c'est le mauvais coté de DVP, autant il peut etre sympa autant parfois il s'enflamme pour des betises... =/
moi je pige pas comment une rumeur de mmorpg est apparue,sachant que wow c'est du blizzard aussi,pk ils auraient fait un mmo qui serait en competition avec l'un de leur produit phare...
pour diablo 3 je maintiens ce que je dis : les interaction avec le decors m'interessent,le reste je sais pas trop si ça merite de le placé au dessus du 2.
l'interet du hack 'n slash c'est clairement l'evolution du du perso,pas le cassage de monstre. et pour ça tu arrives sur le battle net pour plus facilement ameliorer ton perso tu joue en cooperation et surtout tu marchandes avec les autres joueurs ce que tu as toruvé contre des object qui t'interesse :la chasse aux armures completes quoi !!!
c'est comme la derniere lan que j'ai fait sur diablo2 j'avais mon necro entouré de 30 squelettes (ça remonte a bien loin ça ,avant la sortie des patch qui limites le nombres de squelettes).mes potes trippaient trop en voyant l'armée de squelettes que j'avais (a part un qui balisait parce qu'il arrivait pas a les tuer et qu'il pensait que c'etait des enemis ;p)