Mais si t'as déja un PC fixe haut de gamme et que en plus de ca tu veux un portable de jeu haut de gamme? On est pas tous des rmistes tu sais.
"haut-de-gamme" ? Définit ce mot steup', c'est pas comme une voiture qu'on achète dans un magasin déjà tout fait où je ne sais quoi :x
Si t'a des sous je croi que tu trouvera ton boneur sur ce lien; tu peut y monter ton pc poertable ![]()
http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx
configurer
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/M17/m17_overview.aspx?SysCode=PC-FR-LT-M17&SubCode=SKU-DEFAULT
J'ai pas de sous je trollai juste. Mais n'empeche faut arreter de dire que les portables de jeu ne sont pas faits pour jouer, si tu achetes un portable avec des 9800M GTX en SLI c'est pas pour faire du Microsoft Word. Apres c'est une question d'en avoir besoin ou pas et d'en avoir les moyens rien de plus.
bah ouai! mai la 9800gtx en sli est beaucoup plus accecible sur un pc fixe! c la toute la diference!!!
ps: c quoi la configue de ton pc?
Comme je l'ai dit plus haut t'en as qui ont deja un PC fixe avec des cartes graphiques haut de gamme en SLI et tout ce qui va avec mais qui veulent en plus de ca un portable de jeu. Tu leur dis quoi a ceux-la? tu vas leur dire qu'un pc fixe est plus accessible? -_-'
Cherche pas d'excuses bidon.
Excuse de quoi??? ![]()
C'est toi qui dit que t'a un pc fix "haut de gamme"...
je voulai juste savoir ta fameuse configue... ![]()
mai aparament t fake..
Moi les mytos mon font mal au crane poto y m'faut un doliprane en + il racontent que d'la merde ils on la cervelle en panne!!! ![]()
![]()
Un ordinateur portable, c'est très pratique lorsqu'on fait beaucoup de LANs.
Je ne me vois pas trimballer une tour, un écran et des câbles sur le dos tout en pédalant sur mon vélo.
Non j'ai bien dit que c'etait un troll le message ou je disais ca et qu'en vrai je n'ai pas de sous mais y'en a qui en ont. Ce que je dis c'est qu'il faut arreter de dire aux gens " un portable c'est pas fait pour jouer ", non il faut leur dire " t'as pas les moyens de t'acheter un bon pc portable de jeu alors va acheter un pc fixe
"
Il faut voir aussi l'utilité faite d'un ordinateur.
Si j'ai acheté un portable, ce n'est pas pour rien. Je le trimballe avec moi partout, il me sert à stocker et utiliser un peu tout et n'importe quoi. Et comble de bonheur, les jeux passent très bien dessus. Je n'ai jamais été un fanatique de la configuration, tant qu'un jeu fonctionne, ça me convient.
Et très franchement, un ordinateur portable, c'est bien utile.
Il faut voir aussi l'utilité faite d'un ordinateur.
Si j'ai acheté un portable, ce n'est pas pour rien. Je le trimballe avec moi partout, il me sert à stocker et utiliser un peu tout et n'importe quoi. Et comble de bonheur, les jeux passent très bien dessus. Je n'ai jamais été un fanatique de la configuration, tant qu'un jeu fonctionne, ça me convient.
Et très franchement, un ordinateur portable, c'est bien utile.
tu fera gaffe, ton super portable a ramé un peu ![]()
Non mais un ordinateur portable pour jouer, c'est de la connerie.
A performances égales avec un PC de bureau, ça coûte presque deux fois plus cher. Sachant aussi que c'est non-évolutif (donc du coup, tu payes cher pour quelque chose de très limité au final), mieux vaut prendre un PC de bureau, ce qui coûte de moins en moins cher et qui permet largement plus de choses (car en plus les PC portables ont tout un tas de logiciels de gestion des ressources installés, et ces logiciels, mine de rien, bouffent un peu de ressources sur un PC qui n'en a déjà pas beaucoup)...
Mais c'est pas de la connerie, je repete c'est une QUESTION D'EN AVOIR BESOIN ( OU ENVIE ) ET D'EN AVOIR LES MOYENS. Y'a des gamers qui voyagent beaucoup et qui aiment bien avoir un pc haut de gamme avec eux dans les hotels et tout et ils font quoi a ton avis? Ils achetent un portable de jeu, ca les regarde. Si t'en a pas besoin t'en prend pas bordel de merde normal faut pas etre con non plus mais dis pas que c'est de la connerie juste parce que toi t'en a pas besoin.
Puis comme je l'ai dit plus haut rien n'empeche d'avoir aussi un pc fixe de jeu en plus du portable.
En plus tu dis un peu n'importe quoi, tu dis qu'un PC de bureau permet beaucoup plus de choses qu'un portable mouais, ils sont évolutifs mais a part ca y'a vraiment tres peu de choses que tu peux faire sur un PC fixe que tu ne puisse pas faire sur un portable.
Et les " logiciels de gestion " ca me fait bien rire ca, la plupart viennent avec des programmes installés ( pc de marque oblige )oui mais une personne intelligente fait un formatage suite a l'achat du PC portable et la c'est clean.
Oui enfin, quand il est pas tatoué
et comme tu dis, quand on a les moyens on peut tout se permettre, clair que si j'avais eu les sous, j'aurais pris un eeepc aussi puissant que mon PC fixe pour pouvoir jouer a crysis partout, mais manque de bol, c'etait pas le cas. Et quand tu sais pas trop ce que tu fais, que t'achete un PC portable a 1000 euros qui fais rien tourner, c'est normal d'etre deg'
les portables sont pas fait pour jouer, je le maintiens, le sacrifice de performances par rapport au prix etant tel que c'est presque du gaspillage, après faut voir si joueur, ça veut dire "une heure dans le train au touchpad" ou si t'es a peine plus exigeant, ce qui est mon cas et la raison pour laquelle j'affirme que fixe > portable stoo.
Je crois que çà à déjà été dit plus haut et c'est vrai les composants portable sont moins performants pour plus cher : une 8800Mgtx ne vaut pas la 8800gtx version fixe alors qu'elle est vendu plus chère, enfin çà me fait rire qu'en je vois qu'il vendent un pc portable à 1500 euros avec simplement une 9800mgtx alors que pour ce prix là tu peut avoir au moins un pc fixe avec un gtx280 et un gros quad!
pour ce prix là t'a carrément un xeon et un SLI de 295GTX..