je suis sur moniteur sur mon pc, cependant, coupler une tele à un ordi est du domaine du faisable depuis longtemps, mais autant les resultats donnaient du flou, autant ce que j ai vu sur un full hd, est plus beau que tout le reste.
et sur le divx à partir d un HD, le piqué de l image et les couleurs sont carrement plus belle que le meme dvd en classique et original (pas d un HD, ou BR). C est là que tu te rends comptes que le format de compression en dvd pourtant de belles qualités n est pas top en regard de ce qu il font aujourd hui.
Ce que je veux dire, c est qu à partir d un moment, il faut arreter de dire que c est bon de regarder en arriere, et aller de l avant. Et de considerer que si les gens se plaignent de ne pas avoir d HD, c est peut etre qu ils ont enfin vu ce que cela donnait, et qu ils se trouvaient à la ramasse (perso c est ce que j ai sur mon vieux thomson de 1995 sur laquelle tourne ma cube, ma dreamcast et ma x360 et prochaienement, je vais sans doute opter pour le bravia. la taille je m en fous, j attends les oled, mais pour ca il faudra encore 10 ans pour avoir quelque chose de bien au niveau du prix. Mais les premiers tests atomisent tout.