CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIOSHOCK 2 multiplateforme ?

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:22:49

La license BIOSHOCK pourrait en réalité etre une license multiplateforme a en croire une annonce postée sur le site de 2K Marin, qui chercherait un designer ayant une forte experience pour developper sur XBOX 360 et ... PS3 !
information à prendre avec des pincettes bien sur !!

source :
http://www.videogamer.com.com/news/07-04-2008-7961.html

freeway92
freeway92
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:25:13

c etat la meme chose sur L.A noire.au final....

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:26:24

bioshock sur PS3 lawl :noel: elle est pas assez puissante :non: j'ose pas imaginer la cata que ça va etre. Au moins les sonyistes auront l'impression d'avoir de bons jeux, c'est comme les chinois qu'achetent la vii parce qu'elle coute moins cher (sauf que les PStreux se sont fait enculay un tout petit peu plus) :oui:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:29:46

encore focalisé sur la gueguerre des consoles ?
mais evoluez un peu !
vous allez pas rester toute votre vie à l'age de pierre !!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:32:03

oh si :oui: tant que les consoles next gen seront merdiques, pas fiables et trop chères, je resterai a ma mégadrive :( me font bien marrer, ceux qui ont "franchi le pas" et qui se plaignent.

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:38:35

ben si tu es content avec ta megadrive tant mieux pour toi, en tous cas c'est pas sur megadrive que tu pourras jouer aux meilleurs jeux next gen mais bon, peut etre que tu es degouté au fond de toi de pas pouvoir te les acheter ces consoles "merdiques" :-) ter lol

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:41:49

pour l'instant LA NOIRE ça reste une license dans le flou, y a pas beaucoup d'info donc ça reste a surveiller...
surtout le site officiel s'est bien garder d'afficher la ou les plateforme concernée !

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:43:13

et si les meilleurs jeux next-gen ne valaient pas les jeux de la megadrive :question:

c'est vrai, ils rament, bug, sont truffés de pubs, et c'est toujours pendant la gerre de 39-45 :question:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:49:33

j'ai jamais dis que la megadrive c'est de la merde, mais console next gen sont pas plus ou moins de la merde d'une maniere generale à mes yeux, apres si on va dans les details, fiabilité etc, la peut etre qu'il y a des choses à dire, mais le jeu video console n'a jamais autant attiré l'attention que maintenant, donc c'est pour cause, la qualité de jeu s'ameliore, l'exigence des joueurs n'a jamais été aussi forte !!

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:52:31

non, le jeu vidéo console n'a jamais autant attiré l'attention, car y a la wii, les casuals, qui représent un marché qui a dépassé le cinéma, la qualité des jeux n'a rien a voir :non:

et l'exigence des joueurs, excuse moi, mais une simple visite dans le rayon jeu vidéo d'une grande surface suffit à ce rendre compte que comme dit baloo "il en faut--peuuu pour être heu-reux :cool: )

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:00:46

et non reuni les possesseurs de ps3 et de xbox 360 ils sont plus nombreux que ceux de la wii, donc la next gen interesse plus les joueurs que la wii!!

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:02:50

je demande des sources, maintenant :noel:

réunis dis-tu :question:

la wii est quand même la console qui se vend le mieux (et pour les pauvres, y a la wii portable et son dual-screen tactile :noel: )

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:06:34

http://nexgenwars.com/
euh attend 17,948,140 + 8,954,288 ça fait combien ? contre 20,849,545 pour la wii

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:08:44

et les riches qui ont la wii et une autre next-gen :question:

d'autre part, tu me présentes-là des chiffres de vente, pas des possesseurs de console :oui:

et je vois beaucoup de xbox 360 vendues, je pense qu'il n'y en a pas autant en fonctionnement :noel:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:13:13

caeIacanthe la tu chipottes les chiffres sont la, et oui si tu comptent la minorité de gens qui achetent 2 ps3 ou de 2 360 lol tu n'iras pas loin, que tu le veuilles ou non la next gen à pris le pas sur le reste meme si j' admet que les gens ont mis plus de tps à y venir à cause de l'investissement d'une tv hd

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:18:32

elle a pris le pas sur le reste, c'est normal, comme pour tout, mais ca n'en fait pas une évolution :(

et je ne joue pas sur les chiffres, je dis juste que les chiffres du site recensent les consoles vendues, et ils ne disent pas si les remplacements cause casse de consoles sous garanties sont pris en compte, mais il est clair que ces chiffres ne reflètent pas la réalité de la situation de la next-gen :non:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:24:03

globalement si !!
on parle pas de garantie mais de vente donc tes "remplacements cause casse de consoles sous garanties" ça compte pas
la next gen est la, aller va t'acheter ta 360 elle est pas chere au lieu de faire ton aigri :ok:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:31:34

non! je veux jouer à mes consoles dans dix ans et n'ai donc que faire d'une console biodégradable :(

en fait, je ne veux pas acheter de la next-gen, même si tout le monde le fait, juste parce que c'est nouveau :non:

c'est peut-être pour ca que le terme de "mouton" revient souvent chez les gens qui pensent comme moi :question:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:44:59
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 08 avril 2008 à 13:26:24 Avertir un modérateur
  3. bioshock sur PS3 lawl :noel: elle est pas assez puissante :non: j'ose pas imaginer la cata que ça va etre. Au moins les sonyistes auront l'impression d'avoir de bons jeux, c'est comme les chinois qu'achetent la vii parce qu'elle coute moins cher (sauf que les PStreux se sont fait enculay un tout petit peu plus) :oui:

-----------------------------------

Bah ça pourrait être original. C'est le genre de jeu qui exploiterait à merveille la Wii (pas comme 90% de la ludothèque Wii). Franchement ce serait une très bonne nouvelle. Tout comme...un éventuel No One Lives Forever 3 :gni:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:57:59

cékoi no one live forever :question:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo