CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameworld.fr hacké par "JV.com"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:05:06

J'avais posté un long test, et un enfoiré de pirate l'a supprimé avec comme motif "va chier" -_-

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:07:46

Démonstration s'il en eut fallu que le noëliste est un bon gros connard.
Navré pour toi, Linkafond :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:08:17

hé, y a des connards mais spa une raison pour mettre tout ceux qui utilisent le smiley noel dans le même sac :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:10:45

Heureusement que je l'avais posté sur un autre site et sur le forum DS :-( mais sur gameworld j'avais fait toute la mise en page et tout, c'est super long -_-

Ils ont aussi supprimé mon ancien test de animal crossing, c'est vraiment des ordures

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:30:52

Vouloir "faire partie d'une communauté" peuplée presque exclusivement de connards, c'est franchement pas reluisant, Shakaan.
En temps normal, j'apprécie tes interventions sur le forum, mais si tu me sors que tu es un noëliste, tu sombres clairement dans le côté obscur de la force du cervelet.
Pas reluisant :non2:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:35:00

vous savez qu'une bonne partie des noëlistes pensent que c'était mieux avant, le noëlisme? :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:38:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13849915-4-0-1-0-0.htm

Je me demande pourquoi je me fatigue encore a essayer d'expliquer quelque chose à ces connards

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:40:04

tu ne sais donc pas que tous les topics contre le piratage, le racisme et la pédophilie suivent le même chemin sur le 15-18 :question:

ils n'aiment pas les moralisateurs :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:42:56

Rien à battre qu'ils n'aiment pas les moralisateurs

La raison est de mon coté, la stupidité du leur, ça coute rien de leur faire remarquer

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:45:32

si: ta réputation, ton pseudo, ton skyblog :(

y a même un risque qu'ils implément le linkabide dans leur vocabulaire, et là t'est grillé, demande à aimincorp, mako, donovan, veronique, shivardi ce qu'ils en pensent :peur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 13:46:56

réputation sur jv.com :rire: mais j'en ai RIEN a foutre moi :rire:

Pareil pour le pseudo, rien a cirer

skyblog, plutot crever que d'avoir un blog

linkabide, tant mieux, je l'utilise deja quand je me prends un bide :o))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:10:12

C'est exactement les même principe que les demeurés qui taguent des trucs genre "69 la trik" "venissieux en force", ça veut rien dire à part que vous êtes des bouffons, c'est tout... (je parle de marquer noël vaincra en piratant un site....)

Si vous voulez mettre un smiley noel à la fin de chaque post moi je m'en fout, mais saccager le travail des autres ça s'appel un manque de respect, d'éthique et de cerveau...

xmille
xmille
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:31:20

Le mouvement noeliste ne dit pas hacker des blogs :non: , il s'agit juste d'un noeliste qui a déconner, c'est comme un musulman qui fait des attentats, c'est pas parce qu'il est musulmans qu'ils fait ça... Faut arrêter de dire n'importe quoi, sinon comme celui qui ont *hack* le site est un nolife, on peux dire : Les nolifes ont hack Gameworld :malade:

:dehors:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:36:17

je suis pas specialement noeliste, je ne fais pas de videos, je ne hack pas de blogs a la gloire de noel, mais j'utilise très souvent le smiley :noel: car j'aime sa gueule sarcastique du style "je viens de dire une connerie!"... L'ennui c'est que bon, après, on va me taper d'ssus :(

Kael-Tristram
Kael-Tristram
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:44:34

+1 xmille, je suis moi même Noeliste, et je trouve ce hack.. "de trop" (No fake :noel: ), les blogs, c'est marrent, et ça joue sur le Social Truc, mais là, j'avoue.. :(

Enfin, j'espère que les Noelistes qui ont hack GW ne vont pas aller en prison quoi, c'est des ados de -15 en grande partie, je vois mal les parents savoir que.. :( Même si c'est franchement Unskilled d'avoir hack GW.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:49:41

Xmille, tu peux trouver toutes les excuses du monde, vouloir faire partie d'un prétendu mouvement peuplé pour l'essentiel de gros cons, c'est déjà mettre un pied dans l'engrenage de la bêtise.

Le fait même que cette soi-disant communauté existe, c'est d'une stupidité sans nom.

Vouloir se faire croire qu'on existe en entrant dans un groupuscule virulent, c'est typique de l'adolescence, c'est normal.

Ne pas vouloir s'extirper d'un groupe de connards, c'est limite pathologique, ou alors c'est qu'on adhère.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:00:42

Nous avons les IPs des responsables et nous engagerons des actions en justice, et cette fois, ce n'est pas une pauvre image de quelques pixels au sourire bénêt qui vous sauvera. Ne comptez même pas sur Chuck Norris.

message de gameworld, j'espere que c'est vrai

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:02:40

ils doivent chier dans leur froc :noel: m'enfin ça a fait pareil pour le mec qu'a hacké le blog de laly.. Enfin j'reconnais qu'on l'a plus jamais revu :noel:

Sex-Appeal
Sex-Appeal
Niveau 3
22 avril 2008 à 18:06:14

Clement-frm, je te pensais plus mature, plus intelligent, mais non, tu n'es qu'un gros con ne sachant pas faire la différence entre des lamerz et un délire, perso je n'appartient à aucun groupe, mais c'est en voyant des gens comme toi que je me dis qu'un noeliste n'est pas plus con qu'une autre personne :ok: Tu veux jouer aux grand doyen de jeuxvideo.com ok, tu veux lier noelisme et lamerz, pas d'accord :ok: Tu dois être un de ces gars de droite qui pense que tous les arabes sont des délinquants je suppose :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:10:38

ça va chauffer..

je plussoie en partie. Quand a aggresser clement sur ses opinions politiques et l'insulter, ça, non :non: mais mettre tous les noelistes dans le même sac... Trois connards ont hacké GW sous la bannière de noel et maintenant, tous ceux qui utilisent le smiley noel sont vus de travers, et sur la 15/18 ceux qu'ont fait ça sont des célébrités mais au fond, personne les soutiens.. Comme d'habitude, va y avoir une crise du noelisme, plein de gens vont dire qu'ils arretent d'etre noeliste, mais etre noeliste c'est du pipeau, c'est un délire a la noix, c'est pour pouvoir s'enconnifier de temps en temps mais jamais ça n'a consisté a hacker des sites! 3 connards, je vous dis!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS