CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu du blu ray? (ou des programmeur?)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:02:02

p'tetre bien :oui: mais faut quand même dire que shadow of the colossus ramait sur PS2, et quand a okami, techniquement y casse pas des briques. L'artistique masque fort habilement le manque de polygone (regardez les arbres, y sont en deudé!) mais c'est pas du tout un probleme :oui:

tiens faudrait que j'essaie god of war un de ces jour. Ouais, j'pense qu'on parviendra a tirer quelque chose de la PS3. Mais bon, ce sera dans longtemps et a mon avis, de moins en moins de studios vont se casser le cul a optimiser leurs jeux.. Clover a coulé après Okami, par exemple. Ces mecs avaient un vrai amour du jeu video, pas comme EA games tvois, mais ils ont fermé. Et des exemples comme ça t'en a plein, alors a part les grosses boites qui se démerdent juste pour foutre de la HDR et que ça tourne pas trop mal, t'aura pas grand monde..

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:09:38

oui c'est dommage que des studio qui essai de faire des nauveauté comme Okami ferme, il avait fait aussi god hand et viewtiful joe c'est pas des ros jeux mais il avait le merite d'etre originaux, je pensais quand je parlais de bon jeux a FF12, God of War2, si tu peux l'essayé GoW1 et 2 fais le! et pensai vous comme même que l'année prochaine ou en 2010 les jeux PC seront au format Blu-ray??

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:11:28

l'année prochaine, non, en 2010 c'est plus sur :oui: enfin d'ici la, la 360 aura un lecteur bluray...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:11:35

plutôt vers 2010, qu'on ait pas besoin de vendre ses yeux pour s'acheter un lecteur blu-ray :(

m'enfin y a pas beaucoup de jeux en plusieurs dvd avec dvds d'installation et dvd pour jouer, alors ca risque de durer longtemps le dvd :non:

neo-enter
neo-enter
Niveau 5
03 avril 2008 à 02:11:37

Franchement les personnes qui disent ouais 25 giga patati patata ...
RFOM Pèse 17.9 gigaoctet ...
je ne dis pas que tout les jeux sont comme sa mais faut un peut attendre le quadruple cœurs venait juste d'apparaitre que ils nous sorte du 7 -8 cœurs ... déjà que aucun jeux a ma connaissance utilise 4 cœurs alors 8 ... faut leur laissez le temps moi j'dit.
Sinon moi j'espère beaucoup du naruto sur ps3 qui devrait sortir<3
ci c bien une vidéos de gameplay ... abused quoi .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:13:49

fais quand même gaffe, c'est peut-être une vidéo du gameplay, mais avec deux ps3 en SLI pour atteindre 60 fps :(

neo-enter
neo-enter
Niveau 5
03 avril 2008 à 02:16:03

C'est vrai qu'une majorité de jeux ne sont pas vraiment fluide ...
Je suis complètement d'accord , mais les programmeur exploite que 2 ou 3 cœurs sur 7 ou 8 sa laisse de la marge on peut encore leur pardonner un petit moment .

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:16:51

vous possedez quoi comme machine chacun???

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:17:44

depuis combien de temps dure le petit moment pour les acheteurs de la première heure?

un an et une semaine 1/2 :bravo:

ils doivent s'emmerder a force :hum:

d'un autre coté, ils ont pu regarder des films blu-ray en full HD :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:18:22

moi, comme machines? un tas :non:

saturn, xbox, playstation, megadrive, ps2, dreamcast, etc :oui:

neo-enter
neo-enter
Niveau 5
03 avril 2008 à 02:18:23

Ps1 , Ps2 x 2 qui son calciné , ps3 et d'autre sans intérêt a pars le PC .

neo-enter
neo-enter
Niveau 5
03 avril 2008 à 02:19:41

[GROS HS ]
Caelacanthe
Très jolie ton avatar .

neo-enter
neo-enter
Niveau 5
03 avril 2008 à 02:21:29

Je suis d'accord avec toi pour l'attente mais a ce qu'il parait en 2008 se sera l'année de la ps3 qui sait ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:21:36

oulah! alors:
-PS1
-PS2
-boite X 1
-dreamcast
-game boy color
-game boy advance
-DS
-PC
-megadrive
-master system
-game gear
-continental edison JV2705 (cherche pas, ça date de 82 et ça fait tourner pong :noel: )
-saturn
-amstrad CPC 464 et CPC 6128(je le cite, mais surtout pour la forme)
-MSX (pareil)
et je te parle pas des emulateurs.. Faudrait que j'ajoute les ordis amiga, l'atari ST, la PC engine, la mega CD, la 32X, la N64 que je m'acheterai bientot, la SNES... C'est ça, de passer des heures a chercher la perle ultime quelle que soit la console. Certaines personnes considèrent que FF7 est le meilleur jeu du monde, d'autres pensent que c'est zelda OOT, je les aient essayés et ils ne sont pas dans mon top 3, vu que j'ai joué a bien mieux :non: sans vouloir les rabaisser.. sans vouloir me vanter, quand je parle de jeux video, j'pense connaitre un minimum mon sujet :oui: d'ou la raison pour laquelle je n'aime pas la next gen d'ailleurs.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:23:24

tu aimes? c'est une foxgirl :coeur:

je l'ai en haute définition :oui:

neo-enter
neo-enter
Niveau 5
03 avril 2008 à 02:25:16

Caelacanthe
Jneed* pour mon fond d'écran .

• oui ancien reflex de wow a perdre vite ...
Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:27:09

wouah que de machine!! perso mes jeux preferer son FF6 (pas le 7 apars cloud et sephiroth qui sont emblematique et la musique "one winged angel" c tout). Okami, et une serie que j'adore c'est la serie des "legacy of Kain" excellente!!! ouai trés belle image caelacanthe!!;)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 avril 2008 à 02:28:19

Pour ma part:

Amstrad GX 4000 (gniiii la console qui sert à rien)
Game Boy
DS
PSP
PS1
PS2
PS3
Game Cube
Wii

Et prochainement, peut-être une Xbox 360, vu la baisse de prix, et vu la gueule de Forza Motorsport, ça m'intéresse presque...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:34:40

FF7? lawl je l'ai essayé, il est cool, chuis arrivé au bout du CD1 et maintenant j'peut pas continuer, pas envie, ça m'ennuie... Ca a l'air con dit comme ça, mais ce jeu n'est pas assez bon pour moi. Pas après okami, pas après panzer dragoon saga. Okami est le numero 2, PDS est le numero 1 toute console confondue. FF7 est beaucoup plus bas dans la liste... j'essaierai le 6 un de ces jour mais chpense pas qu'il va aller dans le top 3 :( en tout cas, si tu considere que c'est le meilleur jeu du monde, t'a de la chance, t'a encore des choses a découvrir :gni:

pour trouver de belles images tu va sur deviantart.com et tu tape une vague description dans la barre de recherche. Parmis des dessins de gamins de 6 ans tu tombe sur de vraies perles :oui: j'te conseille les girls de jessica_elwood :oui: tu tape "emo kitten beach" et tu tombe sur mon fond d'ecran actuel :bave:

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:44:30

merci shakaan pour se site, il est super, FF6 n'est pa vraimen le meilleur jeux, c'etait pour comparer au 7 c tout, il y a pa de jeu qui surpasse tout mai il y a plein de trés bon jeux!!! je suis loin d'avoir tout essayé et heureusemen sinon la vie me serai ennuyeuse!!;) (la fatigue se fait ressentir, je suis obliger de relire et de corriger plein de faute et erreur de frappe lol)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses