CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la Wii, à bas Sony le copieur!

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:49:08

bon tu reconnais qu'on a l'air d'un idiot avec la wiimote. Maintenant, faut en plus que je te trouve les resultats d'une etude scientifique qui montre qu'on ne maigrit pas du tout avec la wiimote? Rohlalala, tu m'en donne du travail.

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:59:02

bon, voila déja un p'tit lien interessant sur la wii qui fait pas maigrir a moins d'en pratique intensivement des heures chaque jour (autant faire du jogging..)

http://www.lesquotidiennes.com/node/1431

mais pas moyen de remettre la main sur cette photo ou une rangée de mecs levent les bras a la limite de se peter la gueule? malédiction.. En même temps vous l'avez tous vue, j'imagine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 15:03:37

Non, je n'ai pas eu la chance de voir la photo dont tu parles, dommages d'ailleurs, j'en ri d'avance... ^^

Et c'est bien triste aussi... :-(

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:17:27

J'ai dit activité physique, j'ai pas dit que ça faisait maigrir...

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:20:55

j'ai pas trouvé la photo, malédiction, pourtant j'ai ecumé tous mes sites de news et j'ai harcelé google :(

en même temps rieltar, de l'activité physique c'est bien joli mais c'est pas ça qui va te transformer en mike tyson.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:24:03

Je vois pas le rapport... que vien faire Mike Tyson dans cette discution?

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:25:41

mike tyson... Un boxeur... Avec des muscles...

t'a pas l'esprit vif toi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:26:16

mac tyson :d) champion de boxe (ou de catch?) = fort

wiifit :d) pas générateur de mike tysons :noel:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:36:31
  1. subversif Voir le profil de subversif
  2. Posté le 31 mai 2008 à 15:25:41 Avertir un modérateur
  3. mike tyson... Un boxeur... Avec des muscles...

t'a pas l'esprit vif toi.

Je dirais que TU n'as pas l'esprit vif. Je n'ai pas demandé QUI est Mike Tyson, mais ce qu'il venait faire ici. Je sais très bien que Mike Tyson c'est un grand black qui met un boeuf K.O. avec une claque...

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:42:30

ouais, mais tu ne parviens pas a voir le rapport entre ce que j'ai dit a propos de la wii et mike tyson, malgré le fait que ma phrase etait infiniment claire et bien logiquement structurée. c'est pour ça que de ce fait, j'en conclus que tu n'a pas l'esprit vif, et ta derniere réponse ne fait que confirmer ce fait.

mais en fait, j'imagine que tu as tout a fait compris et t'essaie de me discrediter en essayant de faire passer ce que je dis pour quelque chose d'absurbde, manque de bol, j'pense pas que ça va marcher...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:48:21

C'est pas du tout ce que j'essaye de faire. Je dis que la Wii fait faire de l'activité physique. J'ai jamais dit que c'était la super solution magique pour se transformer en Mike Tyson... C'est toi qui extrapole mes propos...

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:49:59

nuance, je faisais une métaphore pour exprimer le fait que c'etait un peu bidon comme truc.. Stoi qui comprend rien a rien..

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:56:36

La nintendo est la pour le fun,pour joué surtout,la PS3 qui est maintenant accompagné par une autre ont ne sait pas pourquoi,car une seul suffirait,elle est la pour les jeux next génération,rien n'empêchera Nintendo un jours de prendre le dessus avec des console comme la wii 10 fois plus puissante,en attendant je vais essayé de vivre jusque la...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
31 mai 2008 à 15:56:43

Ce que tu as employé comme moyen d'expression j'appelle pas une métaphore mais plutot de l'ironie...

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:05:18

sbien pour ça que je dis que tu comprend que dalle.

WarGetX=> le probleme de la nintendo c'est bien ça, c'est axé que sur le fun. La, je viens de m'acheter ICO sur PS2. Il va rejoindre shadow of the colossus et okami dans ma ludothèque. C'est le genre de jeu qui est tout sauf fun. C'est un peu la différence entre du dragon ball Z et du ghost in the shell ou du princess mononoke (ça va rieltar, spa trop dur a comprendre?). Ca fait un p'tit moment que quand je joue pour le fun, c'est pour découvrir une nouvelle experience car c'est loin d'etre mon pain quotidien. Je préfere des grands jeux qui font chialer ou qui sont perclus d'humour enorme que des trucs qui sont simplement marrants entre copains. C'est pour ça que je n'aime pas la wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 16:09:59

"le probleme de la nintendo c'est bien ça, c'est axé que sur le fun"

( Attention aux généralités :ok:
Nintendo a aussi eu ses chef d'oeuvres...)

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:13:22

(effectivement j'aurais du dire "le probleme de la wii". Je suis un inconditionnel de la N64 et je suis fan de majora's mask que je classe parmis ces jeux qui ne sont pas forcément funs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 16:13:33

Oups pardon, LA Nintendo = wii ici dans le texte,
autant pour moi.

Subversif
Subversif
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:18:45

non, loin de moi de tels considerations.. La SNES a eu son lot de jeux enormes, comme la N64 et y a eu ikaruga sur gamecube, entre autres. mais la wii euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 16:24:26

Oui oui, j'entends bien. ^^
Je voulais dire que dans ton post tu ne faisais allusion qu'à la Wii, étant donné la présence de l'article défini "La Nintendo" et non pas "Nintendo" ( en général ). :ok:

Mille excuse :-)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports