CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X Box4 pour vaincre la PS3 ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:52:16

Oui oui attend la prochaine xbox :rire:

Mais ya vraiment des demeurés ici... la 360 ne vaut plus que 200 euros neuves , et en occaz n'en parlont pas... et pourtant elle poutre la ps3 sur la totalité des jeux multi support... alors il n'y a pas hésité 2 secondes enfin..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:53:46

acheter une xbox 360 d'occase, sans la garantie? nan mais tu rèves? :(

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:08:04

C'est toi qui reves--'..j'ai ma Xboite depuis 1an et j'ai jamais eu de prob' , les nouvelle versions sont pas bugguer tkt^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:12:15

ben t'es passé entre les mailles du filet, stoo :noel:

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:20:57

...On doit etre beaucoup alors , Rien que Dans mon Lycée (Precisement dans les connaissance que j'ai ><) , on est 6a avoir une boite360 Et aucun Na Bug :d
S'too , faut juste pas ach'tez une console des le lancement , c'est normal que c'est truffez d'bug , r'gardez la PS2 ><(je sais s'que j'dis j'avais du en rach'tez une Oo !)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 14:30:15

Les nouvelles Xbox 360 sont quasiment silencieuses et sont totalement fiables...

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:31:46

dedieu, c'est son clavier ou son cerveau qui bugue? entendre parler de "pas de bugs" de sa part me laisse dubitatif :noel:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:22:23

"rambogusti, je parlais de la premiere boite X :hum: la grosse noire avec son disque dur de 8 Go."

Lol ok au temps pour moi :rouge: ,c'est clair qu'il y a 6 mois celle la etait morte depuis deja un moment meme.

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:32:00

d'ailleurs ça m'ennuie, j'avais des vues dessus depuis un moment mais les neuves en boite sont devenues introuvables peu avant que je l'achète :-( l'a fallut que je la prenne en occase :non:

Ov3rkill
Ov3rkill
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:34:18

Bon pour ce qui est des ventes oui la ps3 commence à rattraper la 360 mais bon il y toujours un fossé de 9 millions d'ecart ( 19 millions de 360 pour 13 millions de ps3 )
Celui qui dit que la 360 c'est de la merde elle à laché au bout de 6 mois et bien moi je te dis je l'ai depuis la sortie et elle se porte à merveille

Pour ce qui est d'une annonce d'une nouvelle 360 Il y une rumeur qui circule sur le net que microsoft pour sortir une sorte de 360 slim ( a voir pendant l'E3 )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 15:37:20
  1. Ov3rkill Voir le profil de Ov3rkill
  2. Posté le 01 juin 2008 à 15:34:18 Avertir un modérateur
  3. Bon pour ce qui est des ventes oui la ps3 commence à rattraper la 360 mais bon il y toujours un fossé de 9 millions d'ecart ( 19 millions de 360 pour 13 millions de ps3 )

Celui qui dit que la 360 c'est de la merde elle à laché au bout de 6 mois et bien moi je te dis je l'ai depuis la sortie et elle se porte à merveille

:d) C'est un malentendu, il parlait de la première Xbox, et de sa durée de vie assez courte, du fait de sa sortie tardive et du peu de succès qu'elle a eu...

Ov3rkill
Ov3rkill
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:43:15

ha ok est bien moi je l'ai la premiere et bon on va dire qu'elle a fait sont temps ( 7 ans ) sans sav

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:43:59

elle est carrément indestructible, la premiere...

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
01 juin 2008 à 16:01:28

Les pro-S rient toujours du ring of death de la 360 et dise que la 360 est de la m*rde à cause de cela. Mais qu'est qui est drole c'est que la plupart des personnes qui ont une 360 qui a eu le RROD ont racheté une deuxieme 360. Vous savez pourquoi parce que les jeux de ps3 sont loin de dépasser la qualité 360 et la qualité exeptionnel du Xbox Live que nous avons. C'est toujours sur 360 que les démos ou DLC vont sortir avant. Moi si j'aurais un RROD sa ma dérangerais pas comme sa je vais me racheter une autre 360 pour donner de l'argent a MS pour qu'ils continuent a nous donner du bon service.

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:05:18

t'aurais pu eviter la derniere phrase, ça fait sheep :(

mais oui, si le RROD est tout ce que les pseudo joueurs pro sony reprochent a la 360.. Splutot un compliment, ça veut dire que tout le reste est impeccable :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses