CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viking: Battle for Asgard

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:27:58

J'étais en train de bouffer des biscuits et une clémentine. C'est bon ça, les clémentines. Quand j'ai vu ce topic épinglé, je me suis dit : ils sont de retour, les aboyeurs d'Hi-Média !

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:29:07

C'est comme lorsque tu prépares tes pâtes, et que tu changes la dose de gros sel... Souvent, la durée de la cuisson en est modifiée, alors faut baisser le feu des steack hachés, jongler, touiller, augmenter le feu des pâtes...

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:30:03

Quand t'as l'habitude, comme moi quand je suis seul chez moi, c'est aussi facile que de se rouler sur son lit, en train de jubiler et de débiter des propos incohérents qui ressemblent vaguement à du lointain Thrash Metal allemand... les réminiscences de l'écoute d'il y a une heure...

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:30:48

Tu bondis d'un coup, t'as la dalle... Normal c'est l'heure du déjeuner ! Donc tu vas te faire un steack haché et des pâtes, classique, pas cher et délicieux quoi !

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:32:17

Mais quand au lieu de ça il est un peu plus de 9h00, que tu te réveilles l'esprit léger et la tronche pas encore sanguinement réveillée (saleté, ça fait apparaître une autre réminiscence d'acné...), alors hop, bouffage de petit déj puis une douche (tiède, c'est mieux pour la peau).

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:33:21

Avec tout ça j'écoute du Pain, mais le changement d'album tape aussi dans le changement de décibel... l'échelle à 100, tu piges ?

Bon, la douche est prise, direction les occupations que je vais te passer !

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:34:45

Bouffe le midi avec juste assez de gros sel, retour aux occupations, puis retour à 18h00 à un mètre quarante-huit du lit. J'ai mesuré, octavius ! C'est mon PC, le bureau, le rack, le jack, le mac, le stack, le flak, le chirac...

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:35:34

Transmit Da Submit, qu'il disait l'autre jongleur à six massues ! Ah, s'il jonglait avec son pognon, on l'accuserait de vol, le globe-trotteur...

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:37:38

C'est quand même pas mal de voir les possibiltés de l'impression... On imprime tout de nos jours, même notre cerveau ! Quand on te dit, tiens un exemple tout à fait aléatoire : "On veut pas de ton spam de boulzor pour ton jeu à la noix ma petite GASE_Kiginv", faut que ça s'imprime !

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:39:08

On peut imprimer DELL, comme sur mon écran tiens d'ailleurs ! Tu vois là, en bas, c'est imprimé ! Pas DELL comme une DEL, ou la fonction DEL comme dans "DEL ce spam de mes deux", non, DELL, comme une vague impression de quatre lettres (ta gueule Raec).

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:40:09

Figure-toi que c'est à travers la plaque dessus ce DELL que j'ai vu un truc à 18hetquelque... C'était pas une pin-up de 33 ans dans le sens où elle était assurément moche. Mais c'était épinglé, ça pou' sû' !

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:41:01

Attends, qu'est-ce que ça disait déjà ?

"Avis sur un nouveau jeu : Viking"

Viking ? Comme les tondeuses à beuh ? C'est comme les M&Ms, on fait un jeu de tous les produits ?

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:42:33

On vérifie le contenu, et là on se réveille.

Tu connais la suite ma p'tite... :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 mars 2008 à 21:44:10

... :hum:

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:45:10

Merci, merci. :fier:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:55:04

et une version PC c'est possible? XD

Timorite
Timorite
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:59:46

furytoh :d) Pas mal, t'as réussi à retrouver la phrase qu'ils ont utilisé pour la pub. Donc, même si le conditionnel du contexte est un peu zappé, au moins c'était pas totalement inventé, je retire ce que j'ai dit. M'enfin ça ajouté au topic épinglé bidon pour moi ça reste un peu gros. Le marketting habituel quoi... :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 mars 2008 à 03:11:04

Une sorte de marketing viral, ou plutôt, du marketing "proche" du client, mais faussement proche en réalité.

La personne vient, te poste un faux topic (heureusement qu'un des mecs de JV.com a certifié que ce n'était pas un fake :sarcastic: ), qui te demande ton avis (voulant dire "on se souci de nos clients et de leurs attentes", alors qu'en réalité, c'est totalement faux), là, le nonchalant passe est voit un topic ou "chouette, je peux donner mon avis et on va m'écouter"...

C'est un peu comme si, en guise de psychiatre, t'avais un panneau publicitaire, qui ne t'écoute pas, qui ne te conseille pas, qui n'en a rien à cirer de toi, mais qui, au cas ou tu le regarderais, te conseillerait un produit pas terrible, mais dont tu ignore tout...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mars 2008 à 08:10:47

:rire:

j'imagine le gars sur un sofa qui parle à un panneau publicitaire !

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:57:26

en fait, c'est un accroc aux jeux d'electronic arts, il a des hallucinations :noel:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo