CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse douche froide.

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:11:36

Quel a été le ou les jeux que vous avez le plus attendue et qui au final ont été des énormes déceptions.
Moi perso ça a été:
-MGS2 je l'ai pas vraimment attendue, mais j'ai acheté le 1 et le 2 en brocante et après avoir plié le 1 (nostalgie), je me suis attaqué au 2 dans la seconde, quel déception, heuresement, le 3 a remonter la bare plus haut que je ne l'aurais imaginé.
-Turok Evolution, petit, les visuels me faisait saliver (j'avais même pas la Play 2 à l'époque), quand j'ai enfin pu acheter le jeu j'ai failli vomir tellement c'était une merde !

Et vous ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:29:08

Pour moi ça était Mario Galaxy,j'ai détésté le principe des minis-planétes et l'ambiance du jeu m'a déplu,j'ai regrétté les villageois marrant de sunchine.Je l'ai revendu alors que j'en été à la moitié du jeu.
Metroid Prime 3 m'a aussi déçu,il à perdu beaucoup de ce qui faisait le charme du premier en brisant cette sensation de solitude,les niveaux sont moins grands aussi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:30:14

x3 reunion m'a décu avec ses doublages de chiotte et cette... pas-immensité qu'ils nous avaient pourtant promis :(

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:37:21

Motorstorm un peux meme si ji rejoue parfois

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:41:08

Gta 4 : Les scripts étaient toujours là, non je déconne !

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:41:24

X3 est pourtant génial si on ne s'arrête pas a son interface pour le moins étrange. Après c'est vrai que c'est un jeu de gestion donc on aime ou on aime pas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:46:17

j'aimais bien X2 mais dans X3, ça a été terrible, on se fait chier comme pas permis... Les combats ont été ameliorés mais bon, c'est galère quand même, les musiques ne mettaient plus d'ambiance comme dans X2 et surtout, au début, on galère.. Dans X2, on pouvait se faire 400000 crédits en mettant le TP de Mi Ton a sac, pas dans X3.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 juillet 2008 à 21:49:40

récement, alone in the dark 4...
maniabilité et graphismes à chier (les 3/4 du temps)
je l'avais bien attendu eh ben... :malade:
enfin je l'ai échangé contre pgr4 et fear qui eux valent le coup :ok:

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:49:38

Yosegaman :d) comme beaucoup de gens

gamevistaxboxpc
gamevistaxboxpc
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:54:43

les 2 jeux qui mon le plus déssu : Assasins Creed , GTA IV

garbage
garbage
Niveau 12
11 juillet 2008 à 23:17:13

leisure suit larry : magna cum laud
j'attendais une suite a cette exellente serie comicorotik et je suis tombé de tres tres tres tres haut. adieu enigme a la con pour seduire les filles. adieu humour sous la ceinture mais oh combien drole. bonjour minis jeux vu 1000 fois et humour (ou manque d'humour) de bébé... (j'ai toujours pas compris ou etait l'humour dans le fait que la presidente d'un groupe d'etudiante veuille te tuer a coup de pistolet laser et le fait que la blonde ne veux pas de toi parce que tu n'es pas circonscit...)

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:53:03

GameVistaXboxPC, c'est le côté répétitif du jeu que t'a pas supporté ?

ihriel
ihriel
Niveau 5
12 juillet 2008 à 01:06:41

Final Fantasy XII, quelle mauvaise orientation... :malade:

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
12 juillet 2008 à 01:07:29

Zelda twilight princess... je l'avais attendu pendant si longtemps...

Metroid prime 3 aussi... mais j'avais moins d'attentes..

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
12 juillet 2008 à 01:11:27

moi c'est dragon quest 8, je sais pas pourquoi mais je l'ai detester, et pourtant j'aime bien les rpg (ff, kh...)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 juillet 2008 à 05:39:20

J'ai honte mais, pour moi, c'est Haze. Le speech du jeu m'avait enchanté en 2006, et je vois qu'aujourd'hui, c'est ni plus ni moins une daube ='(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 10:29:48

Pour moi la douche froide fut Neverwinter Nights. beaucoup l'annonçaient à l'époque comme le Baldur's gate 3 et du coup c'est ce à quoi j'aspirais, mais j'ai été très déçu.

garbage
garbage
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:40:38

l'interet de neverwinter nights n'a jamais ete dans sa campagne solo mais dans le multijoueur, et meme dans la creation de scenar. c'est ça que les developpeurs ont mis longtemps a faire,une interface assez simple d'utilisation pour que n'importe qui puisse créer sa campagne.

f12 pour moi est tres bon et change totalement de ce qu'on voyait finalement trop souvent dans le ff. mais je dirais que la condition pour l'aimer ,il faut etre intelligent! non je deconne, je dirais juste que si comme moi on aime vagrant story, un aime aussi ff12 qui est finalement une version plus aboutit et plus mature encore matiné d'un peu de ff. apres les histoires d'amour a n'en plus finir ça change et c'est pas plus mal.

Futurama
Futurama
Niveau 11
12 juillet 2008 à 10:53:06

driver 3

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:03:59

azote-reverse, pourquoi t'aurais honte, énormément de gens attendais Haze de pied ferme, mais dès qu'il nous ont balancé la démo...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment