CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yessss PC....mouais consoles pf

banibalo
banibalo
Niveau 6
30 avril 2008 à 23:53:36

Bonsoir.......je suis surexité!! pourquoi? parce que j'ai revendu mon xbox1, 24jeux et mon xbox360 premium + 5jeux pour me monter une tour PC!

Et j'ai recu ma commande....mon boitier, carte mere, carte graphique, ram ect....je n'attend plu que mon processeur et mes 2 disques dur de chacun 320go, ..offert par ma mere et son mec.

Bon....si je suis si exité c'est parceque je viens de tester le premier jeu PC de ma collection sur le portable de ma copine.......!!! Bowdel...rien que l'atmosphere qui se dégage du jeu est poignante...on ressent vraiment que le jeu est fait pour imerger completement le joueur, pas comme sur console ou l'ambiance est plus "a la légere...une petite partie puis au lit"

MMMMMMH FFFFFFH.....quelle bonne bouffée vidéoludique depuis tant d'années que j'avais pas ressenti ca

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:54:28

ben tu sais...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:55:16

mairde*

c'est sur que si t'avais que des mauvais jeux sur console... pour ma part, j'ai de préference ni pour l'un ni pour l'autre :non: y na des bons jeux sur chaque.. C'est quoi le premier jeu de ta collec :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 avril 2008 à 23:55:21

Oh, un troll sans intérêt...

banibalo
banibalo
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:00:54

Dark messiah.......8,99euros neuf et scellé sur ebay...

Tu vois le genre de jeu prennant sur PC...pas "calibrable" sur console...portage pourris

j'ai aussi choisi un des jeux que je voulais..mais je navais lu que les tests

(apres ya des pti gars qui bandent en lisant les news de metal gear solid4...là je rigole

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:03:25

ah bah oui, stun FPS, c'est mieux sur PC... Encore qu'il est permis d'en débattre, depuis que j'ai gouté la fureur de l'etranger sur boite X j'ai sacrément révisé mon jugement. mais j'ai l'impression que t'aime pas les jeux console, non :question:

banibalo
banibalo
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:09:33

NON! je suis fan de xbox (a partir de sa fin de cycle de vie...bcp de jeux pas cher et beaucoup de bons jeu) et je comptais faire une collection xbox....javais les 2 xbox branchées l'une a coté de l'autre sous la télé..

mais les choses on faite que.....j'ai voulu remettre mon vieu pc a jour pour pas cher, puis j'ai réfléchis 2j et j'ai tilté de revendre mes console pour carrément me faire un pc de jeux raisonnable

jai été fou de la ps1, de la dreamcast et des 2 xboxs...j'ai eu la N64, la gamecube et la ps2 qui ne mont pas réellement accrochées

=>oddworld la fureur de l'étranger est une perle....je l'ai terminé :) une 12aine de fois d'affilé le boss de fin puis magnifique démo :gni:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:11:01

Quels genres de jeu tu aimes sur PC?

banibalo
banibalo
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:15:38

j'ai passé des 5h d'affilé (en étant sensé faire une petite partie 30min) a halo3 pendant mon mois gratuit sur le live........quand on commence on décroche pas, plus facil de relancer une part que d'éteindre la console.

Mais=> sur console il y a quelquechose qui fait que ca reste léger............et ca je ne men rendais plu compte, je ne jurai plu que par les consoles. Cest adapté a monsieur tlm...mais le jouer..?..de longue date on va dire....se réjoui sur pc

banibalo
banibalo
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:19:23

en tout cas....j'en suis tout exité de mon test de jeu là...vivement la semaine prochaine.

J'aime les FPS mais j'en aurais marre assé vite si je n'avais que ca....
J'aime aussi les jeux de roles..., les vraies simulations de voiture (j'adore forza, j'ai horeur de burnout ou NFS), un RTS de référence....mais rien qu'un seul alors genre starcraft2 bientot..mais je trip pas nonplu..

Et en général les jeux à a GTA ou elders scroll....la liberté ou l'impression......

