CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

diablo III peut-être dévoilé

ot3p
ot3p
Niveau 9
29 juin 2008 à 10:58:34

Ce qui me plait le plus dans ces jeux (diablo 1 2 3, wow warhammer,...) sont les artworks ! :bave: :bave: :bave: :bave:

Ces gens ont un don ca c'est sure ! :ouch: :ouch:

garbage
garbage
Niveau 12
29 juin 2008 à 11:36:26

c'est le mauvais coté de DVP, autant il peut etre sympa autant parfois il s'enflamme pour des betises... =/

moi je pige pas comment une rumeur de mmorpg est apparue,sachant que wow c'est du blizzard aussi,pk ils auraient fait un mmo qui serait en competition avec l'un de leur produit phare...

pour diablo 3 je maintiens ce que je dis : les interaction avec le decors m'interessent,le reste je sais pas trop si ça merite de le placé au dessus du 2.

l'interet du hack 'n slash c'est clairement l'evolution du du perso,pas le cassage de monstre. et pour ça tu arrives sur le battle net pour plus facilement ameliorer ton perso tu joue en cooperation et surtout tu marchandes avec les autres joueurs ce que tu as toruvé contre des object qui t'interesse :la chasse aux armures completes quoi !!!

c'est comme la derniere lan que j'ai fait sur diablo2 j'avais mon necro entouré de 30 squelettes (ça remonte a bien loin ça ,avant la sortie des patch qui limites le nombres de squelettes).mes potes trippaient trop en voyant l'armée de squelettes que j'avais (a part un qui balisait parce qu'il arrivait pas a les tuer et qu'il pensait que c'etait des enemis ;p)

Fabdaleet
Fabdaleet
Niveau 3
30 juin 2008 à 13:13:03

Salut à tous! J ai connu diablo 2 par hasard dans un livre de jeux videos dans lequel se trouvait la démo.
J avoue que l aspect graphique du jeu ne m a pas emballé du premier abord, mais une fois le jeu en main , toute la puissance du jeu s est révélée. Tout le côté tactique au niveau de l évolution des personnages vis à vis des armes, l ambiance du jeu, les parties sur battle net tres bien gérées, sans bug et sans lag (contrairement à un certain loki ou autres titan quest...)
Alors j arrête tout de suite ceux qui affirment qu ils n a rien de spécial pour dépasser le 2 etc : les gars, le jeu a été annoncé il y a 2 jours, il en est encore à ses balbutiements! Nous ne connaissons meme pas toutes les classes de personnages et encore moins ce qu elles sont capables de faire. Ne nous connaissons qu une infime partie des nouveautés que, connaissant Blizzard et son goût du jeu bien fini, nous découvrirons surement avec un petit "oooh". Nous ne savons pas combien d actes seront proposés, bref pour l instant on ne sait rien, et il est vraiment difficile de juger un jeu fini à 20% ...
De plus , connaissant la politique de Blizzard qui ne fait jamais se chevaucher 2 grosses licences, et sachant que starcraft 2 ne sortira peut etre pas cette année, je dirais que notre petit diablo troisieme du nom n arrivera pas avant minimum 2 ans.
Patience donc, nous aurons bien le temps de découvrir les petites merveilles que nous reservent blizzard...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS