shakaan: le pack complet BG+BG2+addons coûte 15-20 euros je l'ai vu au Virgin Megastore de la Défense et des Champs-Elysées.
Enfin en même temps je ne sais pas de quelle région tu es ![]()
je parle de style graphique...et je fai des recherches a la con....mais cest bon
je suis pas ici pour faire la guerre de "support"...mais pour exprimer ma joie d'etre de retour ou plutot enfin réellement sur pc.
Le PC c'est pas a la ramasse niveau technologie...c'est le pc qui apporte la technologie aux consoles, ...
en fait c'est dur a décrire et pas dur a cerner l'esprit PC.....le pc c'est une plateforme libre, moins poussée par le cycle de consommation..le systeme de conso
de1: libre...n'importe quel jeu sortira sur pc, les dévelopeurs peuvent etre leur propre éditeur si il n'en trouvent pas (STEAM half life, portal2 qui na pas eu d'éditeurs...donc en vente en téléchargement)
donc plus axées passionnés, toute sortent de hardcores ect...;et plus ouverte aux concept inovants, approfondis ect
chuis d'accord
mais t'sais, on fait pas la guerre des supports, enfin pas a c'que je croit.. ça fait plèz de voir quelqu'un etre content de jouer a de vrais jeux qu'un mec qui vient de s'acheter wiifit et décide d'en faire profiter tout le monde car "C le meileur jeu du monde", j'exagère rien qu'un peu..
je suis d'accord que le PC est plus libre, plus avancé que les consoles et j'en passe
stun couteau suisse
on a la satisfaction de l'entretenir nous même que de devoir l'envoyer au SAV dès que le fabricant a décidé d'economiser sur les ventilos..
shakaan pourquoi tu l'achetes pas par internet le pack ?
par exemple :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000G1TDJC/ref=dp_olp_2
PC = plateforme de la simulation, des concepts ouverts et approffondis voir aprofondis a l'extreme...
PC = liberté = jeux qui ne sont pas calibrés monsieur tlm
pc = génial waw youhou keyvin geek...moi en mutation
pour moi, dans mon estime a l'heure d'aujourdhui comme on dit.........c'est nintendo qui est le plus bas dans mon estime....ca part en nimporte quoi, le jeu ne serait plu si nintendo aurait le monopol..
je laisserai tomber le jeu video si il nexisterai que nintendo..et je rigole pas ...mais bon si nintendo a sa place cest aussi parce qu'il y a les autres
sur ce je vous laisse en espérant que vous pourrez encore vous raconter plein de belles choses sur ce topic, bonne nuit a++
j'aime pas acheter par internet
j'veut dire, faudrait vraiment que je m'inscrive a des sites de vente en ligne, retrogamer oblige, mais l'idée de remplir un quelconque formulaire d'inscription me mégasaoule, encore pire que d'ecrire des lettres a quelqu'un
j'avais essayé de télécharger la *hem* démo complète du jeu y a quelque mois mais une archive etait daubée, et puis maintenant comme je deviens un materialiste du jeu video et que c'est edition collector ou rien, ça irait pas
y aurait pas ce petit sentiment qu'on a lorsqu'on joue a un jeu acheté, l'argent dépensé, l'odeur du manuel, etc...
Je crois que si je veut y jouer j'ai pas le choix, mais je sais pas si je vais y accrocher par contre, sdu pur jeu de role US, j'ai bien aimé oblivion car c'etait simple, j'ai bien aimé morrowind car c'etait complet, mais si ça dépasse trop les bornes j'vais p'tetre pas tenir.. J'ai pas aimé diablo 2 et j'ai décroché de daggerfall a cause de ça, c'etait trop bourrin
j'me demande si télécharger la vraie démo
juste pour voir...
----------------------------------
Moi Val-de-Marne Fontenay sous/bois
C'est vrai que le problème c'est qu'on peut trouver "assez facilement" des jeux consoles oldies mais pour le PC c'est un vrai casse-tête.
a la fnaque j'ai trouvé morrowind et arx fatalis (fort bon mais pour cause d'overdose et de surpopulation de jeux, je suis pas allé très loin..) mais pas de baldur's gate.. Ah, scon, mon jour de congé est demain, et manque de bol c'est aussi le premier mai, tout va etre fermé. Scool car je pourrais faire la grasse mat' mais spa cool car l'après midi ce sera mort. en plus j'aurais des problemes de transport pour demain, galère... après avoir lu quelque articles sur planetscape torment sur grospixels, je crève d'envie de l'essayer, le scenar a l'air en beton armé, sans parler de l'ambiance, des graphismes comme m'a montré dark-vlad et j'imagine qu'en plus les musiques sont jolies..
Pour l'inscription, ca prend 5 min grand max.
C'est sur rien ne vaut l'achat en magasin mais bon quand on peux pas faire autrement mais tu auras toujours l'odeur du manuel si il est sous blister ^^
Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire : "ça depasse trop les bornes".
Comme morowind c'est un jeux "tres complet" mais j'ai le flemme de décrire le jeux regarde plusieurs test.
Sinon pour planescape j'ai découvert le jeux trop tard et je trouve les combats moins épique qu'un BG2 meme si le scénario et les dialogues sont un peu mieux dans l'ensemble je le trouve pas aussi complet et long qu'un BG2.
J'espère que je vais creer un nouveau fan prochainement ^^
j'ai joué longuement a morrowind, chais ce que c'est ^^ j'ai un peu laissé tomber pour cause de moteur graphique qui ne gère que le marron et le vert et parce que j'avais choisi de faire voleur, mais c'est très con de passer son temps a piquer des objets, j'ai mal joué...
quand je dis "ça dépasse les bornes" je pensais a daggerfall, qu'est pas vraiment accessible au neophyte... j'ai rien compris au systeme de compétence, pourtant chuis pas peu familier aux elder scroll, et pis quand les combats ressemblent trop a du jet de dés, j'arrive pas a supporter... en plus il etait en anglais, il plantait tout le temps, mais dieu qu'il etait bon malgré tout...
J'espere que j'aurais un nouveau grand jeu a me mettre sous la dent ^^ mais ces temps ci, depuis quelque mois j'arrive plus a me mettre aux jeux longs.. Je joue qu'a des shmups. Mais les RPG, les trucs comme ça ou faut s'investir, j'ai du mal. chais même pas pourquoi... si j'achète pas BG2 en version chère, j'arriverai pas a accrocher, materialisme oblige. ça doit pas revenir bien cher
mais je le note sur ma liste, dès que je le trouve, je le prend, promis ![]()
Demain aussi c'est chez moi MP3 et cours de droit avec dans ma chambre. -_-
Moi j'aimerai également essayé planetscape mais j'ai eu un train de retard. Sûrement trop de snes
Tiens une surprise pour toi ça vient du forum officiel Dragon Age:
http://www.1up.com/do/slideshow?pager.offset=0&mt=0&cId=2019479&mId=3167854
AAAAGH il est super beau!
'tin, ça fait un petit moment que je roule ma bille sur des jeux avec des dragons mais dans drakan, il est trop commun, dans I of the dragon, y sont moches, dans dragon strike, on le voit jamais ou alors tout plein de pixels (1990 oblige), dans spyro il est trop p'tit, dans panzer dragoon ils sont trop mutants... mais çui la est hallucinant
merci beaucoup ^^ j'enregistre l'image dans mon dossier special corde-sensible
ou y a que des dragons pompés sur deviantart.com!
C'est hallucinant, ce jeu, j'en avais jamais entendu parler mais ça a de plus en plus l'air d'etre mon prochain panzer dragoon saga... Après 2 ans passés a jouer qu'a des jeux que je trouve moins bien que PDS, un peu de fraicheur...
Nan mais la, chuis convaincu la, c'est sur, je me l'achète a la sortie.
En tout cas EA a annoncé sa sortie "au cours de l'année fiscale" donc entre Avril 2008 et Avril 2009.
Un des jeux que j'attends le plus
Et pour l'instant c'est une exclusivité PC ![]()
EA ?
spa bon ça, si EA s'en mèle.. La fureur de l'etrange sur boite X m'a heureusement prouvé qu'un logo EA au démarrage du jeu ne signifiait pas FORCEMENT qu'il etait plat et ennuyeux mais pouvait etre excellent, mature, vulgaire, difficile avec une ambiance de malade, j'espere que ce sera pareil avec dragon age.. Faites qu'il soit excellent
j'en ai un peu marre de tituber d'un jeu avec des dragons a un autre en serrant les dents devant les défauts juste pour satisfaire mon addiction de ces bestioles... J'veut un vrai jeu maintenant ![]()
pareil pour moi ca sera une espece de continuité de Baldur's gate j'espere qu'il sera aussi magique, prénant, dur, meme mieux... enfin ca va etre difficile... wait & see quoi...
Ouais EA comme tu le dis c'est pas bon mais apparemment ils auraient peu à peu la politique de Microsoft à savoir de laisser le talent créatif des développeurs s'exprimer.
Je ne pense pas qu'ils vont risquer de ruiner une série comme ça ou je me trompe. En plus ils ont acquis tous les droits sur Dragon Age ![]()
moi rien que quand y a des dragons ça me va
si il pouvait etre excellent.. Ce serait mon rêve, pasque comme je l'ai dit ça fait 2 ans que j'ai finit panzer dragoon saga, vécu le trip du siecle (vu qu'il touche enormément de cordes sensibles
) et depuis chuis redescendu sur terre et je m'emmerde. l'avantage des shmups c'est qu'ils n'ont rien a voir avec des RPG et que leur interet vient surtout du scoring, du gameplay, mais pas du scenario ou des musiques, la ou panzer dragoon saga tient le haut du podium..
re....35minutes de mise a jour pour jouer en réseau a dark messiah ![]()
LOVE PC FEVER WESH