=> stalker, mle faut!

banibalo
banibalo
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:27:00

ya quelquechose de plus profond sur pc.....cest dur a expliqué...c'est la coneption du jeu, le concept, le level design...

quand cest un hit je veu dire.....et cest ca que je voulais enfin voilà. Moi par exemple je vois de ceux qui disent "quand MGS4 sort, la xbox360 sera coulée"....ben merde c'est nul MGS..lol

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:30:08

Ce que je peux te conseiller en simu c'est la série des GTR et GT Legends. A côté, Forza c'est de la gnognotte :noel:

Côté RPG The Witcher pourrait te plaire, c'est le genre de jeu où chaque décision que tu prends pour accomplir une mission, une quête a des conséquences sur la suite des évènements. Par exemple tuer un perso important pour une mission ne signifie pas la fin de celle-ci.

Puis côté action, Mafia est excellent. "GTA-Like" des années 30 mais autant te dire qu'en fait la jouabilité n'a rien à voir avec un GTA. Par exemple le comportement des voitures le ferait presque passer pour une simu auto.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:34:12

Bah ça dépend moi aussi j'étais pas trop MGS, mais il m'a suffit que j'écoute la musique sublime de Snake Eater pour que j'essaie ce jeu et finalement j'ai révisé totalement mon jugement. Bon certes c'est vrai qu'il y a des défauts, je le trouve perso un chouilla trop orienté action amis voilà stoo.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:38:37

y a que dalle de plus sur PC :( y a des jeux meilleurs que d'autre selon les machines, stoo. Je vois ce que tu cherche a dire et je vois egalement quel est le problème: t'a joué a des hits PC mais pas a des hits console. Je reconnais qu'en ce moment sur console, c'est la famine, halo 3 passe pour un hit mais il ne vaut rien, etc... Mais j'ai joué a des jeux de console qui enterraient LARGEMENT les meilleurs jeux sur PC. seulement, ils sont un peu vieux donc peu connus sauf des vieux briscards et des extremistes rétrogamers comme moi :noel:

banibalo
banibalo
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:39:22

ben oui ca c'est les guouts aussi....mais franchement, MGS a beau etre réussi techniquement et musique et mise en scene.....niveau expérience de jeu c'est assé plat...t'es loin de triper avec le pad en main.

tou le monde est différent, chacun son style mais voilà....moi cest un peu tiede MGS..

The witcher j'ai entendu parler sur un des forum..du coup j'ai été voir le test, c'est vrai que ca a l'air pas mal du tout....
GT Legends connais pas.....GTR j'ai vu une video et franchement ca a l'air fort niveau sensations et simu

banibalo
banibalo
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:41:07

je me cite:

"a beau etre réussi techniquement et musique et mise en scene.....niveau expérience de jeu c'est assé plat...t'es loin de triper avec le pad en main"

pour shakaan....je parle des jeux console là

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:45:19
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 30 avril 2008 à 23:55:21 Avertir un modérateur
  3. Oh, un troll sans intérêt...

:d) +1

débat stérile en vue, tu préfère le PC ok chacun ses goûts, que dire de plus?

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:47:20

Bah GT Legends c'est GTR mais avec des voitures de Grand Tourisme des années 60-70. :)

Moi personnellement je me suis carrément plongé dans les FPS tactiques simulation d'aviation et même simulation de tank (Steel Beasts)! Et du côté des FPS tactiques c'est dur de trouver des bons jeux car il y a beaucoup trop de bouses sur le marché.

Côté RPG j'attends Dragon Age http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=157660

banibalo
banibalo
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:47:55

excusez les triple post...j'espere que vous etes encore là

allé pour faire large...4 grands jeux console pour moi:

FF7 et 8, shenmue1 et 2, tomb raider1, GTA3, SA...

yen a dautres mais..mais cest les guouts!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:50:07

oh, mais je trippe enormément avec le pad en main. je te dis, ça dépend des jeux, pas du pad.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo