CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ils se foutent de nous bougeons !!

Jetable
Jetable
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:13:26

Il ne parle pas de la Wii, il parle du service de merde que les français ont, et de la considération déplorable dont font preuve les acteurs du jeu vidéo vis-à-vis des français.
Apprenez à lire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 mars 2008 à 17:30:33

Sur Nintendo VIP, vous pouvez avoir une Nintendo DS edition collector aux couleurs de Zelda (donc dorée et avec le signe de la Tri-Force)...

Durant une époque, on pouvait aussi acheter une GBA SP aux couleurs de la Nes, etc etc...

Certes, ce n'est qu'une peinture, mais y a déjà un effort autre que celui fournis par Sony...

yann422
yann422
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:01:11

excusée moi mais la ps3 n'est pas zoné je le c'est car j'ai acheter motorstorm en import jap je c'est pas si c'est pareil pour la version 60gb mais avec la 40gb pas de probleme la console n'est pas zoné

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:08:10

la gamebcube Q :coeur: la N64 pikachu :noel: et la dreamcast HELLO KITTY :coeur: :coeur:

[JV]Ghost
[JV]Ghost
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:12:44

Merci jetable ca fait bien plaisir quelqu'un qui parle quand il a lu le topic.
Ensuite effectivement tu peux la peindre demianvonprios mais tu va t'amuser 2 minutes non mais serieux c'est pu une question de couleur mais oui je suis fan oui j'en veux pour mon argent et etre satisfait et me sentir particulier avec un achat particulier.
Montre une glace a un gosse et tu lui dit tu voit celle la jamais tu pourra l'avoir eh bien voila ta la frustration .
En revanche va acheter la glace a coté c'est bon pour mon buizness elle te plait moin mais c'est pas grave .

Merci SONY

[JV]Ghost
[JV]Ghost
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:21:01

YANN pour ton info les jeux sont pas zoné mais le blueray oui croit moi que ca fait longtemp que je l'aurait a nouveau dans mon salon.

Alors si c'est pour acheter tout les blueray en import et si c'est pour etre dans la m... si ya un souci pour faire marcher la garantie tintin.

Non jsuis désoler c'est des solutions en carton.
Je veux dire on est pas en afrique la on represente un marché de quesi 360 million de consommateur en europe et la on nous snobe toujour les derniers pour que ca sortent.Pas toujour les produits dérive. Franchement si j'avait le pouvoir soit ils importent chez nous les même produits qu'ailleur soit on fait pu rien rentrer sur notre territoire .Franchement je pense qu'on nous porterai plus d'attention mais bon puisque les vaches à lait que nous sommes se contentent de peut pourquoi changer ??

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:26:28

""les gens qui sont a fond dans l'embalage, je trouve ça d'un ridicule..."

Ah oui,je vois...
...
Et sinon,le mot "tolérance",ça te dit quelque chose? "

bah quoi, j'ai pas dit que c'était des cons,ou une sous-race, j'ai juste dit simplement que moi,je trouve juste ça ridicule,j'en ai le droit quand meme...

j'ai le droit de ne pas respecter le fait que certains consomateur accorde plus d'importance a l'emballage, plutot que ce qu'il y a dedans,d'une maniere générale.

le principal reste le prix,la qualité des exclu,et la fiabilité ,pour déterminer le choix d'une console.

et pour le prix et la qualité de ses exclu, la xbobx360 enterre completement la ps3...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:30:08

Jetable, avant de parler, lis toi aussi. Le service Nintendo VIP englobe la DS et la Wii (la NGC et la GBA sont loins maintenant).
Alors calmes tes nerfs.

Pour Ghost, une seconde fois, tu t'énerves pour rien. Il n'y a pas eu d'annonce officielle comme quoi elle ne serait pas chez nous. Sony a bien importé en France la PS2 Pink. certes on a pas droit à tout, mais certes choses oui.

Et puis franchement, tu te dis fan de MGS ... Perso j'y suis accro aussi, je les ai tous (ou déja eu) de la NES en passant par la GBC, et franchement, la déception ne vient pas de savoir sielle sera en france ou non, c'est plutôt de voir à quel point bah ... il n'y a rien qui change.
A part l'inscription (ne parlons pas de la couleur qui n'est qu'un prétexte), cette "limited" console n'est rien d'autre quede la fumisterie.
Moi qui attendait le pack MGS4-PS3 depuis la sortie de la PS3 classique, je suis énormément décu du design pourri de cette pseudo Hagane.

[JV]Ghost
[JV]Ghost
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:43:14

Ah d'accord je pense qu'il aurait pu faire mieux mais voila je la trouve sympa et surtout surtout beaucoup plus simple a entretenir que la laqué ba oui ya pas d'autre coloris .
Ah si silver et ceramic ah oui oupsss pas pas de chance pas pour nous !!!!

smashforce
smashforce
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:10:22

Mets un autocollant sur ta PS3, c'est pareil, t'économises 300 ou 400€.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:56:12

Eh wai zoné sinon croit moi elle serait déja dans mon salon

:d) Bon je vais t'apprendre un truc; la ps3 n'est pas zoné, donc n'importe quels jeux japonais ou américains est compatible avec une ps3 PAL.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 mars 2008 à 06:39:27

Relis son message, il parle des film au format Blu-Ray qui eux sont zonnés, à l'inverse des jeux PS3 qui sont en effet dézonnés.
De même la garantie pour la console n'est pas extensible d'un pays à l'autre. Autement dit, si t'achète ta console en import au Japon et que t'as une merde, tu l'as dans le c** car la garantie ne fonctionnera pas.

devil19
devil19
Niveau 1
27 mars 2008 à 09:26:25

Salut a tous, y' a qu'a regarder les naruto (en jeux video), le dernier sorti en france (enfin il me semble) c'est "Naruto Ultimate Ninja 3" (sorti en france le 25 mars 2008) il est sorti au japon le 22 décembre 2005, (sa na pas vraiment de rapport avec sony, mais sa prouve bien qu'il y a un gave problème) Il y a aussi Final Fantasy VII Crisis Core qui n'a toujours pas de date de sorti prévu pour la france :snif2: (date de sorti au japon 13 sept 2007 et au USA 25 mars 2008)

[JV]Ghost
[JV]Ghost
Niveau 4
27 mars 2008 à 10:41:29

Merci pas de bol c'est clair il parle mais ne lise pas les topic a force c'esr rrrr detestable.

Bref voyez quoi on est prit pour des con des jeux qui sortent 6 mois plus tard et en plus EUX LES JEUX ils sont dézoné et le pire au départ c'est un argument que sony metter en avant pour dire voila on fera des sortie mondial grace a ce dezonage afin de contenter tout le monde et surtout d'éviter que vous importiez car vous aurez au même date.Et la encore mon c... rien du tout mais bon pas grave la on peut importer les jeux c'est eux qui l'ont dans l'os. Mais bon cela ne contrebalance pas tout leur retard et tout les truc auquel on ne nous donne pas accès.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:54:53

Hé oh on se calme, j'ai bien lu son message.

Il se plaint que pour le moment, la version collector de MGS 4 ne soit pas encore listé/prévu sur le sol européen.

Metal Gear Solid 4 est bien le nom d'un jeu vidéo non. J'ai lu aucun passage traitant de films Blue Ray dans son post.

il parle mais ne lise pas les topic a force c'esr rrrr detestable.

:d) Mais à quel moment tu parle de films BR :doute:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:56:20
  1. Ignorer wiltjay Wiltjay Voir le profil de Wiltjay
  2. Posté le 26 mars 2008 à 14:21:01 Avertir un modérateur

#

La Ps3 est-elle zonée?
Si non l'import est une super idée vu le rapport Euro/dollar.....

:d) Là par exemple, en posant cette question, c'est directement lié aux jeux, et toi Ghost tu lui répond non, donc normal que j'ai répliqué par rapport à ça.

[JV]Ghost
[JV]Ghost
Niveau 4
27 mars 2008 à 17:39:11

""YANN pour ton info les jeux sont pas zoné mais le blueray oui croit moi que ca fait longtemp que je l'aurait a nouveau dans mon salon.

Alors si c'est pour acheter tout les blueray en import et si c'est pour etre dans la m... si ya un souci pour faire marcher la garantie tintin.

Non jsuis désoler c'est des solutions en carton. ""
Voila la phrase lol t'inkiete no souci .
C'est pas a toi que j'en veux c'est a sony lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:43:02

Oui je vois, c'était sur la 2e page^^ :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo