CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viking: Battle for Asgard

SEGA_Viking
SEGA_Viking
Niveau 1
27 mars 2008 à 19:10:29

Je ne suis pas revenu parce que je ne voulais pas donner mon avis. C'est a vous que nous le demandons, nous voulons connaître vos points de vue sur ce jeu.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:38:19

t'etais censé répondre a nos questions. Ton jeu, je donne pas cher de sa peau. Tu n'a plus rien a faire ici a présent.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:41:22

làcheur, on s'inquiétais :snif2:

mais notre forum n'est pas un blog, on ne lache pas de com's sans contrepartie participative de la part de l'auteur :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:44:29

j'ai décidé que je n'acheterai jamais ce jeu :non: ou alors lorsqu'il sera en gamme budget et que sega gagnera que dalle dessus :oui:

Mais bon, on peut p'tetre se réconcilier :oui: c'est quand que vous sortez un nouveau panzer dragoon :question: et un RPG hein, pas un shooter. Rappelez les anciens de la team andromeda et faites de vrais jeux qu'on se remémorre la belle epoque :-)

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:47:00

ouais et puis quid d'ecco the dolphin? on ne sait toujours pas ce qu'il devient a la fin de the tides of time :(

lui, je l'achète même si c'est une version collector a 90 euros, avec un astérite en plastique a poser sur son bureau :coeur: a condition, bien sur, de ne pas gacher le travail hein :noel:

Timorite
Timorite
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:49:18

Tiens, si la personne daigne poster un troixième message, elle pourra peut-être nous éclairer sur la pub pour Viking arborant "Un titre gandiose - jeuvideo.com" alors que le jeu n'est qualifié de la sorte absolument nulle part sur ce site.

Comme dit shakaan, je crois que tous ces petits coups de pubs foireux n'auront pas un effet très positif sur les visiteurs du site et du forum... :sarcastic:

Timorite
Timorite
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:16:37

C'est clair. Et pourquoi pas un petit Ristar en 3D aussi, sur Wii il y aurait moyen: on viserait l'objet où on veut envoyer ses bras. Mais bon ouais surtout Shenmue 3 et un nouveau Ecco the Dolphin ça serait cool. :oui:

Furytoh
Furytoh
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:23:42

Arrêtez de lui demander des choses, elle est censée représenter SEGA mais il n'en est rien. C'est une publicitaire de Mash International, votre avis, elle s'en fout pas mal, puisque le jeu est à la vente dès demain. :)

Furytoh
Furytoh
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:24:53

Je soupçonne même cette personne d'être en fait un admin... et qui a déjà double spammé sur les blogs...

Furytoh
Furytoh
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:37:50

"alors que le jeu n'est qualifié de la sorte absolument nulle part sur ce site."

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021993-gc-2007-sega-reveille-le-viking-qui-est-en-vous.htm

"Viking : Battle For Asgard, sorte de mix entre God Of War et Ninety-Night Nines, semble se poser comme un titre grandiose"

C'est comme dans le cinéma ou le traitement de texte : c'est le résultat à l'impression qui compte. :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 mars 2008 à 20:45:07

je plussoie caelacanthe et shakaan :ok:

un ptit burning rangers pour next gen :bave:

sauver des vies (et recevoir des mails de gratitude) et éteindre des incendies dans le futur c'est autrement plus gratifiant que découper du monstre comme dans 95% des jeux actuels :sournois:

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:45:40

J'ai rien compris à la phrase du 1er post.

Depuis quand ils emploient des étrangers chez Sega pour faire de la pub en france?

Furytoh
Furytoh
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:49:38

"Depuis quand ils emploient des étrangers chez Sega pour faire de la pub en france?"

Si tu regardes l'adresse email associé au pseudo :

nathalie@mashinternational.com

Tu t'aperçois de deux choses :

- Google référence deux résultats peu glorieux concernant cette adresse :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nathalie%40mashinternational.com&btnG=Recherche+Google&meta=

- Un site officiel de ce mashinternational qui fait froid dans le dos (regarde les propriétés de la page, surtout la date de dernière modification...)
http://www.mashinternational.com/

Ensuite, tu regardes le pdf promotionnel :
http://www.mashinternational.com/images/mash.pdf

Et là, tu comprends.

Furytoh
Furytoh
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:52:15

"- Google référence deux résultats peu glorieux concernant cette adresse"

Je me permets de rajouter que seulement DEUX résultats sur deux blogs JEUXVIDEO.COM. Vous ne trouvez pas ça louche ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 mars 2008 à 21:15:38

le marketing selon SEGA_Viking :

imaginez, vous êtes dans un magasin, un vendeur viens vous poser des questions, vous tourne le dos pendant que vous y répondez puis s'en vas... :gne:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:16:54

c'est exactement ça...

Furytoh
Furytoh
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:22:43

Répondons sérieusement. :)

"nous voulons connaître vos points de vue sur ce jeu."

Les trailers sont toujours réalisés de façon à montrer le meilleur aspect possible du jeu. Souvent graphique. Pas facile de juger d'une prise en main, de la qualité d'un moteur graphique, ou bien de la qualité d'un scénario, si on n'a pas pu jouer au jeu en question. Bref, t'aurais posé ta question demain, avec un peu moins de fautes d'orthographe et de "j'me la raconte SEGA", on t'aurait pris un peu plus au sérieux. Là, c'est de la pub foireuse.

Au revoir et casse-toi petite (fake). :ok:

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:26:01

Ca me rappelle quelque chose, ça, tiens...

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:27:04

J'avais la main gauche dans le futale, la main droite sur la souris. Je surfais tranquillou sur jeuxvideo.com, quand je tombe sur ton premier topic.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 mars 2008 à 21:27:35

balancez une démo sur le live 360 et ps3 et là on pourra répondre :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo