CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii triche !

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:06:24

Et là, je ne suis pas parano, le jeu triche vraiment ! Tout est fait pour que le joueur ne gagne presque pas !

On retrouve la technique des flics de San Andreas: Les carapaces bleues et rouges qui pop dans ton dos sachant que les karts de derrière sont trop loin.

Le temps de distance des karts est truqué ! On voit qu'on a 30 secondes d'avance, mais le jeu en indique 2.

Les karts se téléportent devant toi. En regardant derrière-moi, Luigi, se téléportait, genre, il est au fond, et il se retrouve à tes basques !

Sans compter le combo "carapace bleu et rouge/POW/éclair suivi d'un rital qui te pousse dans le vide !

Le jeu se joue à "Onze contre toi"

Cerom
Cerom
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:11:43

lol "11 contre toi" !
en tout cas ce qui est evident c'est que les items ne sont du tout aléatoires, si tu es premier tu n'as presque que des bananes, en dernier t'as le missile...
j'ai rien remarqué pour le reste...

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
27 avril 2008 à 13:22:45

Comme tous les mario kart en fait...

yoyod77
yoyod77
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:22:57

ça ma dut m'arrivé une fois et puis c'est bourré de topic comme ça

le jeux triche; un jeux n'a jamais euh de conscience et les beuges en wi-fi ça arrive.
oO

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:23:26

lagrogne____

:d) Ne le prend pas mal, mais tu n'est pas démmerde à ce jeu. Ou alors c'est moi qui ai eu de la chance. J'ai joué des heures, en solo (enfin duo, mais pas online) ou contre des américains, des français ou des japonais. Ca peut arriver de temps en temps, mais c'est pas la mort non plus. :ok:

Guan
Guan
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:24:03

Pour les items c'est normal, c'est pour équilibrer le jeu, même si des fois t'as l'impression d'avoir que les trucs les plus pourris.
Mais c'est vrai, en jouant, on dirait que l'ordi n'a jamais de mal a te rattraper ni a faire un circuit parfait, mais bon, un ordi qui fait des erreurs c'est rare.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:33:04

Sur le forum du jeu dédié, beaucoup ont remarqué ce combo. C'est à dire qu'à 20m de l'arrivée, alors que les concurrents sont trop loin pour tenter quoi que ce soit, tu as en 5 secondes Une carapace bleue, suivi d'un éclair, suivi également d'un missile. Bref, je pense que le jeu scanne le joueur en permanence.

Si le jeu voit que le joueur a été peu touché, et qui est arrivé premier sans arrêt, L'IA s'acharne dessus pour le faire perdre et le sanctionner de gagner.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:36:12

En même temps, ça arrive aussi quand tu es 10ème. Mais c'est moins chiant.

Bref, ça ne m'a pas gèné, au contraire, ça mets plud de fun dans les courses. Et je suis aussi passé de 12ème à 1er en profitant de ça.

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:27:51

pour les carapaces rouges, t'es content d'avoir des bananes pour les parer quand même :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:04:03

+1 ou même des carapaces vertes.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 avril 2008 à 15:07:12

alors là, je dis:

+100 lagrogne

moi et oedipex, un membre du DS, on a remarqué le meme probleme, c'est n'importe quoi

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:43:21

CTR n'a pas ce problème. L'IA ne s'acharne pas sur le joueur. Tout le monde vise tout le monde et pas tout le monde vise le joueur.

Les karts n'ont pas de d'augmentation de la vitesse. Tout le monde va normalement.

Dans Mario Kart, les ennemis peuvent augmenter genre: Au départ, Donkey Kong se tape une putain d'accélération et à la fin de la course termine avec une avance de 3/4 du circuit car sa vitesse a été augmentée !

On voit aussi ça dans Burnout. Les voitures se téléportent si on va trop loin.

AmyWinehouse
AmyWinehouse
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:38:54

c'est vrai ... que le jeu "triche"

j'étais premier à une course, et de loin...
et lorsque je regarde les scores, je suis deuxieme oO

Go to http://www.NoelShack.com pour héberger vos images :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:51:13

"Les karts n'ont pas de d'augmentation de la vitesse."

:d) Si, les motos. Il suffit de secouer un peu de haut en bas la Wiimote. :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:51:44

Ok, j'ai rien dit. :rouge:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 avril 2008 à 21:14:06

On a relevé plein de triches à la con:

-Le classement final est pré etabli, et ne se fait pas en direct

-le jeu s'arrange pour lancer un POW ou un eclair quand vous etes prems avec 3 bananes ou des bonnes armes de defense arriere

-Quand vous etes premiers, les leaders du championnats, alors qu'ils se sont faits doubler, se teleportent sur le circuit pour repasser 2 et 3eme

-Certains vont plus vite que vous (mais vraiment) et sans aspiration

-Dès que vous etes premier et loin, paf, tortue bleue

-Les ordis repartent plus vite après avoir été touchés

-Les tetes chercheuses vous doublent parfois et vous buttent de profil alors que vous n'etes pas dans un virage (comme ça, vous ne pouvez pas l'annuler avec une banane)

-Dès le début, meme si vous etes premier, et que vous faites un mega depart, vous etes doublé direct

-Quand vous etes dernier, vous avez des armres de merde une fois sur 2 (1 champignon par exemple)

-Certains trucs genre les canards de merde du circuit Peach, ou des objets posés, vous buttent alors que vous les avez frolés MAIS PAS touchés

-certains murs invisibles depassent des obstacles (c'est le cas pour les flora pyrhana du circuit waluigi GC)

-etc...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:46:13

Dans Crash Team Racing le jeu triche aussi !
Oxide démarre plus tôt au départ que vous et lâche moult quantité de Nitro, Fiole rouges, bombe bowling ! :lol:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:12:25

ouai mais dans CTR les ordis ne "trichent" pas sinon pour les armes de merde quand tu es 1er c'est logique. Pour oxide je trouve ca original comme boss ca change ^^ dailleurs ils devraient sortir un vrai CTR online ca serait sympas : p

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 avril 2008 à 20:24:27

oui, mais dans mk wii, tu peux aussi avoir des armes de merde en etant dernier :noel:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:40:58

Le jeu cheat??????
c'est qu'il est faible alors!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat