux vidéo en film il y en a un bien : final fantasy 7: advent children , meme si c'est pa une adaptation....

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 18:56:08

FF7 était le seul que j'ai aimé

Max Payne je crois qu'il ressemblera plus au film
Shoot 'Em Up

garbage
garbage
Niveau 12
17 juillet 2008 à 19:02:36

o my god un sujet sur les film adapté de jeux et on ne parle pas de uwe boll le realisateur allemand qui a realisé :

-house of the dead
-alone in the dark
-bloodrayne
-postal
-dungeon siege

et va realisé : far cry ,blood rayne 2 et j'en passe et des meilleurs...

ce ed wood en puissance a toujours eu un savoir faire pour ne pas rendre hommage au jeu qu'il adapté en film...

mnt pour les autres :street fighter et mortal kombat et doa mouhahaha que des bon nanards a mater entre pote pour se marrer.

resident evil 1-2-3 films infame qui ne merite absolument pas de porter ce nom... ça n'a absolument rien a voir.

silent hill : le 1e film qui esthétiquement est tres proche du jeu video, mais j'aurais voulu un scenario a part plutot qu'une repompe du premier... avec une fin qui part en live. mais au moins il a le merite de retrouver l'ambiance du jeu.

hitman : petit film d'un soir. rien a voir avec le jeu, on passe a la reflexion et l'assassinat a un gros film de bourrin (normal que ça ressemble a du luc besson, c'est un film europa)

max payne : le premier teaser est sorti et me laisse perplexe, trop tot pour savoir s'il sera bon.

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:06:38

Far Cry est déja termineé et j'ai vu la bande annonce c'est complètement un monde parallèle au jeu

:vomir: ahhh fuck il existe pas ce smiley :o))

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 juillet 2008 à 19:14:42

La seule adaptation qui est assez bonne est Silent Hill. Pour le reste, je l'accorde, il va falloir que les producteurs de cinéma se calment un peu.
Déjà, qu'ils choisissent bien le film a adapter parce que adapter des jeux comme Doom qui n'avait pas un réelle histoire étant donné qu'il s'agit d'un FPS, je trouve ça assez dommage.
Bon, ensuite ça dépend de quel genre de film on aime. J'ai connu des gens qui ont aimé Resident Evil déjà parce qu'ils n'avaient pas joué au jeu mais aussi pour les exceptions, parce que les films d'action ne les rebutait pas.
Le film Silent Hill lui a été tourné de manière assez particulière pour coller le plus possible à l'ambiance du jeu. Tandis que toutes les autres adaptations ne sont que des films d'action banals, ils changeraient les noms des films et des personnages que même les développeurs de jeux n'y verraient que du feu (sauf peut-être pour alien versus predator mais je pense que les premiers à appeler au plagiat en ce cas aurait été les producteurs du film Alien et Predator).

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:19:12

Silent Hill..... mouais mais a la place j'aurai mis la père a la place de la mère ça collerai mieux au jeu et a l'histoire du premier jeu au PS1

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo