DemianVonPrios Posté le 03 septembre 2008 à 12:53:44 Le jeu ne "triche" pas, il est programmé ainsi. Les Mario Kart ont, sois-disant, toujours été des jeux pour joueurs acharnés. S'il n'y avait aucun défi, ça serait inintéressant. Alors certes, par rapport au joueur humain, les bots ont énormément d'avantages et il est impossible, pour le joueur, d'avoir la même chose, mais c'est justement là le défi.
Après, c'est sûr que ça rend le jeu très difficile (passé le 100cc, je ne peux plus gagner aucune coupe, trop difficile et tu ramasses des crasses en permanence), mais certains joueurs acharnés y arrivent. C'est le défi du jeu.
Par contre, lagrogne_____, arrête avec ta paranoïa "bouuuh le jeu m'aime pas", c'était déjà ridicule au départ et là, ça l'est encore plus, surtout quand tu parles des GTA
alors là je ne suis pas d'accord
mon fils de 6 ans qui n'est pas acharné vient de finir le jeu (pas les clm) parce qu'il est tellement moyen que le jeu l'aide en permanence et vas y que je te donne un missile et un champi doré, bref il "nique tout le monde" dans la derniere ligne droite à chaque fois ...
toi tu es premier avec un pilotage efficace et precis et tu te fais poudrer par un merdeux qui a du bol et qui est aidé par l'IA
frustré je suis ..