Un vendeur de jeux et consoles m'a dit que à son avis, pour contrer le succès croissant de la PS3, Billou & Mike Rosoft s'apprêteraient à lancer la "XBox 3"
Comme argument il m'a dit que la X360 n'a pas de nouvelle version attendue, et que la PS3 commence à dominer ce marché
D'après ce que je lis, des études sont lancées pour doter les joypads de la XBox de possibilités voisines de la Wii
Auriez vous des renseignements à ce sujets, car je compte acheter la X360 d'occaze bientôt
p'tetre.. j'en ai jamais entendu parler, en même temps après 3 ans d'existence de la 360 ton vendeur il prend pas de risques a dire ça. moi je me suis acheté une boite X y a 6 mois, elle etait déja morte, ça m'a pas empeché de trouver les meilleurs jeux dessus.
maintenant j'entend arriver rieltar avec ses grands sabots ![]()
La Xbox3 si elle sort dans un ans elle risque pas de se vendre,car les créateurs des jeux vont peut être pas se cassé le c** à passé d'un console à une autre tu crois pas?
Il ont déjà du mal car une deuxième console qui sert à rien à rejoins le marketing...
"je me suis acheté une boite X y a 6 mois, elle etait déja morte"
décidement c'est devenu obligatoire qd on traine sur ce forum de lire des imbécilité a chaque coin de post....
Depuis quand une console est morte des mois voire des années avant que la console suivante ne soit ne serai-ce qu'annoncée ?
On a le tps on aura une annonce pour la console suivante de MS, on attendra encore au grand minimum un an avant de la voir arriver, et là on pourra dire que la xbox360 est morte (si ca fait comme la xbox1) ,ou alors qu'elle est en fin de vie (si les devs lachent l'affaire moins vite que la xbox,ce qui est probable vu le succes bien meilleur que la premiere xbox)
Un vendeur de jeux et consoles m'a dit que à son avis, pour contrer le succès croissant de la PS3, Billou & Mike Rosoft s'apprêteraient à lancer la "XBox 3"
Rumeur sans fondement lancée par les Pro-S qui croient que la Playstation 3 est bien plus puissante que la Xbox 360, et que Microsoft n'arrivera pas à tenir...
-----------
Comme argument il m'a dit que la X360 n'a pas de nouvelle version attendue, et que la PS3 commence à dominer ce marché
Faux, la PS3 ne domine pas le marché, loin de là même.
-----------
D'après ce que je lis, des études sont lancées pour doter les joypads de la XBox de possibilités voisines de la Wii
Encore une rumeur, Microsoft a démenti clairement...
Trois rumeurs sans fondement dans le même message... On va battre des records là...
Qu'est ce qu'il faut pas sortir comme bétise pour discredité sans raison la 360...
Je sais pas si c'est réelement ton pote vendeur..ou toi qui fabule mais il y a absolument aucun projet d'une nouvelle XBOX et encore moin, car c'est ca qui est le plus comique...pour vaincre la PS3.
A la limite la 360 Gagne vis a vis de la PS3 , Nintendo est toujours le leader mondial incontesté, mais Microsoft et la 360 sont toujours et le sera pour très longtemps devant La PS3 de SONY.
De plus quand on voit tout les problemes technique sur la PS3 et perso je l'ai je sais de quoi je parle... les problemes d'aliasing,saccadement,bug, patch a installé sans arret pour stabilisé les jeux...ect, bon ok la 360 on connait tous c'est pas toujours fiables mais les dernieres series prouvent qu'elles le sont autant que les PS3 qui elles aussi ne sont pas toujours fiables...
Il est pas rare de voir les versions de jeu 360 en superior version comme le dernier sortie "Enemy Territory : Quake Wars" graphiquement noté (sur JV.com) 11 sur ps3 et 15 sur 360 sans parlé de la note globale... et ceci est un exemple parti tant d'autres... il y a donc aucun probleme pour microsoft sans cette guerre des consoles que vous voulez et qui ne sert a rien
Et attention ce que je dis sur la ps3 ne sont pas des critiques gratuites mais des constatations...c'est pas pareil.
Et a mon humble avis je pense personnellement que Sony et la PS3 ont plus de soucis a se faire que Miscosoft avec la modernisation des futur jeux à developpé...
rambogusti, je parlais de la premiere boite X
la grosse noire avec son disque dur de 8 Go.
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Autant je trouve complètement conne l'annonce de la prochaine bobox, autant je trouve que les arguments en bois sortis par certains (pas vrai DVP, mon kepin troll) sont presque tous aussi stupide les uns que les autres.
Vous répondez a un troll minable par un troll encore plus pitoyable.
Et ça se dit objectif et mature...
moi j'ai dit que dalle
vous avez parlé d'objectif et mature, les autres
enfin bon, t'es pas franchement mieux avec ton "han moa chuis plus maïlleur que vous han ouais" ![]()
ué jai entendu dire que la ps4 sorté dans 7 mois aussi
source
un mome de 7 ans
subversif> la, en l'occurrence, oui, vu comment ça vole haut...
Surtout pour certains qui se disent toujours objectifs.
Et au premier truc qui va pas dans leur sens, hop, on se retrouve avec 3 gosses qui trollent autant, si ce n'est plus que les autres.
t'es bien le seul a avoir dit "objectif", ne nie pas, j'ai fait la recherche sur page
en même temps, toi, t'a envie de casser des gens, c'est bien facile de tomber en plein dans une discussion et de dire "tous pareils!".. ça me fait rigoler, tiens.
entre ma PS3 et ma 360 :
seul avantage PS3, lecteur bloray pour les films vu que c'est ce format qui à gagné la gueguerre HD sinon...
bin je joue sur ma 360 ![]()
Quels arguments en bois? Mes arguments sont très réalistes et n'ont que très rarement pu être mis en doute... Je n'y peux rien si les consoles Sony, depuis la Playstation 2, ont des problèmes, et que c'est de pire en pire depuis la PSP... Va prouver le contraire de la réalité, je te souhaite bon courage...
"Comme argument il m'a dit que la X360 n'a pas de nouvelle version attendue, et que la PS3 commence à dominer ce marché"
Celle qui domine (largement) le marché, c'est la Wii, et elle n'a pas eu besoin de "nouvelle version" pour y arriver.
Quant au match Xbox360/PS3, la console de Sony a toujours un cran de retard sur son adversaire direct.
Bref, un commentaire ignorant de ton vendeur qui n'a rien d'autre à faire que de troller auprès de ses clients (ses PS3 ne se vendent pas?
)
on ne peut pas trop faire confiance à un vendeur car son chef d'équipe lui dit ce qu'il faut vendre en priorité selon des objectifs
pour savoir si vôtre vendeur est un "vendu"
hésitez pas de temps en temps à le tester en lui demandant ce que vaut un jeu comme si vous aviez l'intention de l'acheter alors que vous l'avez déjà essayé (ou le possédez) vous verrez comme ça si c'est un vendeur sympa ou un gros enfoiré ! ![]()
fait comme moi attend que l'E3 est passé pour acheté une nouvelle console car si une nouvelle console sort sa sera la bas quelle sera présenté .
bangayo
tu croit que le patron serait content si il entendait un de ces employé dire ce qu'il dit , il fait baisé les chiffre de vente alors qu'il devrait faire e contraire
C'est cela oui, Billou va sortir un truc, surtout qu'il n'est plus a la tete de Microsoft depuis un bail maintenant.
Moi j'attend la Xbox suivante pour voir si j'achète parce que là, elle fait trop de bruit !