J'entends dire que la ps2 et démodé et que la ps3 prend le dessus. Pourtant: la ps2: il y a encore des jeux qui sortent dessus, les graphismes, le son, enfin tout est bien. La ps3: elle coûte cher, il faut acheter un hd (encore plus cher) ETC... Vous en pensez quoi? La ps2 existera-t-elle toujours? Je vous attends.
Bah la PS2 n'est pas "fichue" c'est ridicule, y a des tonnes de jeux dessus, y en a encore qui sortent. Et puis c'est pas une histoire de mode, mais une histoire de jeux.
tonymontana. Ouais je sais qu'il y a pleins de jeux mais dans tout les classements playstation il n'y a quela ps3 alors que sho, ou AITD sort et je ne comprends pas. La PS2 est génial mais dans quelques est-ce qu'il y aura des jeux qui sortirons. parce que je ne l'es acheté en octobre 20@7 et j'ai peur. ![]()
lulumix > il est où ton problème
parcequ'il n'y a plus de jeux qui sortent sur ta console tu va t'en débarrasser ?
t'as essayé (voir acheté) tout les jeux intéressant de la PS2 ?
donc voilà... tu t'en branles de ceux qui te diront que t'es nul de pas avoir une console récente et prends bien ton pied avec les excellents jeux de la PS2 ! ^^
c'est ça la voie du vrai joueur : peu importe la date de la console / et du jeu tant que l'on a du plaisir à y jouer ! ![]()
jamais elle mourra elle restera toujour l'une des meilleur console
même la neo géo qui est vieux a encore des jeux qui sorte dessus
La PS2 est la meilleure console du monde, et elle va le rester encore très longtemps car les nouvelles consoles sont des déceptions (trop de bugs, pas fiables, pas assez de jeux).
oh, la meilleurs console du monde...
faut pas exagérer non plus
la moins puissante des 128 bits, une fiabilité douteuse, seulement dépassée par la xbox 360, un anti aliasing assuré par le cable composite, et une architecture ![]()
On s'en fout de ça, regarde sa ludothèque.
oui enfin de la part d'un pro s ce n'est vraiment pas etonnant ...
sinon pour lulumix , moi je pense que tu es plus fichu que la console ![]()
C'est vrai que de par sa ludothèque (très importante, et sacrément enrichie grâce à sa compatibilité avec la PS1), elle enterre bien des concurrentes, surtout les plus récentes.
Mais mais mais...elle finira forcément par mourir en silence, dans les placards des gens qui ne sauront même plus qu'ils l'ont encore.
Comme toutes les consoles, elle aura pendant encore longtemps des inconditionnels, des retro-gamers dont on se moquera bêtement dans un rire narquois teinté de niaiserie, mais elle sera morte.
Comme la Dreamcast.
Comme la Megadrive, que je regrette tant.
Comme la Master System, que je regrette un poil moins mais quand même.
Comme la N64, qui est morte connement alors qu'elle avait beaucoup d'atouts.
Comme la SNES, morte de sa belle mort, avec nombre d'excellents jeux et une fiabilité honorable.
Comme la NES.
Comma la Jagu^^non, j'ai rien dit, elle était morte-née ![]()
Comme le Virtual Boy, qu'on est bien contents qu'y soit mourru tellement y foutait la gerbe.
Comme le CD-I, qu'on sait même pas pourquoi ça a été inventé, qu'on est contents aussi que ça ait mourru.
Comme le CPC 464 (ou 664, voire carrément 6128 pour les riches).
Comme tout le reste dont je me fous parce que j'y touche plus, et c'est bien comme ça.
Les consoles, ou les jouets, peu importe, on y accorde de l'importance tant que ça nous procure du plaisir.
Que ce soit pendant 2 ans ou 30, la fin reste inéluctable.
Bon, ayé, je me suis bien étalé en conneries diverses et variées, ça fait plaisir de revenir chez soi après un long voyage ![]()
Ma PS2 j'ai bien l'intention de la gerder!
Je la rachèterai même si nécessaire :
1- ludothèque extraordinaire
2- fiabilité totale contrairement à la XBox360
3- jeux à bas prix
4- un bataillon de chefs d'oeuvres
5- 130 000 000 de bécanes, la PS2 vend encore autant que la PS3
Meeeuuuuh non ! Un bon jeu reste un bon jeu, qu'il est 10 ans ou 10 jours... Maintenant il dure même 10 heures alors c'est pour dire !
Dire quoi au fait ?... 
+1 Bangayo
En terme de marché c'est clair qu'elle est au bout du rouleau... Cela dit, elle sera toujours "vivante" dans le coeur de ceux qui sauront toujours apprécier un bon jeu.
la ps2 est fini pas de on line graphisme moisi c'est la fin ![]()
elle sera toujours vivante pour ceux qui ont les jeux sur leur etagere =)
evidement qu'en terme commercial on peut dire qu'elle meure parce que peu de jeux vont encore sortir dessus. c'est la loi des marché , les editeurs bossant avec sony vont dvp pour la ps3 pendant que ceux qui bossent avec microsoft vont sortir sur 360. ils faut que l'investissement de fabriquer une console soit rentable et pour ça il faut que les gens l'achete et poru ça il faut que des jeux sortent dessus. donc ceux qui ont un partenariat le renouvelel pour sortir sur les nouvelel console des firmes =)
"la ps2 est fini pas de on line GRAPHISME MOISI c'est la fin
"
Quand tu dis "Graphisme moisi" c'est "C'est nul, c'est pas en HD"? Mais on s'en COGNE de la HD. Personne ne disait "OH ! J'ai mal aux yeux en 2001, alors que les PC nous collaient déjà du 1200p.
C'est sympa la HD, mais bonjour la gueule des consoles ancienne génération qui se collent dessus. ![]()
lagrogne____ > bah laisse le dans ses suites de jeux, ça fera plus de bon oldies pour nous ![]()
puis on rejoue tous a des jeux datant de 1990 donc la HD c'est certainement pas un critere de qualité =)
et graphisme moisi.... ff12 je le toruve super joli, shadows of the colossus aussi (bien qu'on voit qu'il souffre sur ps2 par l'animation) et okami est d'une finesse et d'un esthetisme rare que peut de console ont pu recueillir
Retourne dans ta grotte, la ps2 a un online et par exemple sur battlefield 2 les joueurs préferent la version ps2 que la version 360 ![]()
Jak II est magnifique aussi. ![]()