CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIOSHOCK 2 multiplateforme ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:59:41

en vérité, les conversations sur le général sont habituellement orientée vers des domaines bien plus spécifiques que "les jeux vidéo" :oui:

réfléchis, c'est comme si tu allais sur un forum de fans de marseille vanter les mérites du PSG sous pretexte que c'est un forum de foot :-)

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:04:37

la je parle d'un jeu et sur les regle du forums il est ecrit :

"Commentaires sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles !"

donc a propos de jeu video : les commentaires du genre "on s'en fou" ou je me prend pour le centre du monde et je parle pour les autres c'est à classer dans "discussions personnelles"

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:39:19

non je ne pense pas :non: ce qu'on dit est a classer dans "commentaires sur les nouveautés" et "coup de gueule". Toi, t'a pas droit a la categorie coup de coeur puisque tu parle de jeux pas encore sortis, tu ne fais que l'annonceur, c'est toi qui est HS :non:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:46:49

jeu sorti ou pas encore sorti il faut parler de "jeu video", et encore une fois pourquoi tu t'obstines à poster des commentaires si ça t'interesse pas y a d'autres topics !

c'est de l'acharnement je sais pas tu as la haine, on sait pas pourquoi, va te defouler sur un jeu video ou vas faire du sport au lieu de faire ton enquiquineur professionnel !
comme ça tu me fiches la paix et je te fiche la paix !!
et tout le monde est content !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:50:59

stoi qu'enquiquine les autres :( je surfe tranquillement sur le général, apportant approbation et contributions a de chouettes topics et toi tu débarque comme si t'etais sur le forum PS3 ou PSP, alors que je suis sur le général justement pour eviter le genre de discussion typique qu'on trouve sur les forums playstation, les rassemblement de gens discutant du prochain jeu a sortir sur leur console, fantasmant comme des simple d'esprits. tu gache ma tranquillité, mais rassure toi, des comme toi y en a souvent :hap: sauf qu'eux, ils ne reviennent jamais :non:

si tu veut que je te foute la paix, va poster tes annonces sur le forum PS3 et comme ça, j'aurais rien a dire. Si je débarque sur ces forums, j'te ferait pas chier vu que je serait, comment dire? "compatible". Pas maintenant.

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:59:56

"tu gache ma tranquillité"
tu es vraiment egocentrique et tu t'en rend meme pas compte, va voir un psy serieux parce que la c'est grave, on dirait KARTMAN dans SOUTH PARK ma parole !! :rire:
et tu n'as pas à me donner des ordres je fais ce je veux j'ai le droit de m'exprimer !
et si t'es pas content tu sais ce que tu as à faire !!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:11:08

tant que tu postera sur ce forum, je viendrai répondre, encore et encore :oui: c'est ce que j'ai a faire. Tu te lassera avant moi, je le sais :oui: je te donne des ordres si je veut, t'a le droit de t'exprimer et moi aussi d'ou la présente situation, quand a mon caractere egocentrique eh bien... Je n'ai pas parlé au nom de tout le monde, mais seulement le mien.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 avril 2008 à 14:32:37

Eh bien, c'est qu'il a de la ressource le sacdenoeuds malgré sa très maigre intelligence...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:39:31

LOL comme si c'etait toi petite crotte qui allait me lasser LOL !!
:rire: :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:42:21

ben ouais. au fond, j't'aime bien: je m'ennuie, je veut rigoler un coups et oh? revoila sadenoe! hourra, allons taper la discutte avec lui :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 avril 2008 à 22:31:40
  1. sadenoe Voir le profil de sadenoe
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:39:31 Avertir un modérateur
  3. LOL comme si c'etait toi petite crotte qui allait me lasser LOL !!

:rire: :rire:

:d) Adopter un ton méprisant et supérieur ne te rend pas pour autant meilleur, intelligent et intéressant...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS