CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii triche !

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:22:25

je prefere jouer a GTA 4 et à Call Of Duty 4 .

:lol: rien à voir avec mario kart wii mais bon ...

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:53:29

LOL c'est vrai MDR

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:54:09

Je dit n'importe koi moi

Thm02
Thm02
Niveau 25
17 mai 2008 à 00:18:52

Rien a voir ? a bon ?

Ce sont des jeux comme MKW, qui est un jeu.

(Bon, d'accord pas le meme style et alors xD)

keneda79
keneda79
Niveau 3
30 mai 2008 à 12:50:52

salut à tous je court contre la montre pour débloquer les persos et les développeurs mais quand j'éclate le temps de base il me met un autre record et pas de petit gars avec une note de musique... Ca craint parceque les autres temps sont balaises...

mario076
mario076
Niveau 2
13 août 2008 à 18:41:33

Moi je dis que le jeu triche sur certain points , mais pas sur d'autres . En effet , le combo des 5 objets est bien vrai mais les autres (?). Un jour je jouais en VS et j'etais dans une course (Chateau de Bowser 3 GBA) puis à la fin a l'avant dernier Twhomp (j'étais 1er avec 5 sec d'avance)et paf carapace bleue , carapace rouge , quelqu'un me pousse dans la lave , quand je réatterris sur le bitume un bloc POW que je subis , ensuite je recois un éclair après quelqu'un me fonce dedans grace à un missile bill bal et voila je suis passé de 1er à 12ème sans pouvoir faire quelque chôse . J'étais très frustré

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
13 août 2008 à 18:46:55

Comme dans tout les Mario Kart, si vous etes dans les dernier, vous allez accelerer jusqu'a la premiere place, puis vous resterez a la meme vitesse, c'est pour aider les débutants a jouer...
Et dans chaque coupe, un personnage est programmé pour gagner (Par exemple Luigi), qui ira toujours plus vite que les autres, et donc c'est normal que tu pense qu'il se téléporte :)

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
13 août 2008 à 19:13:23

Ce que j'aime pas, c'est le classement bidon !
Le dernier sera dernier, l'avant-dernier sera l'avant-dernier !

Le deuxième sera le premier, bah oui, vous risquez de le vexer !

Dans CTR, ça variait souvent, on avait une chance sur les classements à part pour DIngodile qui était toujours dernier !

mario076
mario076
Niveau 2
03 septembre 2008 à 12:35:49

Pour le classement bidon comme tu dis , c'est plus simple . Et puis , est-ce vraiment gênant , et est-ce une "triche " ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 septembre 2008 à 12:53:44

Le jeu ne "triche" pas, il est programmé ainsi. Les Mario Kart ont, sois-disant, toujours été des jeux pour joueurs acharnés. S'il n'y avait aucun défi, ça serait inintéressant. Alors certes, par rapport au joueur humain, les bots ont énormément d'avantages et il est impossible, pour le joueur, d'avoir la même chose, mais c'est justement là le défi.

Après, c'est sûr que ça rend le jeu très difficile (passé le 100cc, je ne peux plus gagner aucune coupe, trop difficile et tu ramasses des crasses en permanence), mais certains joueurs acharnés y arrivent. C'est le défi du jeu.

Par contre, lagrogne_____, arrête avec ta paranoïa "bouuuh le jeu m'aime pas", c'était déjà ridicule au départ et là, ça l'est encore plus, surtout quand tu parles des GTA...

GeonXP86
GeonXP86
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:25:32

C'est vrai que c'est parfois l'impression que j'ai pour certains jeux de course (ou même, et désolé pour le hors-sujet, dans TimeSplitters, en mode virus, quand les ennemis vont à fond alors qu'ils prennent des virages inutiles et qu'on va en ligne droite, ou encore qu'ils traversent les murs), et je te comprend de penser ça.

mario076
mario076
Niveau 2
16 septembre 2008 à 12:39:10

De toute facon , je ne croit pas que le jeu triche ...

Classement préétabli : c'est plus simple
Kart qui se téléportent : Ce n'est qu'une impression (certaisn karts vont vite)
Combo : ca arrive par hasard ,je pense et voila !

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 septembre 2008 à 10:24:04

DemianVonPrios Posté le 03 septembre 2008 à 12:53:44 Le jeu ne "triche" pas, il est programmé ainsi. Les Mario Kart ont, sois-disant, toujours été des jeux pour joueurs acharnés. S'il n'y avait aucun défi, ça serait inintéressant. Alors certes, par rapport au joueur humain, les bots ont énormément d'avantages et il est impossible, pour le joueur, d'avoir la même chose, mais c'est justement là le défi.

Après, c'est sûr que ça rend le jeu très difficile (passé le 100cc, je ne peux plus gagner aucune coupe, trop difficile et tu ramasses des crasses en permanence), mais certains joueurs acharnés y arrivent. C'est le défi du jeu.

Par contre, lagrogne_____, arrête avec ta paranoïa "bouuuh le jeu m'aime pas", c'était déjà ridicule au départ et là, ça l'est encore plus, surtout quand tu parles des GTA

:d) alors là je ne suis pas d'accord

mon fils de 6 ans qui n'est pas acharné vient de finir le jeu (pas les clm) parce qu'il est tellement moyen que le jeu l'aide en permanence et vas y que je te donne un missile et un champi doré, bref il "nique tout le monde" dans la derniere ligne droite à chaque fois ...

toi tu es premier avec un pilotage efficace et precis et tu te fais poudrer par un merdeux qui a du bol et qui est aidé par l'IA

frustré je suis ..

temari22
temari22
Niveau 6
17 septembre 2008 à 12:24:38

Pour tricher un peu je vous conseille cette soluce avec tous les pièges des circuit et les descriptif :
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Mario_Kart_Wii_sur_WII_-_Courses_1ere_Partie

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 décembre 2008 à 20:50:55

http://www.abrutis.com/video-mario+kart+ou+plutot+remi+kart+a+montpellier-17464.html

:rire:

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
04 décembre 2008 à 21:00:26

Alors comme ça on déterre les topics ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:35:43

comme d'hab, j'ai la facheuse tendance d'utiliser la fonction rechercher et d'y coller mes trucs en rapport :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:54:42

Ce bon vieux Remi Gaillard me fera toujours rire. :rire:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:58:44

:rire: j'ai explosé aussi

le site nimportequi.com est vraiment super drôle :coeur:

Sous forums