CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'aime pas Beyond Good and Evil ?

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:32:14

Je l'ai acheté d'occaz et l'ai revendu le lendemain, je n'ai vraiment pas aimé, ce n'est pas mon style, je n'ai pas accroché du tout. Voilà, peut-être que maintenant je vais me faire traiter de con parce que je n'aime pas, mais comme quoi il est possible de ne pas l'avoir trouvé à son goût, voilà, c'est tout.

garbage
garbage
Niveau 12
23 avril 2008 à 21:16:03

on aime ou on aime pas c'est certain. moi j'ai bien aimé...de la a dire que c'est mon jeu preferé heu non... il y en a bcp qui m'ont fait plus trippé ou fait ressentir plus d'emotion.

pour le clavier souris, j'ai pas eu de pb, je ne merappelle pas avoir pesté contre la maniabilité, pareil pour fable.en meme tps habitué du clavier rien ne les genes... a part les simulation de courses ^^

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
24 avril 2008 à 01:01:11

il en a refait un autre :ouch2:

direction hopital psychiatrique le plus proche et vite :sors:
et trouves toi autre chose a faire que des faire des topics sans interets sur un seul et meme jeu -.-

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:10:09

Et alors ?
On voit le passionné !

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
24 avril 2008 à 10:52:58

"Pour ma part, il efface Okami, écrabouille GTA 3, Civilisation, Final Fantasy, Dragon Quest, franchement y a pas photo!"

Comment peux-tu oser dire de ce jeu qui est certes très bon et n'ayant eu qu'un succès d'estime qu'il puisse effacer un pur chef d'oeuvre tel qu'Okami (RIP Clover) ! :honte: :honte: :honte:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:56:17

C'est simplement incomparable. On va pas dire que le tennis éclate le foot sous prétexte que ce sont deux sports hein.

Et, au passage, je suis pas sûr qu'il ai fini tous les FFs, mais se permet de juger.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:58:20

m'enfin c'est vrai quoi...

les ff ne sont pas des mégahits non plus :non:

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:00:19

+1 j'ai jamais fini un FF et pourtant j'en ai acheté pas mal, en fait j'ai jamais vraiment accroché je m'arrête toujours dans les niveaux 30-40 ^^'

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:02:42

Le tennis éclate le foot :oui:

:dehors:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:07:10

caelhante : Pour toi, toi être, pour quelqu'un qui aime les RPGs, ils peuvent être des "mega hits". Mais excuser moi, je sais que c'ets à la mode de critiquer ce qui a du succès, ça fait stayle hein.
gardefoy, tu n'aimes simplement pas les RPGs jap.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:08:58

pour toi, toi être, ca veut dire quoi exactement? :doute:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:10:24

peut-être*

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:12:24

c'est pas que c'est à la mode de critiquer ce qui a du succès, je critique les jeux qui ont un succès immérité :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:14:47

Dans ta tête je n'en doute pas. Par contre, juste comme ça t'as fait autre chose que ff12 ? Et niveau RPG, t'aimes ou t'as juste fait un FF pour pouvoir critiquer par la suite.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:17:23

avec mon frère, on a essayé de finir ff7 sur playstation, on s'emmerde tellement à zigzaguer dans les labyrinthes, à faire des combats aléatoires tout le temps, que ben on a a peine dépassé le premier cd :hum:

acheter ff12, et puis quoi encore? ma playstation 2 n'est pas une poubelle :noel:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:19:42

a part ca, niveau rpg, j'ai aussi joué au premier rpg d'un petit studio pas très connu, sorti sur une console un peu naze...

le machin s'appelle panzer dragoon saga, on finit chaque cd en cinq heures, en comptant les cinématiques!

dommage qu'il coûte trop cher en occase pour que je puisse y jouer sur une vraie saturn :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:22:08

Et bien, pas besoin d'aller plus loin. Tu es juste con.
Enfin, je vais m'expliquer... On ne critique pas un RPG en ayant joué 10h. Tu t'ennuies parce que tu n'aimes pas le principe, qui est récurent dans beaucoup de RPGs jap (donjons et pour tour par tout).

Aussi, tu sembles avoir passé à côté du scenar, de la musique, du système de combat qui tue. Mais c'est sûr avec 10 h de jeu, t'as pas pu allez loin.
Et, je rajoute, que critiquer 113 épisodes en ayant joué 10 sur ff7, c'est risible. Me dit pas que ff7 est le seul RPG jap que t'as fait, parce qu'éclate de rire là (ce serait vraiment du foutage de gueule de dire qu'une série est surestimée en ayant joué 10 sur un épisode, et sans avoir de points de comparaisons) .

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:24:22

AHAHAHAHH, non c'en est trop là. Arrête de dire que les FFs sont surestimés si tu n'as comme point de comparaisons que panzer dragoon saga (je ne remets pas en cause les qualités du titre hein)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:25:58

"Tu es juste con"

Un peu catégorique, non ? :noel:

De toute manière les rpg japs, a part quelques exceptions, çay le mal, vive les rpg occidentaux :oui:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:27:18

hé, on s'est accroché une cinquantaine d'heures sous ff7 :(

le scénar est bien mais le système de combat ne tue pas, en fait, il ne fait pas honneur a la puissance de la playstation, vu qu'on avait le même sur famicom :noel:

sinon j'ai joué a un autre rpg japonais, avec donjons et système de combat en tour par tour qui tue, il s'appelait panzer dragoon saga, mais bien entendu tu ne connais pas, tu n'a même jamais entendu parler :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS