Bonjour a tous, je suis comme beaucoup je pense grand fan de Metal gear solide.
Aujourd'hui tout le monde sait que sony va sortir une ps3 "hagane" coloris camouflage sobre edition limitéé pour le dernier episode de Mgs 4.
Pour le moment je ne voit que des info concernant la vente de cette console au japon ou au USA.Quelqu'un a t-il une info pour l'europe.
Dans le cas ou il n'y est pas de sortie annoncer en europe je compte lancer une petition auprès de sony .
En effet nous sommes prit pour des cons !! Nous representons un marché de vente énorme et a part lacher du fric pour leur console aucun geste commercial d'empleur.
En effet cette edition collector et pour les fans relativement importante et très désirable.
Et aujourd'hui la seul manière d'avoir cette console serait l'import, franchement ils nous prennent pas pour des cons?
Et en plus sony lutte contre ca met fait tout d'un coté pour donner envie.
Dite moi si vous etes d'accord avec moi et mon idée de petition.
Si je m'apercoit que du monde est ok avec moi je fait une petition dans la journée et je contacte sony france.
Je suis serieux et je me dit q'un acte comme celui ci ne nous coutera rien a prt quelques poste et quelques cout de Téléphone.
Merci à tous et que la force soit avec nous ![]()
tu viendrais pas de te faire zapper toi ![]()
zapper de quoi ?
Nonj'ai juste refait un topic puisque le titre aller pas et que on ne peut pas reediter ses messages sur ce forum.
ah ouais
chais pas si le modero va apprecier mais bon
pour ton idée de pétoche tu fais c'que tu veut, ça me concerne pas tout cela, j'ai pas de PS3 et je compte pas en avoir une avant un moment. Mais sache que le meilleur moyen de faire chier sony est d'acheter une 360 ![]()
La Ps3 est-elle zonée?
Si non l'import est une super idée vu le rapport Euro/dollar.....
Eh wai zoné sinon croit moi elle serait déja dans mon salon
Tiens, les européens sont pris pour des cons, comme c'est nouveau ça.............................
on le sait bien mais je veux dire c'est honteux surtot qu'on nous alleche de photo et video et a la fin on nous dit
Euh aucune déclaration c'est pas a l'ordre du jour .Voila la réponse .
Franchement c'est ... erf ca me soule
t'façon , la couleur ou la forme de la console n'ont aucune importance:
seul compte le prix,la qualité de ses exclu,et sa fiabilité.
les gens qui sont a fond dans l'embalage, je trouve ça d'un ridicule...
"les gens qui sont a fond dans l'embalage, je trouve ça d'un ridicule..."
Ah oui,je vois...
...
Et sinon,le mot "tolérance",ça te dit quelque chose?
Euh ... franchement, je ne vois pas beaucoup de différence avec la ps3 classique.
Moi qui était persuadé depuis la sortie de la ps3 que Sony allait faire un pack avec MGS4, je m'attendais à une console plus jolie ... Ca ne me donne finaement pas envie de acheter, je vais me tourner vers l'occaz.
Vraiment décu.
Ils se sont pas foulé. Juste une peinture verdâtre avec un "MGS 4 Limited Edition", le tout refourgué un peu plus cher (faut quand même se faire du fric sur les pigeons), et hop...
J'ai vu des éditions limités de consoles qui étaient largement plus jolies que ça, sur lesquelles le fabricant avait fait bien plus d'efforts...
si la coque était en plastique vert, par contre, les fans inconditionnels de la série seraient prêt a payer horriblement cher pour en avoir une, et là ce serait des objets de collection
tandis que de la peinture, n'importe quel atelier chinois clandestin peut en refaire ![]()
Perso je m'attendais à des personnages dessinés ou une console peinte style camouflage à la limite.
Mais là ... Une couleur différente et une inscription à lire à la loupe ... abusé.
Ce n'est pas le sujet, le truc c'est pk les truc bien sont pas chez nous.PK faire miroiter à des gens des produitq qui n'auront jamais.
Et c'est degueulasse pour les passionner.
Apres je suis totalement d'accord certaine personne accordent aucune importance à cela mais voila chacun ses hobbies ou ses kiff.
Je suis sur que n'importe lequel d'entre vous comme toi par exemple presumecoupable tu kiff un produit on te le montre mais on te dit non pas pour ta ville franchement je suis desoler ca enerve.
Et aujourd'hui ces industrie pensent fric et de moins en moins plaisir du joueur.En gros au usa et japon 3 couleur differentes et europe 1 couleur voila acheter cher mouton et ca ira bien.
Ba moi je dit non ras le bol.
Attention je me fait pas de film je vais pas changer l'industrie du jeu mais si on ne pense jamais rien changer autant fermer tout ces forums car apres tout cela
ne sert a rien.
Voila desoler pour la coupure.
Et ce forum a quand la réedit de ses propres message au lieu d'en refaire un à chaque faute.
RrrRrRRrr
Tu connais le service Nintendo VIP? C'est un truc, à chaque fois que tu achète une console ou un jeu Nintendo, t'as des points étoile que tu rentre sur un site, et que tu peux dépenser en goodies après...
En France, on a jamais rien eu d'autre que des fonds d'écran et des sonneries, et de temps en temps un jeu qui s'était pas très bien vendu... Dans le reste du monde, ils avaient droit à des goodies collector genre le casque de Samus Aran (Metroid), la casquette de Mario ou de Luigi, ce genre de choses...
Et en France, rien de tout ça, et même ce que l'on a maintenant, c'est rien par rapport à ce que le reste du monde doit avoir...
Que veux-tu, en France, on est mal considéré donc on a droit à rien d'intéressant...
demian fait moi rire tu parle de quel console ??
Ghost, ghost, ghost. Calmes gars ^^
Déja, ce n'est pas sur qu'elle n'arrivera pas chez nous.
Ensuite, même si elle arrive, je trouve que la "limited edition" est du foutage du gueule. Autant prendre de la peinture et le faire soi même.
Pour la réédit, jamais, c'est pour éviter que ceux qui insulte ou autre puisse effacer les "preuves".
Il parle de la Wii