CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire Limbo Of The Lost

Futurama
Futurama
Niveau 11
20 août 2008 à 19:10:43
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 20 août 2008 à 18:57:25 Avertir un modérateur
  3. Il est sorti aux USA, il est pas resté longtemps en vente, maintenant il est disponible nul part... sauf sur les réseaux pédeuxpé...

ouai j'ai commencer a le prendre sa va pluto vite en torrebip

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
20 août 2008 à 19:11:35

La flemme de le télécharger maintenant, je le laisserai tourner cette nuit :)

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
20 août 2008 à 22:17:56

Bon, en fait, il est en cours d'installation :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 22:40:18

Tu nous diras ce que tu en penses ^^

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
21 août 2008 à 00:56:58

Hop hop ! Je teste et je vous fait un compte rendu vers 14h. 16h maximum :)

Aule
Aule
Niveau 10
21 août 2008 à 00:58:08

Mythique ce truc.
Avec la meilleure fin jamais réalisée:
http://www.youtube.com/watch?v=URcvdDtnM_0

Ce jeu repousse tout simplement les frontières de l'esprit humain.

garbage
garbage
Niveau 12
21 août 2008 à 01:03:00

ce qui serait marrant c'est un patch qui ajouterait le nom de chaque plagiat. "ici vous regardez un mur prit chez oblivion" "ici la femme est en fait inspiré de tomb raider" "ceci est un decor original...mais non je deconne c'est une batisse de silent hill"

Slowking_III
Slowking_III
Niveau 10
21 août 2008 à 02:34:54

J'ai déjà vu la comparaison avec oblivion, c'est flagrant qu'ils ont copiés. Faut vraiment être con pour s'imaginer que ça allait passer inaperçu :honte:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
21 août 2008 à 13:50:13

Bon, voilà en bref mes impressions de jeu :
>>> Je vais faire abstractions des jeux copiés, comme si ce jeu était un jeu normal, sans cette affaire de vols <<<

Les graphismes :
Les décors 2D sont bien foutus, très propre ( ce qui contraste avec l'ambiance un peu crade et noire des personnages ) mais très détaillés. Pour l'instant, le jeu se passe dans un manoir qui vole dans une sorte de quatrième dimension :o)) ( qui a dit Alone In The Dark ? )
Niveau personnages par contre, aie aie aie. La modélisation du héros est vraiment nulle, et ses animations très carrés. Le personnage principal est évidemment en 3D, et par apport au décor 2D, on dirait qu'il flotte dans le décor, c'est très bizarre comme impression. Malgré que les ombres soient présentes et assez bien foutues ( quand il passe devant une fenêtre et que l'ombre re disparait ensuite.
Niveau personnages secondaires, en modélisation et texturage, on passe du "vraiment à chier" au "moyen, presque sympathique". Que ce soit l'espèce de Gollum qui marche au plafond, la cuisinière complètement timbrée, le mort vivant bavard qui perd tout le temps son oeil ( qui a dit Pirates des Caraibes ? ) ou la tête de Pirate qui veut s'échapper de son geôlier endormi, tout ceux là bénéficient d'une réalisation au petits oignons ( en comparaison au reste du jeu ).

Niveau Gameplay, c'est très con, un inventaire, et seulement la souris pour tout faire. Diriger le personnage, ouvrir l'inventaire, etc ... Un point'n'click complètement basique en somme.

Les dialogues sont assez moyens, bien que le jeu soit en VO. La voix du héros m'agace comme c'est pas permis, alors que la cuisinière folle me fait sourire, tout comme le mort vivant trop bavard. Niveau musiques, elles sont très légères et presque absentes.

Niveau scénario, je ne peux pas trop vous renseigner, vu que mon jeu est en VO, de plus, sans sous titres ( même des sous titres anglais auraient fait l'affaires ). Au peu que j'ai compris, le héro se réveille dans un manoir où tout le monde est mort ( mais des morts vivants hein ! O RLY ?! ) et lui seul est encore réellement vivant. Il cherche donc à en sortir pour regagner le monde des vivants ( MASTER OF OBVIOUUUUUUS ! ). Le quiproquo des dialogues est sympathiques quand le héros annonce qu'il n'est jamais mort.

"Alive ? Not Dead ? Not Yet ?" est une des phrases que je retient de la cuisinière folle à lier, car, d'abord, c'est une des seules que j'ai comprises, et que je me suis bien marré sur ce petit quiproquo.

En conclusion, sans cette affaire d'idées volées,Limbo of the LOST aurait été un jeu médiocre, passé inaperçu par le plus grand monde, tant les jeux point'n'click reprennent une gloire perdue ( à mon plus grand bonheur ).

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
21 août 2008 à 13:53:41

Enfin bref, vous m'excuserez mais je retourne sur Sam and Max :)

Timorite
Timorite
Niveau 10
21 août 2008 à 16:20:35

Perso je me demande juste une chose: est-ce qu'ils pensaient vraiment que personne ne remarquerait ce plagiat? A mon avis non, ils doit y avoir un vide juridique qu'ils espèraient utiliser en cas de problême. Parce que techniquement c'est même plus que du plagiat (qui consiste à copier des idées ou des designs), là c'est carrément de la réutilisation d'éléments d'autres oeuvres, et ça puisque c'est accepté dans d'autres médias (les collages en peinture, les décors de cinéma, etc) à mon avis rien n'est encore prévu pour l'interdire dans le jeu vidéo. :honte:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 août 2008 à 16:52:07

Ou alors c tt simplement fait exprès que personne ne porte plainte,car ca fais de la pub pr tt les jeux plagiés!!

Regardez les Chinois (ou les Coréens je sais plus) qui copie OUTRAGEUSEMENT des voitures existantes (Minis et autres)...Ben PERSONNE ne porte plainte pr copie/plagiat...car ca leur fait de la pub "gratuite" pr leur voitures originales!!! (dixit un reportage dans "Turbo" sur M6)

...Un peu le meme principe je pense...

Et puis vu la "qualité" de ce jeu "melting pot" de beaucoups de jeux...jpense pas qu'il ai fait de l'ombre aux jeux originaux/copiés...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports