CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

diablo III peut-être dévoilé

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:35:42

Bien le bonjour à tous,
alors voilà, apparemment l'image mystère du site de blizzard est mise à jour tous les jours et aujourd'hui est apparue des runes faisant penser à celles de diablo. On aura donc peut-être droit à une annonce lors du salon blizzard ...samedi prochain. Un seul smiley de rigueur: :bave:
source:
http://www.clubic.com/actualite-145534-diablo.html

Voila donnez vos avis :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:37:43

je m'en branle, ce sera surement une copie du deux qui était moche et chiant :non:

et le prochain qui crée un topic pour nous montrer une prétendue image, floue et inintéressante, du jeu se prend ma main dans saggle :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:47:01

en même temps t'y a pas joué, c'est moi qui y jouait :noel: alors moche, j'irai pas jusqu'a dire ça, au contraire il etait super joli :oui: mais le gameplay ou fait cliquer sans cesse, moyen :( ça j'ai pas aimé. du loot, du loot, encore du loot, des stats avec des pourcentage, des +3, des -15%, de la comptabilité, j'ai toujours eu du mal avec ça, j'ai vite laissé tomber :(

a noter que si diablo 3 ressemble trop au 2, la douche risque d'etre froide :( le jeu, embellie dans l'esprit des joueurs

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:51:52

je ne pense pas que blizzard bâcle un jeu de la trempe de diablo. Après c'est vrai que le style peut déplaire, mais perso je l'attend de pied ( enfin de souris ^^) ferme :ok: .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 juin 2008 à 20:16:28

Diablo, ça a toujours été naze, et le deux qui, à l'époque, était attendu comme le messie, était graphiquement bien inférieur à ce que l'on pouvait avoir à l'époque et niveau jeu, c'était carrément ennuyeux...

Alors Diablo 3, OSEF totalement, Sacred est largement mieux... Même Dungeon Siege (le premier, le deux est une daube) est mieux...

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:26:02

Bonsoir,

évite de dire qu'un jeu est naze ainsi s'il te plait, comme si c'était une vérité générale à prendre comme argent content.

Ce jeu avait de nombreuses qualité, et si une aussi grosse communauté s'est créé autour de ce titre, c'est qu'il avait quelques qualités.
Tu n'as pas aimé, point barre.

Au revoir

linconnu015
linconnu015
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:29:38

Un nouvel élément sur ce mystère! http://img295.imageshack.ck.us/img295/4277/ice11ti3.jpg

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 juin 2008 à 20:39:56
  1. saleGauss Voir le profil de saleGauss
  2. Posté le 24 juin 2008 à 20:26:02 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir,

évite de dire qu'un jeu est naze ainsi s'il te plait, comme si c'était une vérité générale à prendre comme argent content.

Ce jeu avait de nombreuses qualité, et si une aussi grosse communauté s'est créé autour de ce titre, c'est qu'il avait quelques qualités.
Tu n'as pas aimé, point barre.

Au revoir

:d) Graphiquement dépassé dés sa sortie, ultra-bugué, scénario sans intérêt, quêtes inintéressantes, juste du cassage de monstres, franchement répétitif. C'est juste parce que c'est estampillé Blizzard et Diablo que le jeu est considéré comme excellent, mais tu met un autre nom à la place et un nom de studio pas connu, et le jeu passe à la trappe et se fait bâcher de tout les cotés... un peu comme ça aurait pu arriver à MGS 4 s'il n'était pas nommé MGS...

Il y a une différence entre aimer un jeu parce que c'est un développeur connu et aimer un jeu pour ses qualités ludiques. Entre le fanatisme aveugle et l'objectivité, j'ai choisi l'objectivité.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 juin 2008 à 20:43:39

C'est vrai que poster une énorme stupidité comme tu viens de le faire, ça montre bien l'intérêt que tu montres à ce topic...

Mes amitiés à ta génitrice...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:18

L'air de rien, t'es hard, quand même. ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 juin 2008 à 21:07:17

Je me complais à être le plus réaliste possible :)

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:09:49

Je vois que c'est parti en cacadmouettes pendant mon absence :honte: J'ai adoré diablo pour le jeu lui même sachant que ce fut mon 1er jeu de chez blizzard, que je ne connaissais par conséquent pas du tout ( et dont j'en avais donc rien à carrer ^^), en outre un jeu ne se mesure pas à ses graphismes, je n'ai jamais rencontré un seul bug dans ce jeu après l'avoir écumer, et le jeu est un simple cass'monstre seulement si on ne donne aucune importance à l'évolution de son personnage. Dans le cas contraire, il est d'une profondeur appréciable: quand on se prend au jeu, que l'on réfléchit à quelles compétences on va bien pouvoir choisir au level suivant etc.... Enfin l'ambiance du jeu est vraiment stylée, avec des cinématiques qui vont plongent dans le bain. Pour sacred, je n'y ai jamais joué, je ne peux donc pas comparer. Tu m'a l'air d'avoir un avis plutôt tranché sur la question, je n'essaie donc pas de te convaincre, mais n'en dégoute pas les autres :ok:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:14:53

ben voila c'est desormais officiel :hap:

la suite d'un des plus grands jeux de tous les temps est enfin revelé :oui:

:content: :fete:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:31:53

Eh ben, ce trailer me donne vraiment envie, il est bien foutu et tout. Moi qui n'ai jamais été attiré par les diablos, celui là sera mon prochain achat ^^ Bien fait, bon scénario, j'aime bien la sensation de puissance dans les coups du barbare, les hordes de monstres, les combats a plusieurs... Si seulement des gros raids a 40 style WoW pouvaient etre possible sur des énormes boss... :bave:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:40:18

ben en faite le maitre mot de diablo c'est l'ambiance , mais je n'ai pas l'impression qu'il soit aussi sombre que diablo 1 et 2 de plus au vu des screenshots je trouve qu'il se rapproche un peu d'un titan quest vous ne trouvez pas ? :doute:

de toute facon c'est deja un soulagement de savoir que ce ne sera pas un mmorpg ...

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:01:47

J'espère qu'il sera bien dynamique et bourrin parce que sur la vidéo ça semblait un petit peu mou :(

garbage
garbage
Niveau 12
28 juin 2008 à 19:01:01

hum il a l'air bien sympa. j'aime bcp l'interaction avec le decor et de voir que il n'ya pas que le cassage de monstre qui soit interessant a regarder (voir qu'un monstre se deplace ds le noir a coté ).. il peut etre bien mais j'ai pas encore vu bcp de truc qui pourront le mettre au dessus du 2

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:16:16

C'est pareil pour Starcraft 2. Tout le monde crie au génie a chaque news mais honnêtement ca a l'air très brouillon et bien inferieur a ce qui se fait par ailleurs en terme de str.

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:25:58

Bonsoir,

Je copie colle le post qui m'intéresse, pour que tout le monde voit bien de quoi je parle :

--------------------------------------
Ah oui, et tu me diras ou je dis que le jeu est "une merde"... A aucun moment je n'ai dis ça, relis l'imbécile, mais pense à t'acheter un peu de matière grise avant, ça ne peut que t'être profitable. Quoi que, vu ce qu'il te manque, tu risque de t'endetter sur plusieurs générations... enfin, pour peu qu'un déchet comme toi ai des enfants un jour, ce qui serait bien triste...

--------------------------------------

Alors, tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi tu commences à t'énerver (à ton 3eme post consécutif) et à m'insulter.
Tu remarqueras que j'ai été correct dans mon post précédent, que je t'ai salué, et que j'ai pas sortis de méchancetés sur toi.
J'ai juste parlé de ton opinion.

Or toi, tu commences à parler de "ma génitrice", tu m'insulte "d'imbécile", de "déchet", puis tu te permet d'évaluer ma "matière grise".
Je trouve que ca fait beaucoup quand même.
Relis bien mon post précédent. Ne penses tu pas que ta réponse était démesurée ?

Ecoutes, si ta manière de débattre est l'insulte, c'est parce que ton phrasé et tes arguments volent bien bas.
Alors si tes capacités à te retrouver face à quelqu'un qui ne pense pas comme toi sont maigres, et si tes capacités cérébrales ne te permettent pas de répondre convenablement, abstient toi s'il te plait.

Concernant ta remarque sur le mot "merde", excuse moi, tu avais juste utilisé "naze" comme qualificatif.
En voyant ta démesure dans la manière de répondre, je me demande comment peut tu te permettre un tel pinaillage sur des équivalents.

Enfin, pour te répondre au sujet de Diablo 2 et 3 puisque c'est le sujet il me semble, je persiste et maintient ce que j'ai dis précédemment.
Cesses ton air arrogant, pose ce "sur moi", parles avec justesse, et ne confond pas ton expérience personnelle avec une vérité absolue : TU n'as pas aimé Diablo.
Si ta vision d'un jeu se limite à sa technique, il n'est pas étonnant de voir le top des ventes actuel, rempli de daubes intersidérales.
Et d'un autre coté, Clover et des studios dont le talent est comparable ont fermés...

Tout ce que tu as réussi à nous dire au sujet de Diablo c'est "c'est moche et chiant".
Si tu avais compris que le but de ce hack and slash était justement l'évolution d'un personnage et la recherche d'un équipement/de compétences parfaites, tu n'y aurais peut être pas cherché autre chose.
Et saches que le scénario de Diablo était loin d'être inexistant...

Bref, c'est un peu comme si moi j'allais dire que tel jeu de foot est nul parce que je n'aime pas le foot.
Je rajouterais juste que lorsque j'ai découvert Diablo 1 et 2, je ne connaissais ni Blizzard, ni la réputation de Diablo.
Donc j'ai aimé ce jeu sans même avoir conscience de la puissance commerciale de la firme et du titre.
Donc ne vas pas encore faire des vérités à la louche : Diablo ne s'est pas créé autour d'une réputation sur Blizzard, c'est justement le contraire qui s'est passé (et grace à d'autres jeu aussi, dont Warcraft...)

Bon, je suis désolé, cette réponse était peut etre un peu longue.
J'espere que tu ajusteras convenablement tes lorgons, que tu fera un effort surhumain, et que tu arriveras à le lire entièrement (en plusieures fois surrement, fais des pauses hein).

• Nan mais j'te jure, trop anxiogène le mec quoi !... *

Bonne soirée

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:50:33

Bah, DVP est réputé pour être un Anti-Blizzard, donc laisse tomber. Pour lui tous les produits Blizzard sont des daubes infammes. C'est un peu l'inverse du fanatisme en fait.

Entre SC2 et D3, ils ont interêt à invertir dans de nouveaux serveurs BN chez Blizzard, car il va y avoir foule.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo